OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 surprise, un joueur libre!

Aller en bas 
+3
Nanarov
Mardraum
freddy miroun
7 participants
AuteurMessage
freddy miroun
Coach Adjoint
freddy miroun


Nombre de messages : 69
Localisation : Raon-aux-Bois - 88
Date d'inscription : 26/11/2005

surprise, un joueur libre! Empty
MessageSujet: surprise, un joueur libre!   surprise, un joueur libre! EmptyMer 21 Déc - 13:18

Grosse surprise ce matin en consultant mes lignes: mon deuxième meilleur joueur apparait en rouge, il est devenu joueur libre ce c.. là!
affraid
Age 29 Pays d'origine France
Contrat 3 jours Équipe The Hat Trickers
Blessure Sain Niveau 43%
Salaire 24 315 Potentiel 2%
Aptitudes 71 Etoiles 34%
Attachement au club indifférent ancienneté 4
Point faible du gardien zone basse

Je pensais que quand on avais coché la case contrat, les renouvellements de contrats se faisaient automatique. La, ya une equipe de biello russie, enfin de l'est, qui cherche à me le prendre... a l'aide rambo

J'ai essayé de m'y retrouver dans les aides de HA, mais je capte rien du tout.

Comment fait on pour que les joueurs avec la case contrat cochée reste automatiquement dans l'équipe? Est ce possible.

Merci d'avance de votre aide hockey
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

surprise, un joueur libre! Empty
MessageSujet: Re: surprise, un joueur libre!   surprise, un joueur libre! EmptyMer 21 Déc - 13:23

non...
Pour les joueurs qui atteignent 28ans, ils passent automatiquement par les encheres (ceux sont eux les non protégés)....

Tu n'as qu'une chose a faire, attendre trois jours que les autres managers proposent un salaire a ton joueur...
Ensuite, tu as une journée pour proposer le tiens (celui par defaut en l'occurence !!!)

Si tu as un doute, n'hesites pas a cliquer sur proposer un contrat...
Au pire tu auras un message d'erreur, au mieux il accepte...
Car on a deja vu certains managers perdre des joueurs car ils pensaient que ce n'etait pas a leur tour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

surprise, un joueur libre! Empty
MessageSujet: Re: surprise, un joueur libre!   surprise, un joueur libre! EmptyMer 21 Déc - 13:32

freddy miroun a écrit:
a l'aide rambo
Pas de panique, tout va très bien se passer...
Enfin ca depends si un fou arrive et lui propose 800 000 de salaire jour !!!

Ton joueur est t-il devoué corps et ames ???
ou traitre ???
Mr. Green

non parce que ca peux jouer bcp sur le salaire ce genre de consideration...
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

surprise, un joueur libre! Empty
MessageSujet: Re: surprise, un joueur libre!   surprise, un joueur libre! EmptyMer 21 Déc - 13:36

Mardraum a écrit:
non...
Tu n'as qu'une chose a faire, attendre trois jours que les autres managers proposent un salaire a ton joueur...
Ensuite, tu as une journée pour proposer le tiens (celui par defaut en l'occurence !!!)

une petite rectif

Tu n'as qu'une chose a faire, attendre un jour que les autres managers proposent un salaire a ton joueur...
Ensuite, tu as trois journées pour proposer le tiens (celui par defaut en l'occurence !!!)
Revenir en haut Aller en bas
animemint
Coach Adjoint
animemint


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

surprise, un joueur libre! Empty
MessageSujet: Re: surprise, un joueur libre!   surprise, un joueur libre! EmptyMer 21 Déc - 13:42

En même temps est-ce que ça vaut le coup de le garder? 29ans et 71 d'aptitudes...
Tu peux sortir des jeunes avec autant en aptitude et surtout son salaire va exploser si il y a des gens qui commençent à miser dessus.
Le seul petit regret serait peut-être de ne pas l'avoir vendu avant qu'il passe NP.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

surprise, un joueur libre! Empty
MessageSujet: Re: surprise, un joueur libre!   surprise, un joueur libre! EmptyMer 21 Déc - 13:45

Nanarov a écrit:
Mardraum a écrit:
non...
Tu n'as qu'une chose a faire, attendre trois jours que les autres managers proposent un salaire a ton joueur...
Ensuite, tu as une journée pour proposer le tiens (celui par defaut en l'occurence !!!)

une petite rectif

Tu n'as qu'une chose a faire, attendre un jour que les autres managers proposent un salaire a ton joueur...
Ensuite, tu as trois journées pour proposer le tiens (celui par defaut en l'occurence !!!)


Oups Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddy miroun
Coach Adjoint
freddy miroun


Nombre de messages : 69
Localisation : Raon-aux-Bois - 88
Date d'inscription : 26/11/2005

surprise, un joueur libre! Empty
MessageSujet: Re: surprise, un joueur libre!   surprise, un joueur libre! EmptyMer 21 Déc - 13:47

Merci beaucoup pour vos réponses rapides et toujours trés pro.

Mon joueur a un attachement indifférent au club (les hat trickers sont une équipe jeune, je suis coach depuis le 18 nov, Like a Star @ heaven ooooh c'etait mon moisversaire avant hier! Like a Star @ heaven ).
Du coup, même s'il n'a plus beaucoup de potentiel (dernière année), il peut me rendre bien des services...

Donc si j'ai bien compris, ce problème n'arrive qu'aux vétérants (+28ans), les autres contrats sont reconduits automatiquement.

Pour le cas présent, j'attend jusqu'à demain et je serai le seul à pouvoir réenchérir? C'est bien ça? bom
Revenir en haut Aller en bas
freddy miroun
Coach Adjoint
freddy miroun


Nombre de messages : 69
Localisation : Raon-aux-Bois - 88
Date d'inscription : 26/11/2005

surprise, un joueur libre! Empty
MessageSujet: Re: surprise, un joueur libre!   surprise, un joueur libre! EmptyMer 21 Déc - 13:52

animemint a écrit:
En même temps est-ce que ça vaut le coup de le garder? 29ans et 71 d'aptitudes...
Tu peux sortir des jeunes avec autant en aptitude et surtout son salaire va exploser si il y a des gens qui commençent à miser dessus.
Le seul petit regret serait peut-être de ne pas l'avoir vendu avant qu'il passe NP.

Avec 21% en entrainement et 16% en CDF, les jeunes qui sortent vont mettre une bonne vingtaine de saisons pour arriver à 71 en apt Very Happy

D'accord avec toi, j'aurais du le vendre et acheter un jeune pas trop cher pour le faire progresser. Mais je savais pas que les vieux devenaient joueurs libres, les traitres. Je leur filerai jamais d'emploi à la mairie, qu'ils se dem..rdent, les vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

surprise, un joueur libre! Empty
MessageSujet: Re: surprise, un joueur libre!   surprise, un joueur libre! EmptyMer 21 Déc - 13:55

freddy miroun a écrit:


Donc si j'ai bien compris, ce problème n'arrive qu'aux vétérants (+28ans), les autres contrats sont reconduits automatiquement.

Pour le cas présent, j'attend jusqu'à demain et je serai le seul à pouvoir réenchérir? C'est bien ça? bom

Tout a fait tous les joueurs de moins de 28 ans sont automatiquement reconduits !!!
tu peux y aller les yeux fermés...


Exact, demain il n'y aura QUE toi qui aura LE DERNIER MOT !!!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
freddy miroun
Coach Adjoint
freddy miroun


Nombre de messages : 69
Localisation : Raon-aux-Bois - 88
Date d'inscription : 26/11/2005

surprise, un joueur libre! Empty
MessageSujet: Re: surprise, un joueur libre!   surprise, un joueur libre! EmptyMer 21 Déc - 14:00

Trop cool pour les infos qui sont de bonnes nouvelles. cheers

Je suis rassuré. Ce matin, j'ai bien cru devoir négocier les contrats d'une quarantaine de joueurs à plein d'échéances diffèrentes, bref, un boulot de comptable à plein temps. Et c'est pas ce que je préfère dans le sport... mais ce n'est pas le cas.

a+ et bon PO pour les uns et bonne prépa pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

surprise, un joueur libre! Empty
MessageSujet: Re: surprise, un joueur libre!   surprise, un joueur libre! EmptyMer 21 Déc - 14:12

Mardraum a écrit:

Pour les joueurs qui atteignent 28ans, ils passent automatiquement par les encheres (ceux sont eux les non protégés)....

Autre précision, qui a échappé à Nanarov (ça m'étonne Shocked ): les joueurs deviennent NP à 27 ans!
Revenir en haut Aller en bas
DJ-Sn0w00b
Coach par Intérim
DJ-Sn0w00b


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Tours\Grenoble
Date d'inscription : 30/04/2005

surprise, un joueur libre! Empty
MessageSujet: Re: surprise, un joueur libre!   surprise, un joueur libre! EmptyVen 23 Déc - 11:30

C'est bien ce que je me disais Shocked , j'étais en train de penser que j'avais loupé un épisode Confused
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

surprise, un joueur libre! Empty
MessageSujet: Re: surprise, un joueur libre!   surprise, un joueur libre! EmptyVen 23 Déc - 12:45

Et autre precision encore si jamais tu veux vendre un joueur NP, tu ne peux pas vendre un joueur non protegé si il a moins de 20 jours de contra si je ne dis pas de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
freddy miroun
Coach Adjoint
freddy miroun


Nombre de messages : 69
Localisation : Raon-aux-Bois - 88
Date d'inscription : 26/11/2005

surprise, un joueur libre! Empty
MessageSujet: Re: surprise, un joueur libre!   surprise, un joueur libre! EmptyVen 23 Déc - 12:52

et est ce que tu peux prolonger un contrat avant que le joueur devienne NP? Genre 10 jours avant la fin de son crontrat tu lui en propose un nouveau de 70 jours juste avant qu'il ne devienne NP.

C'est possible? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

surprise, un joueur libre! Empty
MessageSujet: Re: surprise, un joueur libre!   surprise, un joueur libre! EmptyVen 23 Déc - 13:11

freddy miroun a écrit:
et est ce que tu peux prolonger un contrat avant que le joueur devienne NP? Genre 10 jours avant la fin de son crontrat tu lui en propose un nouveau de 70 jours juste avant qu'il ne devienne NP.

C'est possible? Question

ben non sinon t'en finis jamais de pouvoir prolonger le contrat

la seule chose que tu peux faire :
faire signer un nouveau contrat au joueur de 26ans juste avant la maj de fin de saison date à laquelle il passe à 27ans comme ca tu peux profiter du joueur jusqu'a la fin de ses 27 ans

Cette saison la maj se fera dans la nuit du samedi au dimanche 8 janvier
Revenir en haut Aller en bas
freddy miroun
Coach Adjoint
freddy miroun


Nombre de messages : 69
Localisation : Raon-aux-Bois - 88
Date d'inscription : 26/11/2005

surprise, un joueur libre! Empty
MessageSujet: Re: surprise, un joueur libre!   surprise, un joueur libre! EmptyVen 23 Déc - 13:31

okay et encore merci Monsieur Nanarov. 26ans et fin de saison, je vais voir de suite ce que ça donne dans mon team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprise, un joueur libre! Empty
MessageSujet: Re: surprise, un joueur libre!   surprise, un joueur libre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surprise, un joueur libre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation Joueur
» Choisir un joueur
» poste d'un joueur
» joueur non proteger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser