OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Remplaçants et entrainement ?

Aller en bas 
+11
Yoi
neimad
raybaros
Zhyn
gbagrami
animemint
Fana
La Bleue
gael49
Tours Thunder
Zurga
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyDim 11 Déc - 16:51

Encore une question idiote:
Les joueurs qui ne sont pas sur des lignes ont l'entrainement des jours sans matchs, OK.
Mais les remplaçants ?
Ils sont considérés comme des joueurs devant jouer le match ou non ?

Désolé de poser des questions probablement déjà répondu, mais je n'ai pas trouvé en cherchant dans le forum.

Merci d'avance pour vos réponses

Zurga
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyDim 11 Déc - 16:56

non, tu verras ils se situeront dans l'entraînement avec les joueurs sans match
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyDim 11 Déc - 17:07

Merci.
Je posais la question vu que mon niveau de centre d'entrainement est très faible comme j'ai des pourcentages d'entrainements lamentable (maximum 15%) je voulais savoir de quel côtés ils étaient Wink
Les niveaux de mes joueurs sont assez faibles, mon centre d'entrainement est faible, alors faire la différence entre un joueurs qui joue et un qui joue pas est assez difficile.
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyDim 11 Déc - 17:26

Et t'a combien d'entrainement journalier pour ton meilleur joueur et le total de ton équipe Question
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyDim 11 Déc - 21:17

Je suis pas bien sur d'avoir compris la question...
Infrastructures: 21%
Intensités jours de match: 12%
Intensité hors match 86%
(Programmes d'entrainements à 100% utile)
Meilleur performance: 16% pour un joueur d'un niveau de 67% qui ne joue pas aujourd'hui
Deuxième performance 15% pour un joueur qui joue de niveau 72%

Enfin, c'est des approximations pour les niveaux des joueurs, je sais pas exactement les chiffres

J'espère que ça répondait à la question Confused
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyLun 12 Déc - 23:22

Un joueur qui joue un match s'entrainera plus en général que s'il ne jouait pas, et le taux d'entrainement varie en fonction : de son niveau, de ton centre d'entrainement, de son potentiel, de son age aussi, s'il joue le match et bein sûr du hasard Wink .

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Coach Adjoint
Fana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 0:40

Pour l'intensité monte direct à 40 % sinon c'est de la perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsdecaen.over-blog.com/
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 2:01

Fana a écrit:
Pour l'intensité monte direct à 40 % sinon c'est de la perte de temps.
Ca va pas me les crever ?
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Coach Adjoint
Fana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 10:46

Zurga a écrit:
Fana a écrit:
Pour l'intensité monte direct à 40 % sinon c'est de la perte de temps.
Ca va pas me les crever ?

Ben moi je suis à 43 % et ils sont tous à 100 % d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsdecaen.over-blog.com/
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 11:01

Fana a écrit:
Ben moi je suis à 43 % et ils sont tous à 100 % d'energie.
Avec un centre d'entrainement et de repos à combien ?
Parce que mon match d'hier m'a envoyé mes lignes à 92% d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
animemint
Coach Adjoint
animemint


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 12:00

C'est bizarre. Il me semble que à mes débuts je mettais déjà 43-44% et 100% d'entraînement en jouant avec 4 lignes à 60s qui restent à 100% d'énergie.
Maintenant avec mon centre de repos je peux monter à 48%.
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 15:45

Pareil pour moi dès le début je mettais 40-43% en entrainement pour les matchs alors que j'avais un centre de repos à 15 % comme tout le monde, tes lignes ont elles toutes le même temps de glace ? Sont elles toutes à 92 % en énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 17:00

Pareil pour moi, 43-44% d'entrainement depuis le tout début, et ça n'a pas changé depuis (à se poser des questions sur l'utilité d'un centre de repos).
Revenir en haut Aller en bas
Zhyn
Coach de Curling
Zhyn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 17:09

par rapport au centre de repos : je me demandais si ça ne jouait pas sur le regain d'energie lorsqu'on passe un joueur au mode "repos" .

Genre, comme la majorité des managers s'arrangent pour laisser l'energie a 100% de leurs joueurs, on ne visualise pas l'effet de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 17:53

Je joue en 60/60/40/40 et les deux lignes qui font le plus de glaces sont à 92%, les deux autres sont à 100%
Revenir en haut Aller en bas
animemint
Coach Adjoint
animemint


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 18:29

Ah dans le cas ou tu utilises des lignes avec des durées différentes genre 60/60/40/40 il faut faire des programmes différents suivant la durée.
Comme je teste cette formation depuis 1 semaine, voilà où j'en suis:
Intensité de match: 50%
Intensité entraînement pour ceux jouant 60s: 20%
Intensité entraînement pour ceux jouant 40s: 100%
Il faut encore monter l'intensité de match vu que mes lignes de 40s sont toujours rester à 100% d'énergie mais c'est pour te donner une idée.

Mais franchement pour pas trop te prendre la tête du 60/60/60/60 ou 55/55/55/55 c'est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 18:49

Oui c clair si tu débute te prend pas la tête fais le 60/60/60/60 quand tu maitriseras bien le reste vois pour l'entrainement mais je te conseil : 60/60/60/60 avec 42 % d'entrainement pour ceux qui jouent le match et 82 pour ceux qui ne le jouent pas. Après tu peux modifier en fonction de l'énergie.

Maintenant faut voir aussi tes joueurs si tu n'as que 2 lignes potable ...... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 18:50

En fait j'ai des meilleurs résultats (je gagne) quand j'utilise du 60/60/40/40 alors qu'avec du 60/60/60/60 j'ai fait surtout des matchs nuls et des défaites...
D'ailleurs en 6/6/4/4 c'est ma ligne 3 qui est la plus productive de but, pourtant mes meilleurs éléments sont en ligne 1.....

Va comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 19:00

Ouais c très aléatoire parfois, c le sport Wink .
Revenir en haut Aller en bas
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 19:41

moi je suis a 35% les jour de match et des que je monte, pertte d'energie, et je joue a 60/60/60/60!!! alor je ne comprend pas comment vous faites, peut etre le niveaux de mes adversaire qui fatigue mes joueurs!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neimad
Coach par Intérim
neimad


Nombre de messages : 106
Localisation : Buenos Aires (Argentina)
Date d'inscription : 31/08/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 22:11

pareil, en 60-60-60-60 je suis à 28% en intensité match, au-dessus les joueurs perdent de l'énergie. Même les changements, j'ai toujours du mettre moins de 40%, et pourtant mon centre de repos est à 44% Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ocelotes.hockeyarena.com.ar/
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 22:34

??????? J'avoue ne pas comprendre moi mon centre est à 58 % mais même, quand il était à 15 % je ne perdais pas d'energie en mettant 42/43 % en entrainement il faut rééssayer.

Y a t'il une grosse différence entre votre centre d'entrainemen et de repos ? (même si je suis sûr que cela n'a rien à voir scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 22:48

oui j'ai une grosse difference, 52 en entrainement et 37 en repos
Revenir en haut Aller en bas
animemint
Coach Adjoint
animemint


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 22:55

bizarre moi aussi je sûr qu'à mes débuts je mettais ~43% en intensité de match et ~78% en repos avec des entraînements à 100% (à l'exception du gardien)
Et vu la faible influence du centre de repos ça doit tjrs être dans cette zone là...
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? EmptyMar 13 Déc - 23:00

raybaros a écrit:
oui j'ai une grosse difference, 52 en entrainement et 37 en repos

Ouais mais comme je dis c pas ça, 85 % en entrainement et 58 % en repos pour moi et aucun soucis scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplaçants et entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: Remplaçants et entrainement ?   Remplaçants et entrainement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplaçants et entrainement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dindons de Bihorel Saison 12
» % Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser