OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Explication sur une assist.

Aller en bas 
+3
Kirgan
Nanarov
chaptuz
7 participants
AuteurMessage
chaptuz
Coach de Curling
chaptuz


Nombre de messages : 29
Localisation : Pompignan (82)
Date d'inscription : 12/01/2006

Explication sur une assist. Empty
MessageSujet: Explication sur une assist.   Explication sur une assist. EmptyVen 10 Fév - 11:22

J'aurais besoin d'une petite explication, dans le match d'hier sur mon 3ème but, le buteur et le gars qui fait la passe ne font pas parti de la même ligne d'attaque.

57:20 - Arthur Thibault [ligne 2] (Cyrille Klein, Marc Gauthier [ligne 3]) - 2:3

Comment cela est-il possible ? Il a fait une passe depuis le banc ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Explication sur une assist. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une assist.   Explication sur une assist. EmptyVen 10 Fév - 11:35

facile

le 3eme joueur de la ligne d'attaque a pris une grosse boite lors du shift, il est un peu KO, il est donc sorti de la glace et il a été remplacé momentanément sur la ligne par un attaquant d'une autre ligne

ou bien

l'attaquant qui passe gagne le palet et le conserve pendant que les 2 autres joueurs permutent, il fait la passe a la nouvelle ligne avant de sortir de la glace mais cette occase se transforme en but ce qui lui vaut une assist


Bref du ultra classique dans le hockey
Revenir en haut Aller en bas
Kirgan
Coach Adjoint



Nombre de messages : 72
Localisation : Uni en Allemagne (Erasmus...)
Date d'inscription : 13/12/2005

Explication sur une assist. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une assist.   Explication sur une assist. EmptyVen 10 Fév - 11:41

Moi ce qui me surprend, c'est pas le fait que ca se passe en vrai hockey, mais que ca soit implémenté sur HA! Mais c'est bien cool, ça met une composante aléatoire de plus... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Explication sur une assist. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une assist.   Explication sur une assist. EmptyVen 10 Fév - 12:35

Moi ce qui me surprend plus c'est l'ordre des assistances.
Je m'explique: habituellement on note la première assistance au joueur qui fait la passe pour le buteur et la deuxième pour celui qui a fait la passe au passeur, ici c'est un peu le contraire, du coup voir le gardien comme première assist est un peu déconcertant, de même que le passeur d'une autre ligne qui a toujours la première assist comme s'il faisait la dernière passe.
Revenir en haut Aller en bas
chaptuz
Coach de Curling
chaptuz


Nombre de messages : 29
Localisation : Pompignan (82)
Date d'inscription : 12/01/2006

Explication sur une assist. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une assist.   Explication sur une assist. EmptyVen 10 Fév - 13:09

Kirgan a écrit:
Moi ce qui me surprend, c'est pas le fait que ca se passe en vrai hockey, mais que ca soit implémenté sur HA!

C'est ça qu'il m'a surpris aussi, l'implementation est si fine que ça ? chapeau bas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Explication sur une assist. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une assist.   Explication sur une assist. EmptyVen 10 Fév - 14:14

chaptuz a écrit:
Kirgan a écrit:
Moi ce qui me surprend, c'est pas le fait que ca se passe en vrai hockey, mais que ca soit implémenté sur HA!

C'est ça qu'il m'a surpris aussi, l'implementation est si fine que ça ? chapeau bas !!! Smile

c'est tout le contraire
l'implementation est tellement grossiere qu'elle fait croire a toutes les finesses de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Kirgan
Coach Adjoint



Nombre de messages : 72
Localisation : Uni en Allemagne (Erasmus...)
Date d'inscription : 13/12/2005

Explication sur une assist. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une assist.   Explication sur une assist. EmptyVen 10 Fév - 14:28

Uhm je ne voudrais pas lancer un débat sur le code source de HA que je ne connais pas, mais pourquoi penses-tu que l'implémentation soit grossière et que ce soit ça qui nous fait penser aux finesses de la réalité?

Je m'explique : soit ils ont pensé à faire en sorte qu'un joueur d'une autre ligne puisse, avec un faible pourcentage, faire une passe à qqn de la ligne qui va le remplacer, soit ils n'y ont pas pensé, auquel cas c'est un bug... Même si dans ce cas-ci le bug reflète la réalité, ça n'en resterait pas moins un bug.

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Explication sur une assist. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une assist.   Explication sur une assist. EmptyVen 10 Fév - 15:13

Kirgan a écrit:
Uhm je ne voudrais pas lancer un débat sur le code source de HA que je ne connais pas, mais pourquoi penses-tu que l'implémentation soit grossière et que ce soit ça qui nous fait penser aux finesses de la réalité?

Je m'explique : soit ils ont pensé à faire en sorte qu'un joueur d'une autre ligne puisse, avec un faible pourcentage, faire une passe à qqn de la ligne qui va le remplacer, soit ils n'y ont pas pensé, auquel cas c'est un bug... Même si dans ce cas-ci le bug reflète la réalité, ça n'en resterait pas moins un bug.

What the fuck ?!?

vu la difficulté qu'ils ont pour nous balancer enfin des résumés de match dignes de ce nom (on en parle depuis 3 saisons soit 7 mois) j'en déduis qu'ils sont incapables de générer un fichier texte a l'aide des simulations de jeu et du moteur actuel donc que l'implémentation doit etre extrémement grossière
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Explication sur une assist. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une assist.   Explication sur une assist. EmptyVen 10 Fév - 17:38

Euh c'est quoi l'implementation ?
Revenir en haut Aller en bas
animemint
Coach Adjoint
animemint


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Explication sur une assist. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une assist.   Explication sur une assist. EmptyVen 10 Fév - 17:43

+1 nanarov

Si le moteur était plus précis, on aurait droit à un résumé de match au lieu de la feuille de résultat seulement. En même temps le hockey a l'air plus subtil que le football même si il y a moins de joueurs (enfin c'est peut-être parce que je n'y connais pas grand chose non plus...).
Revenir en haut Aller en bas
Kirgan
Coach Adjoint



Nombre de messages : 72
Localisation : Uni en Allemagne (Erasmus...)
Date d'inscription : 13/12/2005

Explication sur une assist. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une assist.   Explication sur une assist. EmptyVen 10 Fév - 18:02

loikito a écrit:
Euh c'est quoi l'implementation ?

implémenter des fonctionnalités dans un programme, c'est les créer... j'avais pas pensé que certains pourraient ne pas comprendre, déformation professionnelle Confused
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Explication sur une assist. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une assist.   Explication sur une assist. EmptyVen 10 Fév - 18:04

Kirgan a écrit:
loikito a écrit:
Euh c'est quoi l'implementation ?

implémenter des fonctionnalités dans un programme, c'est les créer... j'avais pas pensé que certains pourraient ne pas comprendre, déformation professionnelle Confused

désolé pour la question...Stupidité Naturelle.

Merci pour l'explication. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kirgan
Coach Adjoint



Nombre de messages : 72
Localisation : Uni en Allemagne (Erasmus...)
Date d'inscription : 13/12/2005

Explication sur une assist. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une assist.   Explication sur une assist. EmptyVen 10 Fév - 18:06

non non pas stupidité! C'est le gros problème des informaticiens, ils utilisent des mots a longueur de journée, et ils pensent que tout le monde les comprend... alors que souvent même leur femme/copine ne sait pas de quoi ils parlent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Explication sur une assist. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une assist.   Explication sur une assist. EmptyVen 10 Fév - 18:46

no soucis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
metalboy
Coach Adjoint
metalboy


Nombre de messages : 52
Localisation : clermont
Date d'inscription : 28/01/2006

Explication sur une assist. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une assist.   Explication sur une assist. EmptySam 11 Fév - 0:55

l'implentation est grossiere aussi car c'est toujours une seule ligne d'écar au max entre le passeur etle buteur donc le jeu change de ligne dans l'ordre (1.2.3.4.1.2...)ou dans le sens inverse (1.2.3.4.3.2.1.2....)alors que d'en la vrai vie l'entraineur choisi avec les facteur de fatigue et le score
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication sur une assist. Empty
MessageSujet: Re: Explication sur une assist.   Explication sur une assist. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication sur une assist.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assist et buts
» Explication NP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser