OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Statistiques personnelles apres un match

Aller en bas 
+2
sztorms
Flif Raynaud
6 participants
AuteurMessage
Flif Raynaud
Coach Adjoint
Flif Raynaud


Nombre de messages : 61
Localisation : Carca-Toulouse-Albi
Date d'inscription : 24/03/2006

Statistiques personnelles apres un match Empty
MessageSujet: Statistiques personnelles apres un match   Statistiques personnelles apres un match EmptyMer 29 Mar - 10:18

Bonjour,

Je ne comprend pas ce que signifie la colonne "Ene" sur la liste des stats des joueurs apres un match. "Ene" signifierais pour moi energie mais comme ils ont tous le meme chiffre... par exmple, lors de mon dernier match, tous sont à "100/82" sauf le goal qui est à 100/84. Que signifie ces chiffres??

De plus, y a qqchose que je saisi pas trop, lorsque j'ai construit mes lignes, g mis priorité 4 pour ma 1ere, priorité 3 pour ma seconde,etc... mais sur les stats d'apres match les lignes d'attaques et de defense commencent par les lignes les moins fortes, est-ce normal?? cela ne signifierais pas que mes lignes de priorité 1 et 2 (donc mois fortes) jouent en priorité?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
sztorms
Coach de Curling
sztorms


Nombre de messages : 41
Localisation : Un caennais à Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Statistiques personnelles apres un match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques personnelles apres un match   Statistiques personnelles apres un match EmptyMer 29 Mar - 10:26

Oui "Ene" c'est l'énergie.

Si tu as 100/82 ça veut dire qu'en début de match ton joueur à 100% d'énergie (c'est bien!) et qu'à la fin il en a plus que 82% (c'est normal). La valeur en fin de match va determiner le % d'entrainement que ton joueur va recevoir.

Moins il est fatigué en fin de match, plus il pourra s'entrainer puisque les entrainements sont ajustés individuellement pour que chaque joueur finisse leur entrainement à 100% d'énergie.

Donc a priori, ton gardien s'est entrainé plus que tes joueurs. Enfin, après tout dépend bien sûr du niveau et du potentiel de chacun, ainsi que de tes infras.
Revenir en haut Aller en bas
Flif Raynaud
Coach Adjoint
Flif Raynaud


Nombre de messages : 61
Localisation : Carca-Toulouse-Albi
Date d'inscription : 24/03/2006

Statistiques personnelles apres un match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques personnelles apres un match   Statistiques personnelles apres un match EmptyMer 29 Mar - 11:06

Merci bien pour cette réponse

++
Revenir en haut Aller en bas
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

Statistiques personnelles apres un match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques personnelles apres un match   Statistiques personnelles apres un match EmptySam 15 Avr - 13:40

Par contre pour les l'ordre des lignes il y a un probléme ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Krikkong
Coach par Intérim
Krikkong


Nombre de messages : 118
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 17/02/2006

Statistiques personnelles apres un match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques personnelles apres un match   Statistiques personnelles apres un match EmptyDim 16 Avr - 12:18

Petites questions sur la stat "Perf" :

- Est ce que quelqu'un sait comment elle est calculée ?

- Dans les stats personnelles des joueurs cette stat est une moyenne de tous les matchs joués ou bien est-ce plus complexe ?

- Et enfin, Cette stat inclue-t-elle les matchs amicaux (certains joueurs n'ont pas joués de matchs de ligue et sont jugés...)?

Merci d'avance à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleursdeloups.com/accueil
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Statistiques personnelles apres un match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques personnelles apres un match   Statistiques personnelles apres un match EmptyDim 16 Avr - 14:01

Une chose est sure c'est que perf n'inclu pas les match amicaux, les stats ne sont calculées que sur les match de championat il me semble...

Pour le calcul de la stat perf j'en sais rien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krikkong
Coach par Intérim
Krikkong


Nombre de messages : 118
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 17/02/2006

Statistiques personnelles apres un match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques personnelles apres un match   Statistiques personnelles apres un match EmptyLun 17 Avr - 11:14

Personne n'a de réponses ? Je sors le document à l'appui alors : voici ma feuille de stats avec 2 petits jeunes et un ancien qui vient juste d'arriver...

http://img82.imageshack.us/my.php?image=lemysteredelaperf6ue.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleursdeloups.com/accueil
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Statistiques personnelles apres un match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques personnelles apres un match   Statistiques personnelles apres un match EmptyLun 17 Avr - 11:47

pour l'ancien, c'est parce qu'il a du jouer des matchs avec son ancienne equipe et qu'il a donc garder ses perfs...
Pour les deux jeunes, je ne sais pas trop, j'ai pas fait attention, mais je crois qu'ils gardent les perfs d'une saison sur l'ature ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques personnelles apres un match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques personnelles apres un match   Statistiques personnelles apres un match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques personnelles apres un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Importance du match
» Match amical del'EDF
» TIRS PAR MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser