OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement gardien

Aller en bas 
+3
benj
gbagrami
La Bleue
7 participants
AuteurMessage
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrainement gardien Empty
MessageSujet: Entrainement gardien   Entrainement gardien EmptyLun 13 Mar - 18:03

Voilà j'ai toujours des problèmes avec l'entrainement des gardiens mais je viens de remarquer qu'en fait le gardien qui joue le match s'entraîne vraiment moins bien que s'il ne le joue pas.
Mon jeune titulaire s'entraîne à moins de 20 % en moyenne quand il joue les matchs et à 28 % aujourd'hui sans jouer le match Shocked ça fait quand même une sacrée différence qui m'embête beaucoup car il faut que je choisisse entre lui augmenter ses caracs et lui faire prendre de l'XP scratch .

ça serait pas un bug dans le jeu car normalement un joueur qui joue un match s'entraîne mieux qu'un qui ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement gardien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gardien   Entrainement gardien EmptyLun 13 Mar - 18:24

C'est un bug qui a été corrigé la semaine dernière apparemment (cf. nouvelle du 07.03). Quoique je n'ai remarqué aucune différence depuis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrainement gardien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gardien   Entrainement gardien EmptyLun 13 Mar - 19:12

c clair que rien n'a changé pour moi c :

Gardien 1 :
- joue : 18 %
- ne joue pas : 28 %

Gardien 2 :
- joue : 17 %
- ne joue pas : 26 %

ces chiffres sont une moyennes mais bien réelle.
c pas possible de faire remonter ?
Gwenzik si tu passes par là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
benj
Coach de Curling
benj


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/05/2005

Entrainement gardien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gardien   Entrainement gardien EmptyLun 13 Mar - 19:32

Je confirme, ça fait pareil chez moi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Entrainement gardien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gardien   Entrainement gardien EmptyLun 13 Mar - 19:52

en vla un de plus avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
gwenzik
Modérateur
gwenzik


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 04/05/2005

Entrainement gardien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gardien   Entrainement gardien EmptyLun 13 Mar - 20:27

Le problème est le même pour tout le monde moi aussi je suis dans le même cas cela est dû aux changements qui ont été opéré avec l'autogérance des entrainements lors de match. Je peux vous affirmer qu'il n'y a aucun bug la dessous. De plus je suis sûr que l'intensité de l'entrainement n'est pas le même pour vos joueurs qui jouent et ceux qui ne jouent pas donc je pense que ça vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Entrainement gardien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gardien   Entrainement gardien EmptyLun 13 Mar - 20:37

L'auto régulation de l'énergie entraine une baisse du %ENt du gardien puisque celui ci se fatigue plus durant les matchs. En revanche je pense que plus le centre de repos est développé moins la différence de %ENT ( avant - apres les changements de régul ) est persceptible.
Perso si j envoi mon gardien sur la glace a 100% d energie il me fait approximativement le meme entrainement qu avant; s il monte sur la glace avec une ptit baisse d energie,l autoregulation fera en sorte de le remonté a 100% et la la différence ce ressent d autant plus sur les gardiens

PS avez vous remis a 100% vos programme gardien ? car si vous avez gardé les anciens programmes ( genre GB75%+25%repos) son entrainement ne sera pas optimisé
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement gardien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gardien   Entrainement gardien EmptyLun 13 Mar - 22:53

Oui, j'ai remis un entrainement à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

Entrainement gardien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gardien   Entrainement gardien EmptyLun 13 Mar - 23:11

Un truc qui m'étonne c'est que quand on fait des matchs on s'entraine quand même un minimum, ceux qui joue au hockey diront la même chose.
Je pense que c'est un truc que le modo a oublié.

Un autre bug : j'entraine un de mes joueurs uniquement en tir et la dernière il m'a prit un point en attaque. La dessus je pense que c'est le fait de jouer les matchs qui a compté. Dans ce cas ça devrait en faire de même pour tous.

Peut être que les points prit en match ne compte pas dans l'entrainement. Il doit sans doute nous donner que le % prit lors de l'entrainement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrainement gardien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gardien   Entrainement gardien EmptyMar 14 Mar - 2:01

un joueur qui ne joue pas et qui s'entraîne à 15 % sur un entrainement à 100 % en tir gagnera +15% en tir s'il joue un match il devrait mieux s'entrainer (sauf pour le gardien Evil or Very Mad ) par exemple 20 % mais répartis dans sa spécialité et en priorité sur son entrainement si par exemple il a du 100 % en tir et que c un attaquant il progressera en majorité en tir mais aussi un peu en attaque mais le chiffre indiqué dans l'entrainement englobe tous les entraînements tir + attaque ..... qui sont répartis comme indiqué ci-dessus. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement gardien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gardien   Entrainement gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement gardien
» gardien
» gardien
» GARDIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser