OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A propos des matchs amicaux

Aller en bas 
+3
La Bleue
kino
gladolum
7 participants
AuteurMessage
gladolum
Coach Débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2005

A propos des matchs amicaux Empty
MessageSujet: A propos des matchs amicaux   A propos des matchs amicaux EmptyJeu 24 Nov - 17:53

Bonjour à tous,

le petit nouveau que je suis en appelle aux joueurs expérimentés...

Quelle charge donnez-vous à votre calendrier ? J'ai vu pas mal d'équipes qui ont un match par jour. Est-ce une bonne chose ?

Financièrement, je me doute bien que c'est utile mais pour l'entrainement, est-ce intéressant ?

2ème question : est-ce que vous laissez toujours les mêmes lignes pour les matchs officiels et les matchs amicaux ? ou alors avez-vous 2 équipes distinctes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

A propos des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: A propos des matchs amicaux   A propos des matchs amicaux EmptyJeu 24 Nov - 18:14

salut et bienvenu Smile

alors :

Citation :
Quelle charge donnez-vous à votre calendrier ? J'ai vu pas mal d'équipes qui ont un match par jour. Est-ce une bonne chose ?

A partir du moment ou tu geres l'énergie de tes joueurs ( c est la condition sinequanone) de sortes a ce qu elle ne baisse pas trop ( voir pas du tout c est encore mieux quand tu as une intensité d entrainement pile avant la limite de perte d'énergie ) tu peux te permettre de jouer un match par jour,
Citation :
Financièrement, je me doute bien que c'est utile mais pour l'entrainement, est-ce intéressant ?

tu l as dit toi meme ca génère des rentrées d argent ( aussi minimes soient elles c est toujours mieux que rien )

et principalement ( a mon sens )niveau entrainement, un joueur qui joue un match s entraine mieux qu un joueur qui ne joue pas

Citation :
est-ce que vous laissez toujours les mêmes lignes pour les matchs officiels et les matchs amicaux ? ou alors avez-vous 2 équipes distinctes

bah cela, ca depend des moyens de chacun ... l'idéale etant effectivement de pouvoir faire tourner un max de joueurs afin d en entrainer un maximum ... beaucoup de monde possede une equipe de titulaire + une equipe de jeune en formation... mais faut pouvoir payer tout le monde sans pour autant que cela n entrave le développement de tes infrastructures ( entrainement pour le %ENT, formation pour la sorti de jeune du CDF, repos ( pour la recup d energie ) et plutot en secondaire le marketing ( hausse des supporters), la motivation ( influe indirectement sur les perf de ton équipe ) et la surveillance ( afin d avoir des évaluation de plus en plus fiable et proche de la réalité )
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

A propos des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: A propos des matchs amicaux   A propos des matchs amicaux EmptyJeu 24 Nov - 18:18

Tout est dit les matchs amicaux sont une bonne chose je pense et quand l'on s'est tout gérer c que du bénéf !
Revenir en haut Aller en bas
Les Tigres
Coach par Intérim
Les Tigres


Nombre de messages : 108
Localisation : Gap
Date d'inscription : 04/07/2005

A propos des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: A propos des matchs amicaux   A propos des matchs amicaux EmptyJeu 24 Nov - 18:23

Oué enfin rentrée d'argent c'est vite dit ^^ ! Un match amical de 5eme Ligue rapporte peu trés peu. C'est sur que c'est que du bénef et que ca peut servir pour mettre des bonus de matchs serieux je pense moi que c'est bien les matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-in-live.com.site.voila.fr/LesTigres.htm
Giom
Coach par Intérim
Giom


Nombre de messages : 387
Localisation : Morzine Avoriaz
Date d'inscription : 27/04/2005

A propos des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: A propos des matchs amicaux   A propos des matchs amicaux EmptyJeu 24 Nov - 18:43

La saison passée j'ai jouer tous mes match amicaux (3 par semaine) contre des équipes de ligue 1 ou 2 et qui avaient des patinoires entre 8000 et 12 000 places. bénéfice assuré puisque j'ai gagner pas loin de 10 M sur toute la saison !!!!

alors a vos calendriers
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

A propos des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: A propos des matchs amicaux   A propos des matchs amicaux EmptyJeu 24 Nov - 18:52

Petit rajout à ce qu'a dit kino: non seulement les joueurs s'entraînent mieux en disputant mieux un match, mais ils gagnent également de l'expérience, qui est un facteur à ne pas sous-estimer.

Donc, oui, il faut jouer des matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

A propos des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: A propos des matchs amicaux   A propos des matchs amicaux EmptyJeu 24 Nov - 19:13

gbagrami a écrit:
Petit rajout à ce qu'a dit kino: non seulement les joueurs s'entraînent mieux en disputant mieux un match, mais ils gagnent également de l'expérience, qui est un facteur à ne pas sous-estimer.

Donc, oui, il faut jouer des matchs amicaux.

ah oui c vrai j ai oublié l experience ... Ceci dit c est pareil l experience a une influence indirecte et surtout non palpable sur les perfs des joueurs lors des matchs... ( on peut d ailleurs noter qu'en L1 certaines bonnes places au classement sont monopolysés par des team ki font jouer des joueurs avec peu d experience pourtant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
gladolum
Coach Débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2005

A propos des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: A propos des matchs amicaux   A propos des matchs amicaux EmptyJeu 24 Nov - 19:55

Merci à tous.

C'est parti pour une grande campagne de planification de matchs amicaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

A propos des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: A propos des matchs amicaux   A propos des matchs amicaux EmptyJeu 24 Nov - 20:08

je vois sa Mr. Green ...Aller j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
gladolum
Coach Débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/11/2005

A propos des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: A propos des matchs amicaux   A propos des matchs amicaux EmptyJeu 24 Nov - 20:23

sympa ! une petite visite du "Air Coin Coin Center" n'est pas pour me déplaire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

A propos des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: A propos des matchs amicaux   A propos des matchs amicaux EmptyJeu 24 Nov - 20:32

lol!
Tu auras droit a une bonne reception du genre biscuit apéro, apéro, et la fin du match direction le restos, on y mangera du canard confit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des matchs amicaux Empty
MessageSujet: Re: A propos des matchs amicaux   A propos des matchs amicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs Officiels le WE
» organisation des matchs
» Les Matchs Des BDL en live ? C'est sur amarok38.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser