OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prefs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Prefs Empty
MessageSujet: Prefs   Prefs EmptyMer 4 Mai - 9:29

hey

en regardant les statistiques de ma ligue, et plus particulièrement la place de mes defenseurs, alors que la saison précédente j'avais 5 joueurs dans les 10 premiers, cette saison, le meilleur est meme pas dans ces 10 premiers....
encore pire mon international slovaque n'apparait meme pas dans le classement !!!

j'ai donc regardé les perfs de ce joueurs puis les perfs de mes joueurs et je me suis apercu en comparant avec mon adversaire du jour que les siennes sont bcp plus elevées....

mon meilleur joueur a 6.2 de perfs alors qu'un de ses joueurs pris dans les etoiles est a 7.2 (bon, d'accord ce n'est pas significatif, mais bon...)

donc ma question serait comment savoir si mon international m'a servit a quelquechose ou si non seulement j'ai perdu de l'argent mais egalement de l'interet (ben oui si je perds de l'argent mais que ce joueur me permet d'avoir une super defense ...)

mais c'est egalement surtout qu'aucun de mes joueurs ne semble faire de bonnes perfs....
comment sont t-elles calculées et surtout sont t-elles significatives ???

Mard
Revenir en haut Aller en bas
dark_bender
Modérateur
dark_bender


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2005

Prefs Empty
MessageSujet: Re: Prefs   Prefs EmptyMer 4 Mai - 13:12

j'ai fait un peu le meme rapport que toi en comparant avec la saison derniere tous mes joueurs sont loin de leur place de la saison passe alors que chose bizarre ma place est meilleur
donc mes joueurs joue moins bien mais je dois avoir plus de bol
c'est a ne plus rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Prefs Empty
MessageSujet: Re: Prefs   Prefs EmptyMer 4 Mai - 13:45

Je ne suis pas sûr mais bon voilà ce que je pense :

Les perfs sont calculées en fonction des buts marqués, des assists, des shoots et surtout des +/- donc pour ton international, s'il se trouve sur une ligne qui n'a pas des bons shooters .... il ne peut pas avoir des bonnes perfs (tout juste moyenne si grâce à lui ils ne prennent pas de but).

En plus vu ton +/- de ton équipe (+56 et 52 buts encaissés) c'est assez neutre donc de manière globale si tes lignes sont assez homogènes et qu'il n'y en a pas une qui se prend un - 3 à tous les matchs alors tu n'as pas de +3 sur tes lignes donc pas de super perfs.

Voilà je sais pas si tu m'as suivi, moi j'ai du mal.

Alors si tiens absolument à avoir des joueurs avec des supers perfs mets tous les meilleurs sur la même ligne pour qu'ils marquent sans prendre de buts, mais les autres aïe aïe aïe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Prefs Empty
MessageSujet: Re: Prefs   Prefs EmptyMer 4 Mai - 13:54

La Bleue a écrit:
Alors si tiens absolument à avoir des joueurs avec des supers perfs mets tous les meilleurs sur la même ligne pour qu'ils marquent sans prendre de buts, mais les autres aïe aïe aïe Wink

d'accord je vois a peu près le raisonnement...
et en effet, etant donné que j'essaye d'homogénéisé les lignes, je ne risque pas d'avoir de grosses perfs...
en meme temps, c'est peut-être de la que vienne mes défaites actuelles !!!
study
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Prefs Empty
MessageSujet: Re: Prefs   Prefs EmptyMer 4 Mai - 14:00

Mais bon ça peut avoir des avantages l'homogénéisation des lignes chaque solutions à ses avantages. Maintenant il faut trouver la bonne sauce peut être quelques changements de lignes
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Prefs Empty
MessageSujet: Re: Prefs   Prefs EmptyMer 4 Mai - 14:12

ben c marrant ce que tu dis mardraum car moi j'ai pensé excactement le contraire je m'explique je ne faisais pas de ligne homogène et j'enchainais les defaites maintenant je m'applique a mettre des joueurs avec des carac secondaires donc multi carac dans mes meilleures lignes (les 2 premières ) et ca va mieux donc en conclusion pour ma part stop au joueur en dents de scie niveau carac et vive les joueurs homogènes mais bon ces joueurs la sont difficile a trouver et tres cher pas a ma portée si je veux faire progresser les infrastructures... Wink

sinon j'ai une autre solution Razz :
Tu picses contre ton prochain adversaire ca va requinqué tes troupes mais dis moi c 'est qui ton prochain adversaire...
.
.
.
.
.
.
.
Les Salseros du 77 Laughing tiens donc...Me dit rien cette equipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Prefs Empty
MessageSujet: Re: Prefs   Prefs EmptyMer 4 Mai - 14:22

Eugene7 a écrit:
ben c marrant ce que tu dis mardraum car moi j'ai pensé excactement le contraire je m'explique je ne faisais pas de ligne homogène et j'enchainais les defaites maintenant je m'applique a mettre des joueurs avec des carac secondaires donc multi carac dans mes meilleures lignes (les 2 premières ) et ca va mieux donc en conclusion pour ma part stop au joueur en dents de scie niveau carac et vive les joueurs homogènes mais bon ces joueurs la sont difficile a trouver et tres cher pas a ma portée si je veux faire progresser les infrastructures... Wink

sinon j'ai une autre solution Razz :
Tu picses contre ton prochain adversaire ca va requinqué tes troupes mais dis moi c 'est qui ton prochain adversaire...

J'ai pas les moyens pfffffffffff je rêve !!
va bosser au lieu d'aller à la pêche !!! Wink
.
.
.
.
.
.
.
Les Salseros du 77 Laughing tiens donc...Me dit rien cette equipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Prefs Empty
MessageSujet: Re: Prefs   Prefs EmptyMer 4 Mai - 14:32

dl a écrit:


J'ai pas les moyens pfffffffffff je rêve !!
va bosser au lieu d'aller à la pêche !!! Wink


Chut silent dl d'abord j'ai rendu mon permis tongue mais tu sais madraum a un meilleur effectif que moi ...va voir l'aptitude de son croate lol... dl si tu continues j'apelle le garde pêche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Prefs Empty
MessageSujet: Re: Prefs   Prefs EmptyMer 4 Mai - 14:35

AH bon finis la pêche ? ah oui tu chasses maintenant !

bom

Attention, planquez vous Eugene arrive avec ses gars !

viens sur le chat, vite
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Prefs Empty
MessageSujet: Re: Prefs   Prefs EmptyMer 4 Mai - 14:41

dl a écrit:
AH bon finis la pêche ? ah oui tu chasses maintenant !

bom

Attention, planquez vous Eugene arrive avec ses gars !

viens sur le chat, vite

mdr si c pas discret oui je me suis mis a la chasse car j'ai 7 joueurs sur le marché mais je suis brecouille pour l'instant j'arrive pas a les vendre Shit


J'ARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Prefs Empty
MessageSujet: Re: Prefs   Prefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser