OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 montée en Ligue IV, diverses intérrogations

Aller en bas 
+4
raybaros
La Bleue
gael49
pierrefan
8 participants
AuteurMessage
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

montée en Ligue IV, diverses intérrogations Empty
MessageSujet: montée en Ligue IV, diverses intérrogations   montée en Ligue IV, diverses intérrogations EmptySam 11 Mar - 17:16

voila a ma grande surprise je monte en L IV.

nes infras sont comme ca
Centre d'entrainement 38
repos 33
Formation 29
Marketing 25
pompom girl 25
Surveillance 15

nb de places 3000

Quel est d'apres vous la plus gorsse priorité,
plus de places ou plus de formation et d'entrainement

sinon quel est a peu pres le pourcentage qu'il faut pour arriver a se maintenir? entre 20 et 25 est ce suffisant? surtout pour le gardien?

ET derniere question y a t 'il une prime lorsqe l'on monte de division (soit en nombre de fans, soit une prime tout court
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

montée en Ligue IV, diverses intérrogations Empty
MessageSujet: Re: montée en Ligue IV, diverses intérrogations   montée en Ligue IV, diverses intérrogations EmptySam 11 Mar - 17:56

Ya une prime de fans , +100 dans ton cas

moi Quand je suis passé en L4 je crois que j'avais 6000 places Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

montée en Ligue IV, diverses intérrogations Empty
MessageSujet: Re: montée en Ligue IV, diverses intérrogations   montée en Ligue IV, diverses intérrogations EmptySam 11 Mar - 18:00

gael49 a écrit:

moi Quand je suis passé en L4 je crois que j'avais 6000 places Rolling Eyes

mais tu remplissais ta patinoire et a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

montée en Ligue IV, diverses intérrogations Empty
MessageSujet: Re: montée en Ligue IV, diverses intérrogations   montée en Ligue IV, diverses intérrogations EmptySam 11 Mar - 19:13

pierrefan a écrit:
gael49 a écrit:

moi Quand je suis passé en L4 je crois que j'avais 6000 places Rolling Eyes

mais tu remplissais ta patinoire et a quel prix?

Me souviens plus trop sa fait quand meme 2 saisons j'aurais dit que je remplissais ma patoche pour 500-550 le billet mais sa depend du fan club et des joueurs étoilés interantionaux ( j'avais qu'un joueur avec une double étoile )
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

montée en Ligue IV, diverses intérrogations Empty
MessageSujet: Re: montée en Ligue IV, diverses intérrogations   montée en Ligue IV, diverses intérrogations EmptySam 11 Mar - 20:01

En L2 y en a qui sont toujours à 4000 ou 4500 places et moi j'ai fait 1 saison 1/2 avec 5000, il faut en tout cas augmenter tes infras, perso mes priorités sont : centre d'entrainement puis de formation puis repois puis marketing et pompom à égalité et pour finir surveillance, ensuite je te conseille dès que tu as la somme requise pour faire 2000 places de plus de le faire mais sans que cela pénalise l'augmentation de tes infras et que cela te mette dans le rouge
Revenir en haut Aller en bas
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

montée en Ligue IV, diverses intérrogations Empty
MessageSujet: Re: montée en Ligue IV, diverses intérrogations   montée en Ligue IV, diverses intérrogations EmptyDim 12 Mar - 20:27

il faut je pense minimum 4000 places dans ta patinoire pour que la rentré d'argent sur les match de championnat soit consequante, apres augmenter tes infra est aussi important!!!
Revenir en haut Aller en bas
sztorms
Coach de Curling
sztorms


Nombre de messages : 41
Localisation : Un caennais à Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

montée en Ligue IV, diverses intérrogations Empty
MessageSujet: Re: montée en Ligue IV, diverses intérrogations   montée en Ligue IV, diverses intérrogations EmptyLun 13 Mar - 1:08

En fait dans ton cas la capacité de la patinoire est vraiment le dernier de tes soucis.

Par exemple, moi, je monte la saison prochaine en L.III avec ma patinoire de 3000 places. Bon je sais je vais en chier en L.III mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
chamrepresent
Coach Adjoint
chamrepresent


Nombre de messages : 96
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 21/04/2005

montée en Ligue IV, diverses intérrogations Empty
MessageSujet: Re: montée en Ligue IV, diverses intérrogations   montée en Ligue IV, diverses intérrogations EmptyMar 14 Mar - 0:57

Moi je me suis pas trop pressé pour agrandir ma patinoire et je me suis plutot fié au nombre de fans et à l'affluence pour les matchs de championnat! Il faut aussi faire des tests au niveau du prix de la place et si tu remplis même quand le prix du billet est elevé par rapport a ce que te di ton centre de surveillance alors il est grand temps d'agrandir!
A mon arrivé en LIII j(avais environ 4000 places dans ma patinoire, maintenant que j(attaque la 3eme saison a ce niveau j'ai aggandi a 6000 !
Revenir en haut Aller en bas
Dvez
Coach Adjoint
Dvez


Nombre de messages : 94
Localisation : Megève
Date d'inscription : 24/12/2005

montée en Ligue IV, diverses intérrogations Empty
MessageSujet: Re: montée en Ligue IV, diverses intérrogations   montée en Ligue IV, diverses intérrogations EmptyMar 14 Mar - 1:04

Moi j sui dans ton cas aussi je monte en LIV et g 3500 places
Mais franchement c'est le cadet de mes soucis, j sui plus préocupé à savoir si mon équipe sera compétitive ou pas mais je crois que ca va etre très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Dvez
Coach Adjoint
Dvez


Nombre de messages : 94
Localisation : Megève
Date d'inscription : 24/12/2005

montée en Ligue IV, diverses intérrogations Empty
MessageSujet: Re: montée en Ligue IV, diverses intérrogations   montée en Ligue IV, diverses intérrogations EmptyMar 14 Mar - 1:10

ouai d'ailleur à ce propo j'ai une question importante au niveau des joueurs :
Est que pour vous le plus important est d'avoir des joueurs complet ou d'autre un peu moin mai plus fort dans certains domaines?
Exemple : un ailier avec 17-18 de rapidité et 12 de force ou un autre avec 25 de rapidité et presque pa de force? (etc pour les autres postes).
Je me prend la tete avec ca car je vais me renforcer pa mal pour la ligue 4 et je sais pa quoi faire. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

montée en Ligue IV, diverses intérrogations Empty
MessageSujet: Re: montée en Ligue IV, diverses intérrogations   montée en Ligue IV, diverses intérrogations EmptyMar 14 Mar - 16:03

Dvez a écrit:
ouai d'ailleur à ce propo j'ai une question importante au niveau des joueurs :
Est que pour vous le plus important est d'avoir des joueurs complet ou d'autre un peu moin mai plus fort dans certains domaines?
Exemple : un ailier avec 17-18 de rapidité et 12 de force ou un autre avec 25 de rapidité et presque pa de force? (etc pour les autres postes).
Je me prend la tete avec ca car je vais me renforcer pa mal pour la ligue 4 et je sais pa quoi faire. Confused

ben c'est comme d'hab...
Ca depends...
Moi perso, mes jeunes sont plutot egaux donc c'est du 60%/20%/20% pour un def par ex...
Mais j'imagine que d'autre ont des joueurs plutot complementaires !!!
En plus les joueurs desequilibrés devraient truver leur interet lors des PP !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dvez
Coach Adjoint
Dvez


Nombre de messages : 94
Localisation : Megève
Date d'inscription : 24/12/2005

montée en Ligue IV, diverses intérrogations Empty
MessageSujet: Re: montée en Ligue IV, diverses intérrogations   montée en Ligue IV, diverses intérrogations EmptyMar 14 Mar - 16:08

Ok merci mais j'ai pas tout compris lol Embarassed
Tes % c'est quoi? Défense rapidité force pour ton exemple de def?
Et les PP?
Dsl j suis encore novice je suis qu'un futur ligue 4 mdr! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

montée en Ligue IV, diverses intérrogations Empty
MessageSujet: Re: montée en Ligue IV, diverses intérrogations   montée en Ligue IV, diverses intérrogations EmptyMar 14 Mar - 18:45

j'ai remarque que je prenais moins de buts quand j'avais des defenseurs homogenes, mais bon en meme temps avant j'avais par example des defenseurs a 30 en def et 0 en force rapidite.


j'ai toujours essayer d'equilibrer mes lignes dans tous les domaines mais bon je peux pas dire que ce soit ca ou autre chose qui fait que mes joueurs ont bien joue

sinon pour etre competitif,c'est aussi mon interrogation, je n'ai aucune idee si mon equipe actuelle a les moyens d'etre competitive
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

montée en Ligue IV, diverses intérrogations Empty
MessageSujet: Re: montée en Ligue IV, diverses intérrogations   montée en Ligue IV, diverses intérrogations EmptyMar 14 Mar - 19:40

Dvez a écrit:
Ok merci mais j'ai pas tout compris lol Embarassed
Tes % c'est quoi? Défense rapidité force pour ton exemple de def?
Et les PP?
Dsl j suis encore novice je suis qu'un futur ligue 4 mdr! Mr.Red

oui, en fait mes joueurs ont pour le moment comme objectif de monter du style a 60/80 en def puis une fois ce niveau atteinds, je monte la for puis la rap pour atteindre les 30/40...

dans la realité ca ne se passe pas forcement comme ca, mais bon, en gros c'est a peu pres ma vision de la progression de mes joueurs...

Et pour PP c'est les futurs powerplays...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montée en Ligue IV, diverses intérrogations Empty
MessageSujet: Re: montée en Ligue IV, diverses intérrogations   montée en Ligue IV, diverses intérrogations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montée en Ligue IV, diverses intérrogations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligue VI.11
» Ligue VI.16
» Ligue VI.2 saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser