OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Particularités Attaquants et Centres

Aller en bas 
+5
manu
Exodia
gael49
gbagrami
lamazzz
9 participants
AuteurMessage
lamazzz
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2006

Particularités Attaquants et Centres Empty
MessageSujet: Particularités Attaquants et Centres   Particularités Attaquants et Centres EmptyLun 27 Mar - 20:34

Bonjour,

J'aurai aimé savoir quelles sont les particularités d'un joueur qui le permette d'être sélectionné:
- en attaquant
- en centre

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Particularités Attaquants et Centres Empty
MessageSujet: Re: Particularités Attaquants et Centres   Particularités Attaquants et Centres EmptyLun 27 Mar - 20:51

Il faut que tu mettes au centre tes attaquants qui ont le plus de force, ceci leur permet notamment de gagner les face-off. Les ailiers ont par contre besoin de vitesse, tu dois mettre tes attaquants les plus rapides sur les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
lamazzz
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2006

Particularités Attaquants et Centres Empty
MessageSujet: Re: Particularités Attaquants et Centres   Particularités Attaquants et Centres EmptyLun 27 Mar - 20:58

Et vaut-il mieux qu'il soient meilleurs en attaque ou en tir?
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Particularités Attaquants et Centres Empty
MessageSujet: Re: Particularités Attaquants et Centres   Particularités Attaquants et Centres EmptyLun 27 Mar - 21:04

lamazzz a écrit:
Et vaut-il mieux qu'il soient meilleurs en attaque ou en tir?
je dirais attaque pour les centres et tir pour les ailliers, perso au debut quand j'ai commencé j'avais un gars 8 attaque 30 tir il a fini meilleur buteur et un autre gars 30 att 10 tir il en marquait 3 fois moins
Revenir en haut Aller en bas
lamazzz
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2006

Particularités Attaquants et Centres Empty
MessageSujet: Re: Particularités Attaquants et Centres   Particularités Attaquants et Centres EmptyLun 27 Mar - 21:53

Ok, merci beaucoup à vous 2. Je vais créer mes lignes en fonction de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Particularités Attaquants et Centres Empty
MessageSujet: Re: Particularités Attaquants et Centres   Particularités Attaquants et Centres EmptyLun 27 Mar - 22:08

gael49 a écrit:
lamazzz a écrit:
Et vaut-il mieux qu'il soient meilleurs en attaque ou en tir?
je dirais attaque pour les centres et tir pour les ailliers, perso au debut quand j'ai commencé j'avais un gars 8 attaque 30 tir il a fini meilleur buteur et un autre gars 30 att 10 tir il en marquait 3 fois moins
Je suis pas si sur que ça, car j'ai une équipe qui a pas mal d'aptitudes total, mais j'ai surtout privilégié le tir à l'attaque si bien que maintenant j'ai l'une des pires attaques de L2.2, heureusement que j'ai l'une des meilleurs défenses...
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Particularités Attaquants et Centres Empty
MessageSujet: Re: Particularités Attaquants et Centres   Particularités Attaquants et Centres EmptyLun 27 Mar - 22:10

Exodia a écrit:
gael49 a écrit:
lamazzz a écrit:
Et vaut-il mieux qu'il soient meilleurs en attaque ou en tir?
je dirais attaque pour les centres et tir pour les ailliers, perso au debut quand j'ai commencé j'avais un gars 8 attaque 30 tir il a fini meilleur buteur et un autre gars 30 att 10 tir il en marquait 3 fois moins
Je suis pas si sur que ça, car j'ai une équipe qui a pas mal d'aptitudes total, mais j'ai surtout privilégié le tir à l'attaque si bien que maintenant j'ai l'une des pires attaques de L2.2, heureusement que j'ai l'une des meilleurs défenses...

ba moi la plupart de mes attaquants sont comme sa :

cedric qui a 40 att 23 tir 28 rap 31 force
arnold 26 att 37 tir 16 rap for 12
Félix Dubaj 46 att 40 tir 22 rap 10 for
jean luc 23 att 46 tir
jurica 30 att 40 tir
mikael 47 att 20 tir 20 rap 22 force
kacper 30 att 35 tir
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Particularités Attaquants et Centres Empty
MessageSujet: Re: Particularités Attaquants et Centres   Particularités Attaquants et Centres EmptyMar 28 Mar - 1:18

A moindre échelle j'emploie la même technique qsue exodia c.a.d. de priviligié le tir à l'attaque, et ca marche pas trop mal 22 buts en 4 matchs. 'pourvu que ca dur Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yoi
Coach par Intérim
Yoi


Nombre de messages : 124
Localisation : Pyr-Atlantique
Date d'inscription : 04/06/2005

Particularités Attaquants et Centres Empty
MessageSujet: Re: Particularités Attaquants et Centres   Particularités Attaquants et Centres EmptyMar 28 Mar - 4:09

Personnellement je privilegie l'attaque...
(Il faut pour moi trouver un bon equilibre dasn la ligne c'est ce qui compte)

autrement mon joueur type est 40 en att 30 en tir et 20 en RP ou for.
bon bien sur avec un pti club tu t'adapte... et personnellement en basse division ungars 15/20 att vers 30 en tir 10/15 rap ou force peu vraiement faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

Particularités Attaquants et Centres Empty
MessageSujet: Re: Particularités Attaquants et Centres   Particularités Attaquants et Centres EmptyMar 28 Mar - 12:37

a propos est ce que y'en a qui ont deja essayé de scouter les joueurs d'icko pour voir si ses joueurs avaient plus de tir ou d'attaque ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Particularités Attaquants et Centres Empty
MessageSujet: Re: Particularités Attaquants et Centres   Particularités Attaquants et Centres EmptyMar 28 Mar - 16:05

npeli a écrit:
a propos est ce que y'en a qui ont deja essayé de scouter les joueurs d'icko pour voir si ses joueurs avaient plus de tir ou d'attaque ? Mr.Red

LOL, voilàune excellente idée! En tout cas, j'ai vu des joueurs qu'il vendait et c'était du genre 60 ATT 40 TIR 30 RAP 10 FOR.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Particularités Attaquants et Centres Empty
MessageSujet: Re: Particularités Attaquants et Centres   Particularités Attaquants et Centres EmptyMar 28 Mar - 23:04

Oborona a écrit:
- C'est laquelle l'equipe d'Icko ?
Il s'agit du HK Puk, 13ème de LI.1.
Et ouep, le fait de gagner ou non les faceoffs n'est pas très corrélé, mais ça veut ou peut dire que si une équipe perd les faceoffs mais gagne un match, cela peut etre due à des caractéristique essentiels pendant le jeu plus que pendant les Faceoffs...
Revenir en haut Aller en bas
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

Particularités Attaquants et Centres Empty
MessageSujet: Re: Particularités Attaquants et Centres   Particularités Attaquants et Centres EmptySam 15 Avr - 14:28

Moi j'ai de l'aide à demander j'ai fait signer un joueur de 23 ans un allemand 46 atak 5 tir 3 rap 2 force. Je me suis dis qu'il était super bon en atak et qu'avec de l'entraînement il va être trop fort mais en fait il est trop nul pour 16 matchs il n'amarqué qu'une seule fois et une assist.
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Coach de Curling
Bilt


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2005

Particularités Attaquants et Centres Empty
MessageSujet: Re: Particularités Attaquants et Centres   Particularités Attaquants et Centres EmptySam 15 Avr - 15:07

Un joueur qui est bon en attaque si a côté il n'est pas bon en tirs, il ne va pas trop cadrer ses frappes, donc il aura beaucoup de déchet... maintenant fais le progresser un maximum en tirs, mais n'oublies pas aussi sa caractéristique secondaire, si tu veux un centre fais le bosser aussi la force si tu préfères un ailier, fais lui bosser la rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Particularités Attaquants et Centres Empty
MessageSujet: Re: Particularités Attaquants et Centres   Particularités Attaquants et Centres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Particularités Attaquants et Centres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeunes centres 18ans
» Attaquants defensifs
» Umass / 2 attaquants - MARCHE VIRTUEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser