OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pourcentage de son equipe

Aller en bas 
+4
djedje
animemint
manu
pierrefan
8 participants
AuteurMessage
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

pourcentage de son equipe Empty
MessageSujet: pourcentage de son equipe   pourcentage de son equipe EmptyDim 22 Jan - 20:05

je voudrais savoir comment le pourcentage de l'equipe est calculé.

Je suis en moyenne a 17% et je bats regulierement des equipes avec un plus fort pourcentage.
Et quand je regarde leur joueur ayant beaucoup d'aptitude (genre >70) ils en ont moins que moi alors qu'il ont un plus fort pourcentage
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

pourcentage de son equipe Empty
MessageSujet: Re: pourcentage de son equipe   pourcentage de son equipe EmptyDim 22 Jan - 20:49

Moi aussi je comprend pas trop les pourcentages, par exemple mon goal titulaire fait 33 G et 15 en R et je n'ai que 15% sachant aussi qu'actuellement j'ai la meilleur défense de ma ligue. Bizare
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

pourcentage de son equipe Empty
MessageSujet: Re: pourcentage de son equipe   pourcentage de son equipe EmptyDim 22 Jan - 21:07

ha oui c'est aussi une des choses que j'ai remarque pour le gardien.
J'ai quasiment 10% de moins sur le gardien que l'année derniere et pourtant il a des meilleurs caracteristiques en GB et en rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
animemint
Coach Adjoint
animemint


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

pourcentage de son equipe Empty
MessageSujet: Re: pourcentage de son equipe   pourcentage de son equipe EmptyDim 22 Jan - 21:11

Toutes ces valeurs sont des estimations faîtes par le centre de surveillance. Vu l'engouement pour cette infrastructure, il ne faut pas trop se fier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

pourcentage de son equipe Empty
MessageSujet: Re: pourcentage de son equipe   pourcentage de son equipe EmptyDim 22 Jan - 22:58

animemint a écrit:
Toutes ces valeurs sont des estimations faîtes par le centre de surveillance. Vu l'engouement pour cette infrastructure, il ne faut pas trop se fier à ça.

Ouais mais bon, c'est quand même + ou - fiable !
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

pourcentage de son equipe Empty
MessageSujet: Re: pourcentage de son equipe   pourcentage de son equipe EmptyDim 22 Jan - 23:35

Evidemment on ne peut se méfier aveuglement à ce qui est affiché. Mais il ne faut pas pour autant nier ce est dit sans discernement!

J'ai l'impression que les approximations sont un jour tirées vers la haut, un jour tirées vers la bas, mais que l'évaluation va dans un sens ou l'autre pour les 2 équipes. Ce qui fait que l'on ne peut en déduire de valeur absolue mais uniquement une comparaison avec l'équipe adverse...c'est le principal, non?

M'enfin se ne sont que des impressions extrêment optimistes Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

pourcentage de son equipe Empty
MessageSujet: Re: pourcentage de son equipe   pourcentage de son equipe EmptyMar 24 Jan - 14:35

je n'y comprend décidémént rien dns ces pourcentages, j'ai eu ma défaite la plus lourde de la saison, et mon gardien à prix 5% en surveillance scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

pourcentage de son equipe Empty
MessageSujet: Re: pourcentage de son equipe   pourcentage de son equipe EmptyMer 25 Jan - 9:12

ben moi pareil je viens de prendre 6 1 et mon equipe a gagner 4% le gardien 5 alors qu'il a fait 75%...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

pourcentage de son equipe Empty
MessageSujet: Re: pourcentage de son equipe   pourcentage de son equipe EmptyMer 25 Jan - 11:43

J'ai gagné 1-0 réussissant un 5eme blanchissage de la saison et mon gardien à perdu 5% en surveillance, décidément je n'y comprend rien scratch scratch scratch scratch scratch

Mais bon l'essentiel reste la victoire
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

pourcentage de son equipe Empty
MessageSujet: Re: pourcentage de son equipe   pourcentage de son equipe EmptyMer 25 Jan - 23:38

manu a écrit:
J'ai gagné 1-0 réussissant un 5eme blanchissage de la saison et mon gardien à perdu 5% en surveillance, décidément je n'y comprend rien scratch scratch scratch scratch scratch

Mais bon l'essentiel reste la victoire

ba en fait sa depend, j'ai remarqué que un jour sa baisse et l'autre jour sa augmente et puis que c'est un peu plus imprecis quand on fait un scouting monkey
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

pourcentage de son equipe Empty
MessageSujet: Re: pourcentage de son equipe   pourcentage de son equipe EmptyJeu 26 Jan - 15:35

gael49 a écrit:
ba en fait sa depend, j'ai remarqué que un jour sa baisse et l'autre jour sa augmente et puis que c'est un peu plus imprecis quand on fait un scouting



c'est quoi un scouting??

scratch scratch scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

pourcentage de son equipe Empty
MessageSujet: Re: pourcentage de son equipe   pourcentage de son equipe EmptyJeu 26 Jan - 16:21

Je pense que c'est lié (la plupart du temps) à la forme des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

pourcentage de son equipe Empty
MessageSujet: Re: pourcentage de son equipe   pourcentage de son equipe EmptyJeu 26 Jan - 16:21

Le scouting c quand tu veux calculer les valeurs exact d'un de tes joueurs en niveau et potentiel (dans l'onglet surveillance).

Par contre au niveau de la surveillance (les G, A, D je suppose) c clair c très aléatoire et il ne faut pas trop y faire attention aujourd'hui j'ai même un beau 15 % en gardien et parfois j'ai 30, c très variable et ça dépend de ton centre de surveillance et de tes matchs mais faut pas se prendre la tête c juste approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

pourcentage de son equipe Empty
MessageSujet: Re: pourcentage de son equipe   pourcentage de son equipe EmptyJeu 26 Jan - 17:04

donc si tu perfectionne ton département de surveillance à 100% tu auras la valeur reel de ton équipe?
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

pourcentage de son equipe Empty
MessageSujet: Re: pourcentage de son equipe   pourcentage de son equipe EmptyJeu 26 Jan - 17:06

Disons que ce sera très proche de la réalité mais je ne crois pas que l'on puisse dire que ce sera juste à 100 %, genre tu n'auras pas de cible à côté des valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourcentage de son equipe Empty
MessageSujet: Re: pourcentage de son equipe   pourcentage de son equipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourcentage de son equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourcentage de l'equipe
» esprit d'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser