OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 +/- ???????????????

Aller en bas 
+2
CrazyLiam
Flif Raynaud
6 participants
AuteurMessage
Flif Raynaud
Coach Adjoint
Flif Raynaud


Nombre de messages : 61
Localisation : Carca-Toulouse-Albi
Date d'inscription : 24/03/2006

+/- ??????????????? Empty
MessageSujet: +/- ???????????????   +/- ??????????????? EmptyMer 5 Avr - 16:56

A quoi correspondent les chiffres dans la colonne +/-

merci

++
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLiam
Coach par Intérim
CrazyLiam


Nombre de messages : 108
Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

+/- ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: +/- ???????????????   +/- ??????????????? EmptyMer 5 Avr - 17:08

Tous les joueurs présents sur la glace quand l'équipe se prent un but prennent un -1 et à l'inverse tous les joueurs présents sur la glace quand tu marques un but se prennent un +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staya.net
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

+/- ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: +/- ???????????????   +/- ??????????????? EmptyMer 5 Avr - 17:08

ah ... ça je sais


en Hockey existe une statistique "intéressante" qui permet de "juger" de l'apport d'une ligne sur l'ensemble de l'équipe (on peut aller au niveau joueur mais ça va compliquer un peu) ...

quand cette ligne marque un but elle acquiert un +1, quand elle encaisse elle a -1 ... de ces informations tu peux déduire si ta ligne est faible ou forte

Si les powerplays arrivent un jour ... une nouvelle subtilité de ce +/- apparaitra puisque logiquement une ligne qui encaisse un but alors qu'elle se trouve en infériorité ne reçoit pas de -1 et la ligne qui a marqué en supériorité ne reçoit pas de +1. Cependant une ligne qui marque en infériorité reçoit le +1 et la ligne qui lui est opposée le-1.

si tu as besoin de l'explication individuelle c'est pas un problème ... mais pas nécessaire ...



EDIT : grillé par une explication plus simple ... je vais encore passer pour un con ... m'en fous je suis inscris chez "nous les cons"
Revenir en haut Aller en bas
Flif Raynaud
Coach Adjoint
Flif Raynaud


Nombre de messages : 61
Localisation : Carca-Toulouse-Albi
Date d'inscription : 24/03/2006

+/- ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: +/- ???????????????   +/- ??????????????? EmptyMer 5 Avr - 17:17

merci les gars c'est compris

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

+/- ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: +/- ???????????????   +/- ??????????????? EmptyMer 5 Avr - 17:17

Ce que nos petits camarades oublient de préciser c'est que cette valeur ne prends en compte QUE les matchs de ligue et pas les match de coupe et encore moins les matchs amicaux !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

+/- ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: +/- ???????????????   +/- ??????????????? EmptyMer 5 Avr - 17:17

C'est tout à fait ca kaka je confirme. D'ailleurs, c'est dommage que icko ne distribue pas de prime en fin de saison au meilleur joueur +/- de la ligue.
En NHL cette statistique est tres importante pour l'attribution du trophée du joueur le plus utile à son equipe.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLiam
Coach par Intérim
CrazyLiam


Nombre de messages : 108
Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

+/- ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: +/- ???????????????   +/- ??????????????? EmptyMer 5 Avr - 17:17

Je savais pas pour les PP donc tu as bien fait de préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staya.net
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

+/- ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: +/- ???????????????   +/- ??????????????? EmptyMer 5 Avr - 17:21

cyrillou13 a écrit:
C'est tout à fait ca kaka je confirme. D'ailleurs, c'est dommage que icko ne distribue pas de prime en fin de saison au meilleur joueur +/- de la ligue.
En NHL cette statistique est tres importante pour l'attribution du trophée du joueur le plus utile à son equipe.

oui, je trouve que c'est dommage ... moi j'irai toutes les saisons la chercher si elle a le même sponsor qu'en NHL Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

+/- ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: +/- ???????????????   +/- ??????????????? EmptyMer 5 Avr - 17:23

Mardraum a écrit:
Ce que nos petits camarades oublient de préciser c'est que cette valeur ne prends en compte QUE les matchs de ligue et pas les match de coupe et encore moins les matchs amicaux !!!!
Wink

... comme toutes les informations sur l'onglet statistiques ...


cette phrase pouvant paraitre sarcastique, je vais m'éclipser lentement .... ouf
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

+/- ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: +/- ???????????????   +/- ??????????????? EmptyMer 5 Avr - 17:27

lol! Kaka change d'avatar on va finir par croire que tu fais que ca vu tes posts geek geek drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

+/- ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: +/- ???????????????   +/- ??????????????? EmptyMer 5 Avr - 17:34

cyrillou13 a écrit:
lol! Kaka change d'avatar on va finir par croire que tu fais que ca vu tes posts geek geek drunken drunken drunken


drunken drunken drunken pas du tout et j'ai des témoins dont evildust ... euh non on va laisser tomber les témoins alors Mr. Green Mr. Green Mr. Green

edit : je viens de trouver mon bonheur
http://www.msn.fr/news/sci/?id=060404120955.u9gep597.asp
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

+/- ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: +/- ???????????????   +/- ??????????????? EmptyMer 5 Avr - 18:24

enorme....une cuite infini.Jim morrison toi qui est deja la-haut à te gaver..donne nous les coordonnées de ce lieu magique
Revenir en haut Aller en bas
CrazyLiam
Coach par Intérim
CrazyLiam


Nombre de messages : 108
Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

+/- ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: +/- ???????????????   +/- ??????????????? EmptyMer 5 Avr - 18:42

Sans vouloir briser votre rêve, c'est du méthanol qui est toxique / mortel et non pas de l'éthanol (que l'on trouve dans tout alcool de consommation) Mr. Green

Comme disait mon prof de chimie "L'éthanol tu peux le boire, mais le méthanol faut pas le boire" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staya.net
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

+/- ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: +/- ???????????????   +/- ??????????????? EmptyMer 5 Avr - 18:44

On sait crazy laisse nous rever. Et Jim si mes souvenirs sont bons là où il est y s'en fout d'etre mort lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

+/- ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: +/- ???????????????   +/- ??????????????? EmptySam 15 Avr - 12:54

C'est pas bien de parler sur les morts. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+/- ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: +/- ???????????????   +/- ??????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+/- ???????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser