OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Interet de la coupe de France ???

Aller en bas 
+3
tetsuo
raybaros
Nico
7 participants
AuteurMessage
Nico
Coach de Curling
Nico


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Interet de la coupe de France ??? Empty
MessageSujet: Interet de la coupe de France ???   Interet de la coupe de France ??? EmptyDim 6 Nov - 13:27

M'sieurs Dames, j'ai une question:
Faire un beau parcours en coupe de France a t'il un intéret autre qu'honorifique ?
Mis à part la recette des matchs que l'on doit diviser par 2, donc pas énormement par équipe, les managers qui passent moult tours en coupe de France gagnent-ils des pepettes en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

Interet de la coupe de France ??? Empty
MessageSujet: Re: Interet de la coupe de France ???   Interet de la coupe de France ??? EmptyDim 6 Nov - 13:34

si tu fini premier tu gagne un tiket pour la LM et plin de sousou, de plus si tu tombe a l'exterieur contre une equipe de ligue 1 en 1/4 ou 1/2 finale, si tu y arrive, ca fait plin de peppette, meme si le prix est diviser par deux!!! a part sa je ne vois pas trops l'interet, peut etre monté ton ts si tu joue en petite importance!!
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

Interet de la coupe de France ??? Empty
MessageSujet: Re: Interet de la coupe de France ???   Interet de la coupe de France ??? EmptyDim 6 Nov - 13:37

Alors les avantages de la coupe de France sont je pense :

1. Honorifique c'est certain.
2. Les matchs de coupe rapportent plus qu'un match amical meme si la somme est divisée en deux.
3. Les 4 premiers reçoivent des primes, j'ai gagné 1M pour ma 4eme place la saison derniere.
4. Le vainqueur de la coupe represente la France en Ligue mondial si je ne dis pas de connerie.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Coach de Curling
Nico


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Interet de la coupe de France ??? Empty
MessageSujet: Re: Interet de la coupe de France ???   Interet de la coupe de France ??? EmptyDim 6 Nov - 13:43

Merci raybaros, merci binôme;)

Je demande ça car l'année dernière j'ai passé 4 tours et j'ai pas eu de prime donc ça m'intriguais.

ps: Heu binôme, demain je viens au training pas de pb, mais je serais peut être un chouia en retard because j'ai une grosse réunion au boulot qui risque de finir tard.
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

Interet de la coupe de France ??? Empty
MessageSujet: Re: Interet de la coupe de France ???   Interet de la coupe de France ??? EmptyDim 6 Nov - 13:48

OK, ça roule Smile en retard mais en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Coach par Intérim
fishton


Nombre de messages : 334
Localisation : Rouen, Montreal
Date d'inscription : 31/05/2005

Interet de la coupe de France ??? Empty
MessageSujet: Re: Interet de la coupe de France ???   Interet de la coupe de France ??? EmptyDim 6 Nov - 14:48

heu...le vainquer de la coupe fait la coupe des coupes et non la LM Rolling Eyes Very Happy , et puis oui, le TS augmente et ca fait plein de sous, l'annee derniere en 1/8 de finale j'ai jouer et j'ai recolte 7M (14M divisé par 2), ce qui repesentait a l'epoque, l'argent que je recevais avec mes 2 matchs de championnat par semaine Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

Interet de la coupe de France ??? Empty
MessageSujet: Re: Interet de la coupe de France ???   Interet de la coupe de France ??? EmptyDim 6 Nov - 18:09

En plus, le match de coupe est un match officiel d'où je pense un surplus de gain d'expérience et surtout d'étoiles par rapport à un match amical bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Interet de la coupe de France ??? Empty
MessageSujet: Re: Interet de la coupe de France ???   Interet de la coupe de France ??? EmptyDim 6 Nov - 20:10

A quoi ca sert la coupe ???

A laisser gagner Eugène et ses salseros tongue et boire un coup dans la coupe car boire un petit coup c agréable... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Interet de la coupe de France ??? Empty
MessageSujet: Re: Interet de la coupe de France ???   Interet de la coupe de France ??? EmptyLun 7 Nov - 12:27

moi je trouve que c sympa la coupe de france ça permet de se mesurer a dautres bonnes équipes, de gagner de l'argent et pourquoi de gagner ce titre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interet de la coupe de France ??? Empty
MessageSujet: Re: Interet de la coupe de France ???   Interet de la coupe de France ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interet de la coupe de France ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAMARES COUPE DES VAINQUEURS DE COUPE
» Coupe U23
» Pas d'coupe?
» Coupe U23 - Saison 32 - PO D1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser