OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [NHL] après Messier, au tour de Brett Hull

Aller en bas 
AuteurMessage
Puck
Coach Débutant
Puck


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2005

[NHL] après Messier, au tour de Brett Hull Empty
MessageSujet: [NHL] après Messier, au tour de Brett Hull   [NHL] après Messier, au tour de Brett Hull EmptyLun 17 Oct - 22:58

Citation :
Le vétéran de 41 ans Brett Hull annonce officiellement sa retraite

GLENDALE, Arizona (PC) — Constatant qu'il ne pourrait retrouver le niveau de jeu qu'il souhaite, le franc-tireur Brett Hull a annoncé sa retraite, samedi.

Hull et les Coyotes de Phoenix en ont fait l'annonce lors d'une conférence de presse samedi soir.

Hull, qui a pris part à cinq matches avec les Coyotes cette saison, a décidé qu'il était temps de se retirer après 19 saisons dans la Ligue nationale.

"Je suis très fier de ce que j'ai accompli au cours de ma carrière, mais à 41 ans j'en suis venu à la décision qu'il était temps de passer à autre chose, a dit Hull. J'aime le sport du hockey et j'apprécie tout ce que ce sport m'a apporté à moi et à ma famille."

Hull, qui occupe le troisième rang dans l'histoire de la LNH avec 741 buts, a été le premier à aborder le sujet en compagnie de l'entraîneur des Coyotes Wayne Gretzky et du directeur général Mike Barnett, jeudi soir, à la suite d'une défaite de 5-4 en fusillade face aux Predators de Nashville.

"Nous regrettons de le voir partir tout en respectant la décision qu'il a prise aujourd'hui", a dit Barnett.

Gretzky et Barnett lui avaient suggéré de prendre une journée ou deux pour y réfléchir avant de prendre une décision finale. Hull a rencontré Barnett et Gretzky samedi matin et il les a informés de sa décision de prendre sa retraite.

Hull, qui a été limité à une passe en cinq matches cette saison avec les Coyotes, devait toucher un salaire de 1,69 million $ US cette année.

"Le fait d'avoir été en présence de légendes comme Brett Hull et Wayne Gretzky aura sans aucun doute été bénéfique à tous les joueurs de notre organisation", a ajouté Barnett.

Source : nhl.com


Un petit hommage à Brett Hull, digne successeur de son père. Un peu de nostalgie pour une grand page de la NHL qui se tourne peu à peu, avec un génération marquante avec des joueurs comme Gretzsky, ou Messier.
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




[NHL] après Messier, au tour de Brett Hull Empty
MessageSujet: Re: [NHL] après Messier, au tour de Brett Hull   [NHL] après Messier, au tour de Brett Hull EmptyLun 17 Oct - 23:06

Tiens je met quelques autres noms de grand joueur qui ont arreté cet année :
_Al McInnis (42 ans) --> defenseur des St Louis Blues
_Dave Andreychuck (42 ans) --> attaquant des Tampa Bay Lightnings
_Ron Francis (42 ans) --> attaquant des toronto Maple Leafs
_Scott Stevens (41 ans) --> defenseur des New Jersey Devils
Revenir en haut Aller en bas
 
[NHL] après Messier, au tour de Brett Hull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au tour de Grenoble
» Coupe de France 1er Tour S.13
» Coupe de france : 2nd tour, saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser