OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 frequence des matches

Aller en bas 
+2
manu
NAJAS34
6 participants
AuteurMessage
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

frequence des matches Empty
MessageSujet: frequence des matches   frequence des matches EmptyMer 22 Mar - 4:55

Salut, j'aimerai savoir si pendant la saison vous continuez a faire des match amicaux entre les match de ligue et/ou coupe ou si vous jouez la securité pour eviter les blessures en laissant vos joueurs au repos...

voila merci les gars a+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

frequence des matches Empty
MessageSujet: Re: frequence des matches   frequence des matches EmptyMer 22 Mar - 10:12

Pour essayer d'avoir des sous j'essaie de faire des marchs amicaux contre des ligues 1 ou 2. Je fais quand même joué mes lignes remplacantes pour éviter le genre de mésaventure que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
DeejayCilaos
Coach par Intérim
DeejayCilaos


Nombre de messages : 112
Localisation : Est de France
Date d'inscription : 31/01/2006

frequence des matches Empty
MessageSujet: Re: frequence des matches   frequence des matches EmptyMer 22 Mar - 14:05

ouais ben moi j'ai la poisse ........ deja 5 blessés ds mon effectif et bien sur des bons ...... j'en ai marre bientot je joue avec 2 lignes ....... c quoi ce bordel en + c'est des blessures de 4/5 jours pourtan mon intensité d'entrainement est tres correcte
Revenir en haut Aller en bas
animemint
Coach Adjoint
animemint


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

frequence des matches Empty
MessageSujet: Re: frequence des matches   frequence des matches EmptyMer 22 Mar - 14:17

Je fais toujours des matchs amicaux mais j'aligne toujours mes jeunes pour qu'ils prennent un peu d'expérience.

Puis ça permet toujours d'arrondir les fins de mois.
Revenir en haut Aller en bas
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

frequence des matches Empty
MessageSujet: Re: frequence des matches   frequence des matches EmptyMer 22 Mar - 14:53

et quand tu n'a pa assé de jeune et que tu est obligé de faire joué des ligne de ton equipe A ??????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

frequence des matches Empty
MessageSujet: Re: frequence des matches   frequence des matches EmptyMer 22 Mar - 21:15

raybaros a écrit:
et quand tu n'a pa assé de jeune et que tu est obligé de faire joué des ligne de ton equipe A ??????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ben tu peux faire une ou deux lignes de jeunes plus le reste d'equipe A
et si t'as pas assez de jeunes pour faire une ligne ben tu peux incorporer des jeunes dans tes lignes le temps des matchs amicaux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frequence des matches Empty
MessageSujet: Re: frequence des matches   frequence des matches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frequence des matches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les matches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser