OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Els Nens Boixos : mes que un club

Aller en bas 
+10
batoz
rafa
gbagrami
Wharg
evildust
arnaud38
boss_78
chabalestow
ouserkaf
loikito
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyLun 9 Mai - 17:01

Et voilà la présentation de la Blaugrana Team qui évolue actuellement en Ligue 6A Française.

La patinoire : Camp Nou Estadi 3100 places pour l'instant

Manager : Loikito

Couleur : Blau Grana ( pour les non-catalans Bleu et Violets) à domicile et Orange à l'exterieur

Origine du nom : Le manager étant un grand Fan du club de Football de Barcelone depuis sa naissance ( celle du manager ) bref cela fait 28 ans qu'il est derriére cette Team, le nom represente les couleurs du maillot de Barcelone.

La place de 5 éme est occupée avec pour objectif d'atteindre la place de 4éme à la fin de la semaine mais cela vas être compliqué. De plus, un bon parcours en PO seras apprécié, l'accension en Ligue 5 n'est pas d'actualité, on vise la Stabilité au sein de la Blaugrana Team..


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyLun 9 Mai - 17:08

Bienvenue Loiki Very Happy

Et bonne chance pour la suite de la saison, tu va y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyLun 9 Mai - 17:14

ouserkaf a écrit:
Bienvenue Loiki Very Happy

Et bonne chance pour la suite de la saison, tu va y arriver Wink

Bah on vas tout faire pour...

L'objectif vas dur à atteindre vu le match qui m'attend ce soir face au premier de la Ligue 6A mais bon on sait jamais. salut
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyMer 11 Mai - 15:25

Et voilà comme prévu grosse défaite de la BlauGrana Team face au premier de sa Ligue...5-0...

Défaite oubliée en partie avec une victoire 2-0 hier soir, qui permet de tenir toujours la BlauGrana Team, dans la course aux PO, méfiance quand même car derriére cela revient fort.... pale
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyJeu 12 Mai - 1:02

salut loiki, je suis un de tes adversaires en ligue 6A, tu as une belle team, on va avoir un beau match dans 2 jours...

bon courage pour cette fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyJeu 12 Mai - 9:54

chabalestow a écrit:
salut loiki, je suis un de tes adversaires en ligue 6A, tu as une belle team, on va avoir un beau match dans 2 jours...

bon courage pour cette fin de saison

exact un beau match qui vas déterminer notre place au classement pour les PO, perso j'espére te battre pour revenir à la 4éme place. rambo

Je compte sur l'absence des autres participants qui I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyJeu 12 Mai - 10:18

loikito a écrit:
chabalestow a écrit:
salut loiki, je suis un de tes adversaires en ligue 6A, tu as une belle team, on va avoir un beau match dans 2 jours...

bon courage pour cette fin de saison

exact un beau match qui vas déterminer notre place au classement pour les PO, perso j'espére te battre pour revenir à la 4éme place. rambo

Je compte sur l'absence des autres participants qui I don't want that

et moi j'espere te battre pour pouvoir jouer ces PO Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyJeu 12 Mai - 10:28

chabalestow a écrit:
loikito a écrit:
chabalestow a écrit:
salut loiki, je suis un de tes adversaires en ligue 6A, tu as une belle team, on va avoir un beau match dans 2 jours...

bon courage pour cette fin de saison

exact un beau match qui vas déterminer notre place au classement pour les PO, perso j'espére te battre pour revenir à la 4éme place. rambo

Je compte sur l'absence des autres participants qui I don't want that

et moi j'espere te battre pour pouvoir jouer ces PO Laughing


Tu es 7éme le 9éme est à 8 points de toi...Il faudrait que tu perdes 4 matchs d'affilés et que lui gagne les 4 matchs pour que tu sortes des PO...C'est loin d'être fait quand meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyJeu 12 Mai - 10:32

oui mais bon on sait jamais, mes joueurs ont leurs humeurs en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyJeu 12 Mai - 10:40

chabalestow a écrit:
oui mais bon on sait jamais, mes joueurs ont leurs humeurs en ce moment lol!

Motives les à coups de crosse pirat
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyJeu 12 Mai - 10:43

loikito a écrit:
chabalestow a écrit:
oui mais bon on sait jamais, mes joueurs ont leurs humeurs en ce moment lol!

Motives les à coups de crosse pirat

ok merci du conseil je vais faire ça hahaha
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyJeu 12 Mai - 16:47

Et voilà la fin de saison approche, et la BlauGrana Team vas avoir 8 matchs importants à jouer, pour déterminer sa place en Po ou pas dans le pire des cas...

Voici le détail des matchs :

Cela vas être tres chaud, je vise la 4éme place car les 3 autres sont impossibles à atteindre, avec 8 points de retard.

Le 12/05 : Match à Domicile face au 4éme Stanli HC qui reste sur 2 défaites .
Le 13/05 : Visite chez le 7éme à deux points de moi : Les scorpions de Morlaix qui est sur 1 victoire 5 à 1 et un match nul chez Toulon HC 5 partout...
Le 16/05 : Reception du 3éme Fontenay qui est sur une série de 2 victoires
Le 17/05 : Déplacement chez Rouen Hockey E qui est 8 éme à 4 points de moi
Le 18/05 : Match amical avec la réception d'un club de division 10 Tchéque 5 éme de sa ligue et qui passe 7 buts en moyenne à ses adversaires...Cela promet...
Le 19/05 : Reception des Ours 11éme à 11 points de moi
Le 20/05 : Déplacement chez les Scalpeurs des Alpes 9éme à 10 points de moi.
Le 23/05 : Réception des Jets, 10éme à 10 points de moi
Le 24/05 : déplacement au Toulon HC, le deuxiéme de la Ligue qui voudras certainement entamé les PO avec une grosse détermination...


Bref 8 matchs qui vont être chaud bouillant...Surtout que je rencontre que des équipes en courses pour les PO...Faute de NHL on vas mettre les bourrepifs sur HA... affraid
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyVen 13 Mai - 9:53

Ma série des huits derniers matchs commence trés mal par une défaite à domicile face au Stanli HC qui consolide sa 4éme...Associé aux résultats des autres équipes de la Ligue 6a, la BlauGrana Team perd deux places et se retrouve 7 éme...

Le manager BlauGrana n'a pas tenu à s'exprimer sur cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyMar 17 Mai - 11:28

Le Manager de la BlauGrana Team suite aux résultats catastrophiques de ce WE tient à faire un rappel des faits :


Blaugrana Team 1:3 Stanli HC
Les Scorpions de Morlaix 3:1 Blaugrana Team
Blaugrana Team 1:9 Toulon HC ( Amical )
Les Petillants HC 1:2 Blaugrana Team ( Amical )
Blaugrana Team 2:3 FONTENAY


Voilà 5 matchs 1 seule victoire, 7 buts marqués pour 19 buts encaissés...

Le Manager n'est pas content, son effectif est irrité, les finances sont au plus mal...Les PO s'éloignent...Bref c'est la crise
Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyMar 17 Mai - 13:29

tu va redresser la barre, je le sais, rien n'est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyMer 18 Mai - 10:47

Encore une défaite ...
Rouen Hockey E 3 - 1 Blaugrana Team

Rien ne vas plus..

Je vais sérieusement me pencher sur mes lignes car là il y a de gros problémes quand même....
Je suis sur une série de 4 défaites d'affilées en Ligue, c'est la honte quand même...A ce rythme là, je vas passer à la trappe avant les PO...

Je vais changer mes lignes pour le match de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyJeu 19 Mai - 10:48

Et voilà aprés la série de défaites impressionnantes en Ligue 6A, la BlauGrana Team se déplacait dans le pays des Champions du Monde, la République Tchéque afin d'affronter le 5éme de la Ligue 10P Tcheque.

Le Manager BlauGrana avait modifé les lignes en conséquence et a finalement ramené un bon match nul 1-1 alors que son équipe a été dominé sur les tirs par 24 tirs à 13.

Le match nul a été permis par l'excellente prestation du Goal Catalan qui obtient un 95.8% d'arret.

La confiance est elle revenue au sein de la BlauGrana Team on le verra ce soir avec le match face aux Ours ( 11éme de la Ligue 6A)
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyVen 20 Mai - 16:04

Aprés le match nul obtenu face aux Ours, la BlauGrana Team se déplace ce soir chez les Scalpeurs qui sont 9éme à 4points derriere...

En cas de defaites de la BlauGrana Team, les PO devriendraient tres compliqués, il reste 9 points à prendre...et la BlauGrana Team a un dernier match face au Toulon HC trés compliqué.

Ce soir il ne faut pas perdre...
Revenir en haut Aller en bas
boss_78
Coach par Intérim
boss_78


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptySam 21 Mai - 8:14

Tu es mieux placé que moi mais je suis sur de te battre si on fait un amical! Cool
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyLun 23 Mai - 10:50

boss_78 a écrit:
Tu es mieux placé que moi mais je suis sur de te battre si on fait un amical! Cool

Mouais c'est sûr...il n'y a aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyLun 23 Mai - 10:53

Vendredi soir a eu lieu un match important pour la route vers les PO...
Et la BlauGrana Team s'est fait éclater ...4-0 par les Scalpeurs des Alpes...Bref...la 8éme place qualificative pour les PO ne tient que pour 2 points...

Maintenant les joueurs ont deux matchs pour jouer les rambo et se qualifier pour les PO...
Revenir en haut Aller en bas
boss_78
Coach par Intérim
boss_78


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyMar 24 Mai - 19:47

loikito a écrit:
boss_78 a écrit:
Tu es mieux placé que moi mais je suis sur de te battre si on fait un amical! Cool

Mouais c'est sûr...il n'y a aucun doute là dessus.
Tu te fout de moi je sens... Laughing
Bah je te lance un défi!!!
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyJeu 26 Mai - 9:28

Bon voilà aprés une eniéme claque face au Toulon HC...Je me retrouve 8éme, ainsi au premier tour, je vais jouer les Borchets...le premier de la Ligue qui a finit la saison avec aucune defaite...

Bref mission impossible pour la BlauGrana Team.

Donc la saison prochaine je serais encore en Ligue 6A.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyJeu 26 Mai - 15:01

Malgré la défaite, les joueurs de la BlauGrana Team ont fêté hier leur qualification en PO, les joueurs ont été accueilli par une foule en délire comme vous pouvez le voir sur cette photo :

Els Nens Boixos : mes que un club Archivo55photo101120050516yba0.th
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club EmptyJeu 26 Mai - 15:05

loikito a écrit:
Malgré la défaite, les joueurs de la BlauGrana Team ont fêté hier leur qualification en PO, les joueurs ont été accueilli par une foule en délire comme vous pouvez le voir sur cette photo :

Els Nens Boixos : mes que un club Archivo55photo101120050516yba0.th


héhéhé tas bien raison loiki, c comme ça kil faut faire !
positiver ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Els Nens Boixos : mes que un club Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Els Nens Boixos : mes que un club
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan club
» Le club de la ville haute
» L'attachement au club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Paye ta tête!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser