OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Points de tactique précision..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Points de tactique précision.. Empty
MessageSujet: Points de tactique précision..   Points de tactique précision.. EmptyLun 27 Fév - 15:43

Encore une de mes nombreuses questions...

dans tactique on dispose de 30 points a repartir..

Ces points sont seuleument un bonus qui s'ajouttent aux attributs defensifs ou offensifs ou bien ca influe sur l'esprit des joueurs (en les faisant jouer plus ou moins en attaque ou defense) ?

Je pense que ca influe, mais dans ce cas qu'en est il si je chois pour un tiers temps de mettre 5 points en attaque et 5 en defense ?

De la meme facon 15 en attaque et 5 en def ? ca me parait bizzare de dire attaquez comme des bourins et defendez bien...

Merci bien !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeejayCilaos
Coach par Intérim
DeejayCilaos


Nombre de messages : 112
Localisation : Est de France
Date d'inscription : 31/01/2006

Points de tactique précision.. Empty
MessageSujet: Re: Points de tactique précision..   Points de tactique précision.. EmptyLun 27 Fév - 17:47

si tu augmentes de 5/5 ça veut dire que ton att + déf sera un peu supérieur pendant cette période ... +5 au attribut offensifs + 5 aux attributs défensifs ... mais ça veut pas dire attaquez comme des bourrins et défendez comme des bourrins parce faut pas oublié que c'est basé sur tes attributs à toi ...

moi je pense pas que sa influe sur ton état d"'esprit ça augmente seulement tes atributs et basta ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Points de tactique précision..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique
» Tactique
» Tactiques et points
» Tactique du match
» tactique farfelue....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser