OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 esprit d'equipe

Aller en bas 
+5
bartllebooth
gbagrami
kev12
gael49
freddy miroun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

esprit d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit d'equipe   esprit d'equipe - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:02

la team de L1 c est moi Wink

j vais bien m en occupé de ton jeune Wink j pênsais d ailleurs pas l avoir pour 30 M Smile
oups mister master nanarov a raison ( baisse majeur du ts si le joueur avait signé depuis peu ... / et pas de baisse si pas signé du tout pour les jeunes .. )
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

esprit d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit d'equipe   esprit d'equipe - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:11

kino a écrit:
la team de L1 c est moi Wink

j vais bien m en occupé de ton jeune Wink j pênsais d ailleurs pas l avoir pour 30 M Smile

Moi non plus je pensais qu'il partirait à + de 30 MF et j'étais prêt à mettre plus

Mais quand j'ai vu ton offre, je me suis dit que c'est débile de se faire de la conurrence entre forumeurs (je pense qu'il y en a assez pour tout le monde) Smile

En revanche désolé pour Bartlebooth si kino avait été manager d'une équipe étrangère, j'aurai fait monter les enchères Wink
Revenir en haut Aller en bas
bartllebooth
Coach de Curling



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2005

esprit d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit d'equipe   esprit d'equipe - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:25

moi je suis content qu il reste en france il était à un sur niveau pour mon équipe j'étais toujours juste financerement et cela me permet de développer mes infras bref tout le monde est content


l'esprit hostile peut avoir une incidence sur mes matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

esprit d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit d'equipe   esprit d'equipe - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:58

bartllebooth a écrit:
moi je suis content qu il reste en france il était à un sur niveau pour mon équipe j'étais toujours juste financerement et cela me permet de développer mes infras bref tout le monde est content


l'esprit hostile peut avoir une incidence sur mes matchs ?

oui ca va avoir une incidence vu que la motivation va etre moins bonne
En jouant 3 ou 4 matchs en normal tu repasseras a froid (ou 2 matchs en petite importance)
et tu peux si necessaire compenser cette baisse passagere moyennant un bonus financier pour relever la motivation
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

esprit d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit d'equipe   esprit d'equipe - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:45

Nanarov a écrit:
bartllebooth a écrit:
moi je suis content qu il reste en france il était à un sur niveau pour mon équipe j'étais toujours juste financerement et cela me permet de développer mes infras bref tout le monde est content


l'esprit hostile peut avoir une incidence sur mes matchs ?

oui ca va avoir une incidence vu que la motivation va etre moins bonne
En jouant 3 ou 4 matchs en normal tu repasseras a froid (ou 2 matchs en petite importance)et tu peux si necessaire compenser cette baisse passagere moyennant un bonus financier pour relever la motivation

ah c bizarre ca moi je croyais que si on jouait 2 match en importance normale ca donnait un TS -1 scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

esprit d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit d'equipe   esprit d'equipe - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:53

en fait non pas toujours g retrouvé le post:

https://ohm-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1620

Nanarov a écrit:
2 matchs "normal" : il tombe ou il remonte d'un cran suivant de quel coté on se situe par rapport au TS froid

merci qui ? merci nanarov thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esprit d'equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: esprit d'equipe   esprit d'equipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esprit d'equipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Etat d'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser