OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mario Lemieux raccroche les patins !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MoustiK8
Invité




Mario Lemieux raccroche les patins !!!!! Empty
MessageSujet: Mario Lemieux raccroche les patins !!!!!   Mario Lemieux raccroche les patins !!!!! EmptyMar 24 Jan - 20:47

Selon les canadiens de RDS, Mario Lemieux a l’intention d’annoncer son départ à la retraite ce mardi. Agé de 40 ans, le vétéran souffre d’arythmie cardiaque depuis décembre et n’a plus rechaussé les patins. La star des Penguins de Pittsburg s’était déjà retirée à l’issue de la saison 1996-1997 pour soigner son dos mais avait repris du service en 2000. Super Mario restera l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la NHL avec deux coupes Stanley, 690 buts et 1033 passes décisives en 915 matches chez les professionnels.


Source : sport24.com


Dommage pour ce grand bonhomme du Hockey si sa se termine relement comme cela !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




Mario Lemieux raccroche les patins !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mario Lemieux raccroche les patins !!!!!   Mario Lemieux raccroche les patins !!!!! EmptyMer 25 Jan - 14:26

C'est vraiment fini...

Citation :
Fin de l’histoire d’amour entre la NHL et Mario Lemieux. La star canadienne a décidé de tirer un trait définitif sur sa carrière. Il s’en est expliqué : «Si je pouvais encore jouer, je serais sur la glace. Mais je ne peux plus jouer aujourd’hui au niveau exigé pour évoluer dans la NHL et c’est très frustrant. Deuxièmement, je constate que ma santé et ma famille sont les choses les plus importantes que j’ai sur terre.»



Sad Sad
Dommage quu'il est ses problemes car sinon meme a son age il aurait encore fait de belle chose...
Goobye Lemieux ! hockey salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Lemieux raccroche les patins !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser