OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 investisement...

Aller en bas 
+8
La Bleue
Tours Thunder
gbagrami
les pingouins d
lebelge
gael49
svensk68
adalax
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

investisement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investisement...   investisement... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:31

Pour les articles des joueurs étoiles moi si je veux en acheter un il faut que je paye 5M!!!

C'est pas normal quand même. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

investisement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: investisement...   investisement... - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:47

j'ai plus de 2200 fans (grace a la saison dernière où je suis resté en tete toute la saison et où j'ai eu 25 victoires sur 30 matchs, mais je me suis planté en 1/2 finale).

Pour les produits dérivés pour les joueurs stars il me semble que tu dois etre en positif pour en acheter.
PS : je me suis toujours débrouillé pour faire des achats raisonnables et ne jamais passer en négatif au niveau des finances (grace a certains jeux de gestion iù tu ne pouvais pas passer en négatif)
Revenir en haut Aller en bas
 
investisement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser