OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Entrainement et potentiel et age

Aller en bas 
+2
Mardraum
Zurga
6 participants
AuteurMessage
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Entrainement et potentiel et age Empty
MessageSujet: Entrainement et potentiel et age   Entrainement et potentiel et age EmptyMer 22 Mar - 12:37

J'ai une question:
J'ai un joueur de niveau 95 et de potentiel 35 (valeurs exactes) il s'entraine à 24% cette saison (les 3 jours qui viennent de s'écouler) alors que la saison dernière c'était plutot 33%.
J'ai un autre joueur avec 92% et 35% (valeurs exactes) qui s'entraine cette saison à 32% comme la saison dernière.

Le premier à 23 ans le 2eme 20 ans.

Est-ce que la différence c'est juste la chance à pas de bol ou le fait d'avoir passé 23 ans diminue autant l'entrainement ?

Je pensais que la différence d'entrainement se voyait plutot sur 26/27 ans comme le NP et si le potentiel était en dessous de 20.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrainement et potentiel et age Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et potentiel et age   Entrainement et potentiel et age EmptyMer 22 Mar - 12:47

Zurga a écrit:
J'ai une question:
J'ai un joueur de niveau 95 et de potentiel 35 (valeurs exactes) il s'entraine à 24% cette saison (les 3 jours qui viennent de s'écouler) alors que la saison dernière c'était plutot 33%.
J'ai un autre joueur avec 92% et 35% (valeurs exactes) qui s'entraine cette saison à 32% comme la saison dernière.

Le premier à 23 ans le 2eme 20 ans.

Est-ce que la différence c'est juste la chance à pas de bol ou le fait d'avoir passé 23 ans diminue autant l'entrainement ?

Je pensais que la différence d'entrainement se voyait plutot sur 26/27 ans comme le NP et si le potentiel était en dessous de 20.

Il doit y avoir une correlation avec l'age, et encore...
Mais j'ai moi aussi noté une baisse impressionnante effrayante effarante de l'entrainement de mes joueurs cette saison !!!
A peu près comme ton joueur....
Des jeunes de 20 ans qui s'entraineaient a 26-30% la saison derniere et qui sont maitenant a 14-18% Sad
Donc voila je crois qu'il ne faut plus chercher a comprendre...et revoir les previsions fortement a la baisse !!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Entrainement et potentiel et age Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et potentiel et age   Entrainement et potentiel et age EmptyMer 22 Mar - 15:50

En fait ce qui me dérange le plus c'est la différence entre celui de 23 ans et celui de 20 ans sachant qu'ils jouent les 2 sur la même ligne et qu'hier ils avaient exactement la même fatigue en sortie de match.
Vu que mes infra sont les même pour les 2 joueurs, je comprends pas vraiment la différence, 1 jour peut être mais 3 de suite ????????
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement et potentiel et age Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et potentiel et age   Entrainement et potentiel et age EmptyMer 22 Mar - 15:53

L'âge influe sur l'entraînement des joueurs.

Mon défenseur suédois me faisait du 35% la saison dernière, depuis qu'il a 25 ans il ne fait plus que du 27%.

Au passage, hier j'ai eu un cas assez unique: un de mes joueurs a pris trois ups dans la nuit! Balèze, non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrainement et potentiel et age Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et potentiel et age   Entrainement et potentiel et age EmptyMer 22 Mar - 16:17

gbagrami a écrit:
L'âge influe sur l'entraînement des joueurs.

Mon défenseur suédois me faisait du 35% la saison dernière, depuis qu'il a 25 ans il ne fait plus que du 27%.

Au passage, hier j'ai eu un cas assez unique: un de mes joueurs a pris trois ups dans la nuit! Balèze, non? Mr. Green

Il a un programme d'entrainement sur trois domaines non ???
lol
Revenir en haut Aller en bas
Flif Raynaud
Coach Adjoint
Flif Raynaud


Nombre de messages : 61
Localisation : Carca-Toulouse-Albi
Date d'inscription : 24/03/2006

Entrainement et potentiel et age Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et potentiel et age   Entrainement et potentiel et age EmptyVen 31 Mar - 11:25

gbagrami a écrit:
trois ups

qu'est ce qu'un UPS stp parce que pour moi c'est le nom de ma fac pour l'instant

++
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

Entrainement et potentiel et age Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et potentiel et age   Entrainement et potentiel et age EmptyVen 31 Mar - 14:50

Flif Raynaud a écrit:
gbagrami a écrit:
trois ups

qu'est ce qu'un UPS stp parce que pour moi c'est le nom de ma fac pour l'instant

++
c'est quand un joueur prend une aptitude (petit fleche verte)
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Entrainement et potentiel et age Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et potentiel et age   Entrainement et potentiel et age EmptyVen 31 Mar - 15:08

D'ailleurs c'est pas UPS, c'est UPs et le contraire (petite flèche rouge vers le bas) ce sont des DOWNs (mais bon, ça intéresse pas grand monde les DOWNs) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

Entrainement et potentiel et age Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et potentiel et age   Entrainement et potentiel et age EmptyVen 31 Mar - 19:18

ben en fait quand t'as un DOWN tu le dit a personne et t'essaie de fourguer ton joueur a un pelerin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et potentiel et age Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et potentiel et age   Entrainement et potentiel et age Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et potentiel et age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POTENTIEL?
» Potentiel 0 %
» [POTENTIEL] What a bug ??
» 0 de potentiel ??
» potentiel 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser