OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guide du débutant ?

Aller en bas 
+2
hcbdams
CrazyLiam
6 participants
AuteurMessage
CrazyLiam
Coach par Intérim
CrazyLiam


Nombre de messages : 108
Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

Guide du débutant ? Empty
MessageSujet: Guide du débutant ?   Guide du débutant ? EmptyJeu 23 Mar - 16:10

Salut à tous, après avoir été redirigé vers ce forum depuis les conférences de Hockey Arena, je vous remets mon message :

Citation :
Salut à tous,

Joueur sur Hattrick depuis un peu plus de deux ans, j'ai décidé de m'intéresser à Hockey Arena dont les possibilités ont l'air assez énormes.

Seul soucis, lorsque l'on arrive sur ce genre de jeu, c'est l'impression d'être un peu perdu. J'ai lu les règles et le guide, mais j'aimerai savoir s'il existe une sorte de guide pour débutant avec une liste des erreurs à ne pas commettre, quelques astuces de jeu pour mieux s'en sortir etc...

Pour l'instant ce qui me perturbe le plus c'est la partie finances car je n'ai pas encore assez de recul pour évaluer la valeur des dépenses mais je pense qu'au fil des jours ça s'arrangera.

Je compte par ailleurs me prendre un pack supporter de 3 mois pour voir ce que ça donne (vu le prix je risque pas grand chose).

Merci d'avance.

PS : le site de paiement pour le pack est-il sûr ? (l'interface fait un peu flipper What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staya.net
hcbdams
Coach par Intérim
hcbdams


Nombre de messages : 126
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

Guide du débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Guide du débutant ?   Guide du débutant ? EmptyJeu 23 Mar - 16:19

cest vraie que cest un peu dure aux debut mois jai commence ya 2 semaine et je crois que jai a peu pres tt compris . ce qui est pas mal cest de parcourir le forum et lire les anciens message tu vera tu comprendra pleine de chose
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Guide du débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Guide du débutant ?   Guide du débutant ? EmptyJeu 23 Mar - 16:29

Re-salut, je vois que tu n'as pas perdu du temps! Wink

Comme hcbdams, je te conseille de parcourir les differents topics de ce forum, il y a beaucoup d'infos utiles, mais il faut être patient. Laughing

En ce qui concerne tes finances, tant que ton profit journalier est positif, tout va bien. La date importante est le jeudi, justement, car c'est là que tu reçois le versement de tes sponsors (5100 x nombre de fans). Pour le prix des places, base-toi sur les matchs déjà joués dans ta ligue pour estimer le meilleur prix afin de remplir ta patinoire.


Quelques conseils:

- Ne fais pas confiance à ton département de surveillance, tant qu'il est peu développé, les valeurs qu'il indique sont souvent farfelues et la marge d'erreur importante.
- Evite d'acheter des joueurs à potentiel 0, ceux-ci stagnent ou ont déjà commencé à régresser.
- Au niveau des infras, les deux plus importantes sont la salle d'entraînement et la salle de repos. Développe-les en priorité.

N'hésite pas à nous poser des questions!

Edit: oui, le site de paiement est sûr, je n'ai jamais eu de problèmes avec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLiam
Coach par Intérim
CrazyLiam


Nombre de messages : 108
Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

Guide du débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Guide du débutant ?   Guide du débutant ? EmptyJeu 23 Mar - 16:41

Merci pour ces infos Wink

J'avais déjà lu quelques topics je vais continuer alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staya.net
angeppp
Coach de Curling



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2006

Guide du débutant ? Empty
MessageSujet: Les statistiques   Guide du débutant ? EmptyJeu 23 Mar - 17:43

Salut,

Je comprend pas trop les statistiques des joueurs de la ligue, car le 1er n'a pas une seul stat alors c'est quoi ce classement ?
Il est mis a jour qu'a la fin de la saison?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Guide du débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques   Guide du débutant ? EmptyJeu 23 Mar - 18:09

angeppp a écrit:
Salut,

Je comprend pas trop les statistiques des joueurs de la ligue, car le 1er n'a pas une seul stat alors c'est quoi ce classement ?
Il est mis a jour qu'a la fin de la saison?

Merci d'avance
Faut cliquer sur la colonne qui t'intéresse pour trier la liste, par défaut c'est trié par nom d'équipe des joueurs.
Clique donc sur tir ou buts ou points, ça devrait mieux te convenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

Guide du débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Guide du débutant ?   Guide du débutant ? EmptyJeu 23 Mar - 20:24

y'a aussi une procedure de jeu faite par mardraum.
elle est un peu a actualisée je pense mais ca sert toujours !

voila le topic:
https://ohm-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=99

bonne chance et n'hesite pas a poser des quetions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLiam
Coach par Intérim
CrazyLiam


Nombre de messages : 108
Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

Guide du débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Guide du débutant ?   Guide du débutant ? EmptyJeu 23 Mar - 21:24

Merci pour l'url Wink

Combien de joueurs sont nécessaires pour avoir un effectif qui ne soit pas surchargé, car je vois que j'en ai 41 et sûrement plusieurs dont je ne vais pas renouveler le contrat ; histoire d'alléger la massage salariale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staya.net
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

Guide du débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Guide du débutant ?   Guide du débutant ? EmptyJeu 23 Mar - 21:29

CrazyLiam a écrit:
Merci pour l'url Wink

Combien de joueurs sont nécessaires pour avoir un effectif qui ne soit pas surchargé, car je vois que j'en ai 41 et sûrement plusieurs dont je ne vais pas renouveler le contrat ; histoire d'alléger la massage salariale.

Laughing

ben je crois qu'a ce niveau la je suis plutot mal placé pour te conseiller vu que g 60 joueurs (g atteint la limite autorisée pour infos) et g + de 1.6M de salaires journaliers What a Face

et puis si tu veux pas te faire taper par qqun que je ne citerais pas (******* smurfin ) mets le nom de ton equipe et ta ligue en signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLiam
Coach par Intérim
CrazyLiam


Nombre de messages : 108
Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

Guide du débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Guide du débutant ?   Guide du débutant ? EmptyJeu 23 Mar - 21:45

Oops pour le massage Mr. Green

J'ai vu le prix des transferts, c'est assez haut ; pour une d6 sur quelle base de caractéristiques faut il que je me fixe pour pas me faire trop balader en matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staya.net
CrazyLiam
Coach par Intérim
CrazyLiam


Nombre de messages : 108
Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

Guide du débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Guide du débutant ?   Guide du débutant ? EmptyVen 24 Mar - 12:57

Première défaite sur le score de 1 - 0 dans le 3ème tiers temps pale Et j'affronte ce soir le premier de la ligue ; dur bizutage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staya.net
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Guide du débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Guide du débutant ?   Guide du débutant ? EmptyVen 24 Mar - 13:24

CrazyLiam a écrit:
Première défaite sur le score de 1 - 0 dans le 3ème tiers temps pale Et j'affronte ce soir le premier de la ligue ; dur bizutage Mr. Green
Pour ce genre d'informations, va dans la partie du forum de ta ligue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLiam
Coach par Intérim
CrazyLiam


Nombre de messages : 108
Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

Guide du débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Guide du débutant ?   Guide du débutant ? EmptyVen 24 Mar - 13:26

Zurga a écrit:
CrazyLiam a écrit:
Première défaite sur le score de 1 - 0 dans le 3ème tiers temps pale Et j'affronte ce soir le premier de la ligue ; dur bizutage Mr. Green
Pour ce genre d'informations, va dans la partie du forum de ta ligue thumleft

Pas de soucis, vu que c'était mon premier match je trouvais ça normal de poster dans ce topic là Wink Je vais aller faire un tour dans la partie ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staya.net
Contenu sponsorisé





Guide du débutant ? Empty
MessageSujet: Re: Guide du débutant ?   Guide du débutant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du débutant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser