OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 match grande importance

Aller en bas 
+2
Mardraum
pierrefan
6 participants
AuteurMessage
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

match grande importance Empty
MessageSujet: match grande importance   match grande importance EmptyLun 30 Jan - 13:33

voila je voulais savoir si c'est important de mettre des fois des match grandes importances.

Mon equipe semblent gagner plus de fois quand je mets a l'importance du match a petite.

Je dis semble car forcement les matchs importants sont contre des plus grosses equipes du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance EmptyLun 30 Jan - 13:36

pierrefan a écrit:
voila je voulais savoir si c'est important de mettre des fois des match grandes importances.

Mon equipe semblent gagner plus de fois quand je mets a l'importance du match a petite.

Je dis semble car forcement les matchs importants sont contre des plus grosses equipes du classement.

ben les matchs de grande importances, c'est contre les grosses equipes ou pdt les PO...
Mais il faut que tu gere ton etat d'esprit...
En mettant petite, meme si tu perds, ton TS remonte...
Inversement, en mettant grande importance, il descend !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance EmptyLun 30 Jan - 14:02

oui j'ai compris l'impact sur l'esprit d'equipe peu importe le score mais est ce que cela a un impact sur le gain du match ou on a mis grande importance (ou petite)
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance EmptyLun 30 Jan - 17:16

Bien sûr dans la logique quand tu mets grande importance tes joueurs se déchaînent plus donc à priori tu devrais avoir plus de chance de gagner mais en même temps si tu mets petite importance, ils se l'a jouent cool et parfois sans pression hop un petite victoire. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance EmptyLun 30 Jan - 18:49

La Bleue a écrit:
Bien sûr dans la logique quand tu mets grande importance tes joueurs se déchaînent plus donc à priori tu devrais avoir plus de chance de gagner mais en même temps si tu mets petite importance, ils se l'a jouent cool et parfois sans pression hop un petite victoire. Mr. Green

ok alors si j'ai bien compris, c'est comme dans la vraie vie il suffit de trouver ce qui leur convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance EmptyLun 30 Jan - 18:58

le seul match ou j'ai joué en grande importance, je me suis pri une dérouillé comme c'est pas possible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance EmptyLun 30 Jan - 21:37

manu a écrit:
le seul match ou j'ai joué en grande importance, je me suis pri une dérouillé comme c'est pas possible Mr. Green

oui moi aussi ca ressemble un peu a ca, mais c'etait aussi contre des grosses equipes
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance EmptyLun 30 Jan - 23:52

bon je vais essayer ce soir contre une equipe un peu plus forte en % de mettre petite importance

je vais voir, je dois avouer que ca me fait un peu stresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance EmptyMar 31 Jan - 10:35

pierrefan a écrit:
bon je vais essayer ce soir contre une equipe un peu plus forte en % de mettre petite importance

je vais voir, je dois avouer que ca me fait un peu stresser Wink

bon j'ai gagne mon match mais j'ai plutot eu de la chance.
Sinon je pense que j'aurais perdu


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance EmptyMar 31 Jan - 10:46

pierrefan a écrit:
pierrefan a écrit:
bon je vais essayer ce soir contre une equipe un peu plus forte en % de mettre petite importance

je vais voir, je dois avouer que ca me fait un peu stresser Wink

bon j'ai gagne mon match mais j'ai plutot eu de la chance il a choisi une zone de tir qui n'etait pas le point faible de mon gardien.
Sinon je pense que j'aurais perdu

Bon ben c bien de mettre ça pour tes adversaires comme ça ils connaissent déjà un des points faibles qui n'est pas celui de ton gardien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance EmptyMar 31 Jan - 11:55

Very Happy j'y avais pas pense Smile bon ben tant pis, de toutes facons je compte changer de gardien d'ici les PO (si j'y arrive)
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance EmptyMar 31 Jan - 18:09

J'en vend un si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance EmptyMar 31 Jan - 23:47

MoustiK88 a écrit:
J'en vend un si tu veux!!!

il est trop cher pour mes finances actuels, d'ici 2 semaines ca ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance EmptyMer 1 Fév - 12:33

bon je viens de faire unmatch en grande importance et devinez quoi, j'ai perdu.

Bon c'est decider a partir de maintenant je ne joue plus qu'en petite importance jusqu'a la prochaine defaite (qui pourrait arriver vite)
Revenir en haut Aller en bas
patate
Coach Débutant
patate


Nombre de messages : 13
Localisation : Cordon et Annecy (74)
Date d'inscription : 31/03/2006

match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance EmptyJeu 11 Mai - 12:56

Petite anecodocte : aujourd'hui quand je met match en grande importance, le % de motivation descend, alors que je croyais que c'etait justement pour motiver les gaziers? La pô compris.
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance EmptyJeu 11 Mai - 13:02

patate a écrit:
Petite anecodocte : aujourd'hui quand je met match en grande importance, le % de motivation descend, alors que je croyais que c'etait justement pour motiver les gaziers? La pô compris.

Parce que ton centre de surveillance n'est pas fiable Razz
Revenir en haut Aller en bas
patate
Coach Débutant
patate


Nombre de messages : 13
Localisation : Cordon et Annecy (74)
Date d'inscription : 31/03/2006

match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance EmptyJeu 11 Mai - 20:51

tu dois surment avoir raison, j'ai regardé en plus dans l'aide et y dise que les joueurs jouent avec une motivation maximale. Mais en meme temps, je vois pas comment on pourrait vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance EmptyJeu 11 Mai - 20:56

patate a écrit:
tu dois surment avoir raison, j'ai regardé en plus dans l'aide et y dise que les joueurs jouent avec une motivation maximale. Mais en meme temps, je vois pas comment on pourrait vérifier...

Je l'ai déja souvent vérifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match grande importance Empty
MessageSujet: Re: match grande importance   match grande importance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match grande importance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique du match
» Match du 3/06/06
» Importance du match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser