OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pack Sponsor !!!

Aller en bas 
+8
dl
lebelge
Mardraum
coachmaya9
gudoff
Nanarov
La Bleue
gwenzik
12 participants
AuteurMessage
gwenzik
Modérateur
gwenzik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2005

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyVen 17 Fév - 22:29

Citation :
Je remercie Gbagrami pour la traduction de ce document et félicite le travail de la TEAM FRANCE.



Pack Sponsor – vu par l‘utilisateur

Que peut vous apporter le Pack Sponsor? On sait d’après le forum qu’il coûte environ 11 €, on peut lire la liste de ses fonctions dans le guide de Hockey Arena. Mais qu’est-ce que le Pack Sponsor en réalité? J’ai décidé de vous décrire ma propre expérience de jeu sur Hockey Arena avec le Pack Sponsor pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion. Dans les paragraphes suivants, je vais décrire les fonctions que j’utilise le plus souvent et qui sont selon moi les meilleures du Pack Sponsor.

Votre calendrier peut-il faire ça aussi?

L’une des parties essentielles et les plus utilisées de Hockey Arena est le Calendrier. Vous pouvez y étudier votre prochain adversaire, apprendre votre score ou voir les jours libres où vous pouvez jouer un match amical. Si vous voulez trouver un adversaire pour un match amical vous avez deux options fondamentales. Soit vous contactez un manager en particulier qui n’a pas de match le jour en question et le défier, soit vous écrivez un message dans la discussion Matchs Amicaux et espérez que quelqu’un vous défie. Mais les deux façons d’arranger un match amical nécessitent beaucoup de clicks de souris avant d‘aboutir. Les créateurs de Hockey Arena étaient conscients que ce système était peu pratique et ont amélioré cette fonction très utilisée pour les détenteurs du Pack Sponsor. La différence essentielle est que le manager ne cherche plus d’autres managers ayant un jour sans match et ne les défie plus, mais entre une demande de match amical pour un jour donné dans la base de données. Après un click sur la Loupe dans le Calendrier l’écran suivant apparaît.



Ici, le manager peut aisément régler ses préférences concernant son adversaire. Grâce aux cases à cocher, il pourra préciser s’il préfère jouer à domicile ou à l’extérieur, si le match sera joué en mode normal ou play-off, s’il veut affronter uniquement des adversaires de son propre pays ou s’il est également intéressé par des équipes étrangères. Les deux autres champs à remplir par un nombre permettent de limiter le niveau de la ligue de l’adversaire. Le manager peut définir le niveau le plus bas et le niveau le plus haut de son adversaire.


Vous n’oublierez plus aucun joueur

Ceci vous est certainement arrivé. Vous êtes intéressé par plusieurs joueurs sur le marché ayant des caractéristiques différentes, et dont les enchères ont des heures limites différentes. Comment faire pour ne pas les oublier? Comment s’y retrouver parmi les vingt joueurs choisis? Comment faire le bon choix? Faut-il utiliser du papier, l’alarme de votre téléphone portable, un rappel dans votre ordinateur, un tableau Excel? Non, le Pack Sponsor suffit et il ne vous fera plus rater aucune occasion de renforcer votre équipe.


Signets

Les sponsors voient sur la fiche de chaque joueur une fonction supplémentaire, Ajouter aux signets. En cliquant dessus, on ajoute les détails du joueur à une base de données personnelle.



Après avoir cliqué sur la fonction, celle-ci va changer en fonction Retirer des signets. En y cliquant de nouveau, on enlève le joueur des signets.


Mais ce qui nous intéresse, c’est la fonction elle-même, donc laissons le joueur et décrivons ce qu’on peut voir dans la base de données. Vous pouvez y voir les noms des joueurs dans les signets, leur équipe actuelle, la ligue actuelle, l‘âge, la durée de son contrat, le total de ses aptitudes, l’estimation de son niveau et son potentiel, le nombre d‘étoiles et l’heure limite de l‘enchère.



Vous pouvez trier les joueurs suivis dans l‘ordre ascendant ou descendant pour chaque paramètre. A la fin de la ligne se trouve l’icône d’une corbeille, qui vous permet d’enlever le joueur des signets.


Notes

La fonction des Notes est de nouveau disponible pour chaque joueur dans Hockey Arena. Sur sa fiche, il y a une commande Note, uniquement dans le cas où le manager dispose du Pack Sponsor, bien sûr.



Une fois que l’on a cliqué dessus, un simple bloc-notes va s’ouvrir, où le manager pourra créer une note ne dépassant pas 500 caractères. On peut utiliser les notes de plusieurs façons différentes. Il est possible de noter les aptitudes à l’achat du joueur, la répartition de ses caractéristiques, son salaire de départ ou beaucoup d’autres données. On peut créer des notes pour 100 joueurs au maximum. Le bouton Changer sous le bloc-notes permet de sauvegarder les informations dans la base de données personnelle du manager.




Une fois les remarques notées, une simple liste des joueurs, qui peuvent être triés par noms, va apparaître sur la page Notes. Dans la colonne Note on peut voir un aperçu des informations sauvegardées et je pense qu’il est inutile de rappeler à quoi sert la corbeille à la fin de la ligne.




La magie des fonctions Signets et Notes réside dans le fait qu’elles permettent au manager de créer deux listes séparées. Par exemple, je mets les informations sur les joueurs se trouvant sur le marché des non-protégés qui correspondent à mes exigences dans les notes et une fois que j’ai fait mon choix final je mets N joueurs dans les signets. Après, je choisis enfin les joueurs sur lesquels je vais enchérir et le salaire que je vais leur offrir. Et il y a évidemment beaucoup d’autres manières d’utilisation de ces fonctions, chacun va certainement trouver la sienne. Je peux affirmer que ce sont les fonctions que j’apprécie le plus dans le Pack Sponsor et que j’utilise très souvent. Si un manager me demande sur le forum pourquoi il devrait acheter le Pack Sponsor, je lui répondrais que ces deux fonctions en valent la peine.

Recherche et comparaison de joueurs

Recherche sur le marché

Les Sponsors ont la possibilité d’utiliser un filtre supplémentaire lorsqu’ils recherchent un joueur sur le marché. C’est la possibilité de rechercher par le total de ses Aptitudes. C’est une fonction très intéressante, je l’utilise très souvent, par exemple, parce que même si le plus important pour moi est le niveau du joueur, ses Aptitudes me permettent de fixer un certain niveau. Ce filtre réduit également le nombre de joueurs affichés et rend ainsi la sélection plus claire et plus rapide.

Trier les joueurs par caractéristiques

Je ne peux pas imaginer HA sans cette fonction. Une longue description est inutile, en étant sponsor je peux trier mes joueurs dans le tableau Joueurs par colonne désirée afin de facilement comparer les joueurs selon leurs caractéristiques, salaire, niveau, aptitudes totales ou tout autre chose. C’est une fonction simple et très utile. Vous pouvez voir le tri par la caractéristique Attaque avec cet exemple:




Les petites choses qui vous feront plaisir

Jusqu’à récemment, les améliorations pour les détenteurs de Packs Sponsor visaient principalement à augmenter le confort des opérations quotidiennes liées aux réglages de l‘équipe, à la recherche de renforts ou au suivi des joueurs intéressants. Elles oubliaient un peu que Hockey Arena est d’abord un jeu censé relaxer et amuser les joueurs. Cette partie du jeu est précisément accrue par deux toutes petites, mais sympathiques améliorations pour les Sponsors. J’aimerais vous les présenter.

Trophées et histoire

Nous pouvions voir combien de coupes pour les victoires en saison régulière, en play-offs, Ligue Mondiale ou autres compétitions les managers des premières et secondes ligues possèdent depuis des saisons. Les auteurs ont décidé de récompenser par des trophées tous les managers ayant remporté la saison régulière ou les play-offs dans toutes les ligues.



Vous pouvez voir sur cette image un exemple de ce à quoi ressemble la liste des trophées d’un manager après cette amélioration. Le manager obtiendra un plateau en argent marqué du niveau de la ligue pour une victoire en saison régulière, et recevra une coupe en argent pour une victoire en play-offs. Il faut dire que les trophées appartiennent uniquement à ceux qui ont supporté le développement de Hockey Arena en achetant un Pack Sponsor.
L’histoire du manager peut également être vue en-dessous des coupes. Seuls les détenteurs du Pack Sponsor peuvent voir l’histoire de chaque manager et c’est une autre raison de l‘acheter parce que sinon vous ne pourrez pas voir à qui vous avez le privilège d’avoir affaire.

Joueurs de la semaine

Une autre particularité sympathique du jeu est la nomination des joueurs de la semaine dans chaque ligue. Chaque semaine, le meilleur gardien, le meilleur défenseur et le meilleur attaquant sont désignés. Les joueurs obtiennent un bonus d’étoile et les propriétaires des joueurs, qu’ils soient sponsors ou non, verront dans les nouvelles de leur équipe que leur joueur a été nommé joueur de la semaine. Les joueurs de la semaine sont toujours publiés le dimanche sous le classement de la ligue:


Mais seuls les sponsors verront ceci. Les détenteurs de Pack Sponsor peuvent également voir les joueurs de la semaine dans les autres ligues, toujours en-dessous du classement de la ligue. C’est une amélioration vraiment sympathique qui n’a pas de grand effet sur le jeu, mais qui améliore à coup sûr les sentiments du manager envers le jeu. C’est pas mal du tout de voir que mon joueur est devenu le meilleur attaquant de la semaine écoulée.

Communiqués de presse

Certains managers (et j’en fais partie) aiment vraiment parler aux adversaires dans leur ligue à travers des communiqués de presse. Ce sont les nouvelles affichées en-dessous des classements de la ligue et auxquelles mène également un lien situé sur la fiche de l‘équipe. Dans les communiqués de presse vous pouvez publier, par exemple, diverses nouvelles concernant les évenements dans votre équipe, les managers plus impliqués écrivent des commentaires sur les dernières journées de championnat, font des statistiques ou des recherches diverses et publient leurs résultats de cette façon.

Logo de l‘équipe

Chaque possesseur du Pack Sponsor a également la possibilité de présenter son équipe de façon visuelle en ajoutant le logo de son équipe. Le logo peut illustrer le nom de l‘équipe, exprimer la personnalité du manager, sa façon d‘être ou tout autre chose. Le chargement est très facile, si le logo est à la bonne taille vous pouvez le charger à travers la page Manager(s) – Sponsor. Le manager n’a aucune limitation du nombre de logos qu’il va utiliser pendant sa carrière sur HA. La popularité des logos a récemment été prouvée par le concours du Plus Beau Logo comprenant plusieurs tours.





E-mails

N’importe lequel des amateurs de Hockey Arena se retrouvera tôt ou tard dans la situation où il n’a pas accès à un ordinateur pendant quelques jours. Durant cette période il est coupé de l’information la plus élémentaire et la plus importante: les résultats de son équipe. Ce problème est résolu par une autre fonctionnalité du Pack Sponsor – service de notification d‘e-mail. Les scores des matchs sont automatiquement envoyés aux managers disposant d’un Pack Sponsor (s’il veut profiter de cette possibilité) à l’adresse e-mail choisie. Ils peuvent aussi être facilement transférés vers un téléphone portable que nous possédons tous, probablement. Ainsi, même en étant en vacances à l’étranger, nous savons au moins comment va notre équipe. En outre, la notification concernant les nouveaux e-mails et les défis peut être activée.



Que dire en conclusion?

J’aimerais écrire en conclusion que le Pack Sponsor permet bien d’autres choses, mais les fonctions mentionnées sont celles que j‘utilise et qui m’ont convaincu qu’il vaut vraiment les 10,7 Euro.

Citation :
Si vous souhaitez avoir le document avec les images qui l'accompagnent envoyez moi un message par MP contenant votre e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyMar 7 Mar - 10:02

gwenzik a écrit:

N’importe lequel des amateurs de Hockey Arena se retrouvera tôt ou tard dans la situation où il n’a pas accès à un ordinateur pendant quelques jours. Durant cette période il est coupé de l’information la plus élémentaire et la plus importante: les résultats de son équipe. Ce problème est résolu par une autre fonctionnalité du Pack Sponsor – service de notification d‘e-mail. Les scores des matchs sont automatiquement envoyés aux managers disposant d’un Pack Sponsor (s’il veut profiter de cette possibilité) à l’adresse e-mail choisie. Ils peuvent aussi être facilement transférés vers un téléphone portable que nous possédons tous, probablement. Ainsi, même en étant en vacances à l’étranger, nous savons au moins comment va notre équipe. En outre, la notification concernant les nouveaux e-mails et les défis peut être activée.


Ah comment fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyMar 7 Mar - 11:44

La Bleue a écrit:
gwenzik a écrit:

N’importe lequel des amateurs de Hockey Arena se retrouvera tôt ou tard dans la situation où il n’a pas accès à un ordinateur pendant quelques jours. Durant cette période il est coupé de l’information la plus élémentaire et la plus importante: les résultats de son équipe. Ce problème est résolu par une autre fonctionnalité du Pack Sponsor – service de notification d‘e-mail. Les scores des matchs sont automatiquement envoyés aux managers disposant d’un Pack Sponsor (s’il veut profiter de cette possibilité) à l’adresse e-mail choisie. Ils peuvent aussi être facilement transférés vers un téléphone portable que nous possédons tous, probablement. Ainsi, même en étant en vacances à l’étranger, nous savons au moins comment va notre équipe. En outre, la notification concernant les nouveaux e-mails et les défis peut être activée.


Ah comment fait on ?

ben faut quand meme avoir un forfait i-mode je crois
Pour moi c'est comme ca, je reçois les mails de résultats sur mon portable, a l'adresse : (mon numero de portable)@imode.fr
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyMar 7 Mar - 12:15

Ya pas d'autres solutions parceque pour moi c orange Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gudoff
Modérateur
gudoff


Nombre de messages : 633
Localisation : épinal
Date d'inscription : 27/07/2005

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyMar 7 Mar - 13:24

La Bleue a écrit:
Ya pas d'autres solutions parceque pour moi c orange Evil or Very Mad

si !!! il y a une autre solution , moi j'ai orange!!
il suffit que tu aille sur le WAP (orange world) et que tu aille dans mail/messenger , a partir de la tu va dans mail orange et tu te cré une adresse , et quand tu recevra ton e-mail la dessus , orange t'envoi le sujet de cet e-mail par SMS !!
Revenir en haut Aller en bas
coachmaya9
Coach de Curling



Nombre de messages : 33
Localisation : Lille-Amiens-Moreuil
Date d'inscription : 15/03/2006

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyLun 17 Avr - 11:12

Bonjour à tous chers confreres ! Razz

J'aimerais savoir quelque chose concernant le pack sponsor:

une fois la transaction effectuée, quand le pack est il en fonction ?

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyLun 17 Avr - 11:48

coachmaya9 a écrit:
Bonjour à tous chers confreres ! Razz

J'aimerais savoir quelque chose concernant le pack sponsor:

une fois la transaction effectuée, quand le pack est il en fonction ?

Merki Smile

très rapidement normalement !!!
Maintenant, certains ont vu leur pack activer trois jours apres je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyLun 17 Avr - 11:59

je l'ai pris dernièrement et dès que j'ai fait la manip "déconnection/connection" c'etait activé
Revenir en haut Aller en bas
coachmaya9
Coach de Curling



Nombre de messages : 33
Localisation : Lille-Amiens-Moreuil
Date d'inscription : 15/03/2006

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyLun 17 Avr - 12:52

He bien merci pour vos réponses, j'ai plus qu'à attendre un peu alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyLun 17 Avr - 14:27

lebelge a écrit:
je l'ai pris dernièrement et dès que j'ai fait la manip "déconnection/connection" c'etait activé

c ça
Revenir en haut Aller en bas
coachmaya9
Coach de Curling



Nombre de messages : 33
Localisation : Lille-Amiens-Moreuil
Date d'inscription : 15/03/2006

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyLun 17 Avr - 15:26

Voilà le pack est arrivé, impec' ! euh...mais comment ca marche pour le logo du team ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyJeu 18 Mai - 11:16

je me suis fait eu d'un lois !
je reçois un mail d'Icko "pack va finir....dans 1 mois....merci..." donc moi aussi sec hop je sorts ma CB et 12 mois de + !!!

mais je suis sûr que j'ai pas rajouter 12 mois de + à mon abonnement mais que j'ai acheté 12 mois à partir du jour de la transaction !!

bien entendu mail à Icko sans réponse...........classique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyJeu 18 Mai - 13:25

bon ben j'ai été mauvaise langue !!

1) Icko m'a répondu !! si si je vous jure !!
2) il me reste 13 mois à mon pack Mr. Green

je la ferme et je sors
Revenir en haut Aller en bas
M$K
Coach de Curling
M$K


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2006

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Commment que ça se passe maintenant ????   Pack Sponsor !!! EmptyMer 31 Mai - 20:11

bon voila je viens de souscrire au pack sponsor par carte banquaire ... j'ai fait tout ce qui était demander sur le site en et par Tatra Banka et je suis retomber sur HA avec un ti mot du genre : "Merci pour votre soutien"
Qu'est ce que je fais maintenant ? j'attend ????
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyMer 31 Mai - 20:18

Oui ça devrait se débloquer assez rapidement , tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero BlackStars
Administrateur
Calimero BlackStars


Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Paris(Boulot) - Strasbourg(Famille) - Lille(Fiancée)
Date d'inscription : 21/04/2005

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyMer 31 Mai - 20:20

Déconnecte et reconnecte toi... Normalement ça devrait être activé.

Au pire de temps à autre ça prend 2-3 jours... Mais normalement c'est instantané.

Si ça dure trop longtemps fais un MP à khalibarca

edit: grillé sur le fil... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ffhockeyarena.free.fr/
squall38
Coach par Intérim
squall38


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyMer 31 Mai - 20:25

j'en ai pris un aussi en debut d'après midi, pense bien à te déconnecter moi aussi il se passait rien jusqu'a ma deconnection/reconnection!
Revenir en haut Aller en bas
M$K
Coach de Curling
M$K


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2006

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyMer 31 Mai - 20:26

Bein je me sui connecter, deconnecter et sa me met toujours les "Pubs" pour le pack Sponsor quand je me conecte ...
Je suppose que je ne l'est toujours pas ....
Revenir en haut Aller en bas
squall38
Coach par Intérim
squall38


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyMer 31 Mai - 21:21

quand tu l'as t'as le logo du jour qui s'affiche si tu te connectes
Revenir en haut Aller en bas
M$K
Coach de Curling
M$K


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2006

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyJeu 1 Juin - 11:36

Toujours rien .... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
squall38
Coach par Intérim
squall38


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyJeu 1 Juin - 12:30

ah la c'est pas normal.....tu a cliqué sur le lien en bas après avoir payé? normalement oui si il t'as dit merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
M$K
Coach de Curling
M$K


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2006

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyJeu 1 Juin - 12:35

Oui oui j'éai cliqué en bas et j'ai eu le petit message "merci e votre soutien" ...
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyJeu 1 Juin - 14:30

J'ai envoyé un mail hier soir à Tuttle pour le prévenir , il m'a dit que le pack se mettrait en route automatiquement .
Je le recontacterais ce soir, après le boulot , si ça ne fonctionne pas d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
M$K
Coach de Curling
M$K


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2006

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptyJeu 1 Juin - 19:30

Toujours pas ....

en tout cas merci khalibarca
de t'ocuper de mon cas !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
M$K
Coach de Curling
M$K


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/05/2006

Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! EmptySam 3 Juin - 17:13

ça n'a toujours pas changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack Sponsor !!! Empty
MessageSujet: Re: Pack Sponsor !!!   Pack Sponsor !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack Sponsor !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pack sponsor carte bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Team France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser