OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au secour

Aller en bas 
+5
raybaros
fishton
Mardraum
Yoche
guiguy76
9 participants
AuteurMessage
guiguy76
Coach Débutant
guiguy76


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2005

Au secour Empty
MessageSujet: Au secour   Au secour EmptyMer 14 Sep - 0:44

Bonsoir a tous j'ai poster un message sur le forum du site HA pour demander un tuteur car ma descente au enfer continue.J'ai repris cette equipe qu'est le St Thomas red bull's en Div 4 releguer cette saison en Div 5 ou je suis actuellement avant dernier.Deja que j'ai du mal as gagner un match avec mais meilleurs joueurs mais en plus regulierement on me les piques.Que faut il que je fasse, que doijent entrainer, quels joueur a quels poste, comment bien recruter de bon joueurs, comment programmer la tactique, les temps de jeux, quel attaque, combien de joueurs mini, il y a des temps de jeux pour chaque ligne compris entre 30 et 80 sec comment choisir et, est ce important.Pour ce qui est des infrastructure j'en ai deja un peu developper:
Salle d'entraînement 23 %
Salle de repos 23 %
Centre de Formation 23 %
Pompon-girls ( motivation) 19 %
Département de surveillance 18 %
Département de marketing 19 %

Voila je pense que cet a peu pres tout, j'adore ce jeux c'est pour cela que je solicite votre aide a tous.Merci de votre aide futur et bon match a vous pour ce soir.

guiguy76
Revenir en haut Aller en bas
Yoche
Modérateur
Yoche


Nombre de messages : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/04/2005

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyMer 14 Sep - 3:15

Salut A toi hockey

Déja il faut lire et relire les regles plusieurs fois, ensuite parcours un peu le forum et il y a plien de post qui traite d'un sujet qui peut t'intéresser.

study est la vertu d'un bon coach mais si tous de fois tu ne comprend pas on pourra t'aider mais fait un effort pour lire les régles.

A+ et bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyMer 14 Sep - 9:18

guiguy76 a écrit:
...comment programmer la tactique, les temps de jeux, quel attaque, ...

tu peux deja aller voir la procedure faite par un certain Mardraum Mr.Red qui se trouve dans un post dans Tactiques...
Ce guide date un peu car il y a eu qq modifs (notemment on sait maintenant que les joueurs perdent 6% de pot par saison...) mais meme comme ca il reste pas trop mal...
Sinon avant de faire n'importe quoi, comme mettre 800 000 de salaire sur un defenseur qui n'en vaut meme pas la moitié ben garde t'en et lis lis et relis comme le dit Yoche...



guiguy76 a écrit:
Pour ce qui est des infrastructure j'en ai deja un peu developper:
Salle d'entraînement 23 %
Salle de repos 23 %
Centre de Formation 23 %
Pompon-girls ( motivation) 19 %
Département de surveillance 18 %
Département de marketing 19 %
guiguy76

Pour les infra privilegie les 3 ou 4 premieres...
le reste viendra après...
Alors ne perds pas du temps comme moi a developper la surveillance plutot que l'entrainement ou le CdF Mr.Red
oué oué j'avoue je developpais plus la surveillance que le reste Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Coach par Intérim
fishton


Nombre de messages : 334
Localisation : Rouen, Montreal
Date d'inscription : 31/05/2005

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyMer 14 Sep - 18:47

Le marketing est pas mal non plus si ton equipe a l'habitude de gagner Wink , enfin moi c'est mon cas Mr.Red Mr.Red , enfin pr le moment rabbit
Revenir en haut Aller en bas
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyMer 14 Sep - 19:10

moi je pense que le must c'est de tout avoir a 100 % lol!

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Coach Adjoint
Fana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2005

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 15 Sep - 11:52

raybaros a écrit:
moi je pense que le must c'est de tout avoir a 100 % lol!

ok je Arrow

Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsdecaen.over-blog.com/
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 15 Sep - 15:04

Pour moi, les infras les plus importantes sont centre de formation, et salle d'entrainement, ensuite, l'évolution de ta salle de repos doit a peu près suivre celle de ta salle d'entrainement. Pour le reste, je dirai, pompom gilrs, marketting et enfin centre de surveillance.

Pour le reste en aide, c'est clair que tu nous demandes moitié de gérer ton équipe. Lis les différents topics, et ensuite pose une question précise, sur un point des règles que tu n'as pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 15 Sep - 16:31

Salut, je comprends pas trop ceux qui pensent que le centre de surveillance n'est pas important et qui le font passer en dernier. Je pensais la même chose et je l'ai même dégradé volontairement pour me faire du blé, mais maintenant j'ai compris, quand tu achètes un joueur et que ton centre est faible je te dis pas la marge d'erreur sur l'appréciation du niveau et du potentiel. Tu peux faire une grosse bourde en achetant un gars où tu crois qu'il a par exemple 60% de niveau et 50% de potentiel (le jour où tu l'achètes) et que tu te rends compte par la suite que ces caracteristiques varient énormément jusqu'à faire du style, 35% de niveau et 18% de potentiel !!!
Dîtes-moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 15 Sep - 16:40

svensk68 a écrit:
Salut, je comprends pas trop ceux qui pensent que le centre de surveillance n'est pas important et qui le font passer en dernier. Je pensais la même chose et je l'ai même dégradé volontairement pour me faire du blé, mais maintenant j'ai compris, quand tu achètes un joueur et que ton centre est faible je te dis pas la marge d'erreur sur l'appréciation du niveau et du potentiel. Tu peux faire une grosse bourde en achetant un gars où tu crois qu'il a par exemple 60% de niveau et 50% de potentiel (le jour où tu l'achètes) et que tu te rends compte par la suite que ces caracteristiques varient énormément jusqu'à faire du style, 35% de niveau et 18% de potentiel !!!
Dîtes-moi si je me trompe...

C'est sur que si ton centre est a 15% tu va avoir une marge d'erreure importante...
Maintenant, moi je ne fais plus que de la formation, et je n'achete pas de joueur alors....
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 15 Sep - 18:03

Mardraum a écrit:


C'est sur que si ton centre est a 15% tu va avoir une marge d'erreure importante...
Maintenant, moi je ne fais plus que de la formation, et je n'achete pas de joueur alors....
Mr.Red


Vu comme ça... Smile , mais quand tu commences tout en bas il est necessaire d'acheter des joueurs si tu veux tenir la route...
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 15 Sep - 18:11

svensk68 a écrit:
Mardraum a écrit:


C'est sur que si ton centre est a 15% tu va avoir une marge d'erreure importante...
Maintenant, moi je ne fais plus que de la formation, et je n'achete pas de joueur alors....
Mr.Red


Vu comme ça... Smile , mais quand tu commences tout en bas il est necessaire d'acheter des joueurs si tu veux tenir la route...

j'en ai achete qu'un de joueur....800 000 de salaire...
j'ai po pu en acheter d'autre !!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 15 Sep - 18:24

Ensuite, moi je prennais du 80 min pour ne pas avoir de problème (et y avait le bug, qui faisait, que tu achetais par rapport al eur niveau réelle Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour EmptyJeu 15 Sep - 18:55

svensk68 a écrit:
Salut, je comprends pas trop ceux qui pensent que le centre de surveillance n'est pas important et qui le font passer en dernier. Je pensais la même chose et je l'ai même dégradé volontairement pour me faire du blé, mais maintenant j'ai compris, quand tu achètes un joueur et que ton centre est faible je te dis pas la marge d'erreur sur l'appréciation du niveau et du potentiel. Tu peux faire une grosse bourde en achetant un gars où tu crois qu'il a par exemple 60% de niveau et 50% de potentiel (le jour où tu l'achètes) et que tu te rends compte par la suite que ces caracteristiques varient énormément jusqu'à faire du style, 35% de niveau et 18% de potentiel !!!
Dîtes-moi si je me trompe...

faut bien un dernier et comme Exodia j'estime que le centre de surveillance a un intérêt moindre

Maintenant quand tu veux acheter un gars sur le marché des transferts
quand c'est un vieux, ca pose pas trop de problème, quand c'est un jeune et que tu l'achètes pour son niveau et potentiel pour le former c'est sur que ca pose un leger problème.
Maintenant si tu as un mauvais centre que tu penses acheter un gars qui a 90% de niveau et 90% de potentiel, si personne ne se bat pour l'acheter, il vaut mieux pas se dire que tu fais l'affaire du siècle mais plutôt que ton centre est en train de te foutre dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour Empty
MessageSujet: Re: Au secour   Au secour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser