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Andronic
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Andronic


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MessageSujet: Problème^^   Problème^^ EmptyMar 18 Avr - 19:28

Tout d'abord, bonjour à tous^^

Je suis nouveau de quelques heures sur Hockey Arena, tout comme sur ce forum^^

Et déjà, premier problème Razz

En effet, j'ai fait 3 lignes de joueurs ( chaucunes avec trois attaquants et deux défenseurs) et j'ai nominé deux gardiens dont j'ai défini les priorités^^

Seulement, j'ai toujours le message "Ceci est un line-up automatique. Au moins 3 lignes défensives, 3 lignes offensives et 1 gardiendoivent être faites pour le match, autrement le système générera automatiquement des lignes de façon aléatoire."

Et c'est effectivement le cas. Chaque nomde joueurs est suivie par "SUB" et les postes attribués au joueurs ne correspondent pas à ceux que j'ai défini...


Ma question est donc : Qu'ai-je mal fait ou oublier?!


Merci de vos réponses futures Smile
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khalibarca
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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyMar 18 Avr - 19:32

vérifies que tu n'as pas le meme joueur présent sur plusieurs lignes et bienvenu à toi.
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Andronic
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Date d'inscription : 18/04/2006

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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyMar 18 Avr - 19:39

Effectivement, c'était bien cela^^

Merci beaucoup Smile
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Rukawa
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Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2006

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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyMar 18 Avr - 20:00

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir été paumé. ^^ Bienvenue parmi nous, je débute tout comme toi. Smile
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Andronic
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Andronic


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2006

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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyMar 18 Avr - 20:54

Je vais profiter de ce post déjà existant pour y poser toutes les questions que je me pose.

J'ai actuellement 19 joueurs ( 3 lignes, 2 gardiens, 2 SUBD). Je me demandais s'il était préférable que je recrute quelque joueurs, notamment un gardien plus performant et un ou deux attaquants et défenseurs afin de renforcer mon équipe pour me maintenir dans ma division cette saison, où si cela n'était pas la peine et que je ferais mieux de developper mes infrastructures ou mettre en place un entrainement à buts lucratifs.
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CrazyLiam
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Nombre de messages : 108
Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyMar 18 Avr - 20:59

Lis ça, ça devrait te donner quelques idées Wink : https://ohm-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2979
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Andronic
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Date d'inscription : 18/04/2006

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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyMar 18 Avr - 21:56

Encore merci^^ Smile

Sinon, dans le menu "configuration" dans "manager", qu'est-ce que le temps d'émission du match?!
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CrazyLiam
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Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyMar 18 Avr - 22:37

n'y touche pas ça sert à rien : en fait t'as les rapports de matchs qui peuvent s'afficher en temps réel mais ça n'a aucun intérêt et tu n'as rien de plus que maintenant Wink
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gbagrami
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Date d'inscription : 30/04/2005

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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyMar 18 Avr - 22:38

Ca ne sert à rien en fait. Tu règles l'heure à laquelle tu veux voir le résumé du match, mais il n'y a pas encore de vrai résumé, tu as juste les buts qui s'affichent. S'il y a 1-0, tu auras passé une heure à regarder un écran vide avec une ligne dessus. Wink
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NAJAS34
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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyMer 19 Avr - 2:31

Citation :
il n'y a pas encore de vrai résumé


Ca veut dire qu'un resumé un peu plus étoffé que les buts, le nombre de tirs et d'arrets est prevu tot ou tard ?
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CrazyLiam
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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyMer 19 Avr - 3:01

Oué apparemment c'est dans la "to do list" du site Wink
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Andronic
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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyMer 19 Avr - 13:49

Désolé mais je vais encore vous embêter un peu^^

Comment faire pour analyser correctement ( certaines abréviations comme le "A" ou encore "+/-" m'échappe encore) un compte rendu de match? Et comment en tirer profit pour améliorer son équipe?! De plus, y'a t-il un moyen pour s'améliorer au Faceoffs? Peut-on trouver le point faible d'un GB en analysant ce rapport de match?!

Et enfin, vaut-il mieux avoir une ligne contenant les meilleurs joueurs et la faire jouer le plus longtemps, ou bien équilibrer toutes les lignes?

Pour mon 1er match à domicile, mon stade était comble et le nul fut le score final^^ Smile


Encore désolé de prendre de votre temps, et merci pour vos réponses Embarassed
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Luppin
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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyMer 19 Avr - 14:18

Comment faire pour analyser correctement ( certaines abréviations comme le "A" ou encore "+/-" m'échappe encore) un compte rendu de match?
#1 : les "+/-" indiquent quelles lignes ont pris des buts et quelles lignes en ont marqué. En faisant la différence entre buts marqués - buts encaissés, tu aboutis au chiffre inscrit sur le compte-rendu.
#2 : "T" te donne le nombre de tirs effectués par chaque joueur
#3 : "A" pour "assist" te dit qui a fait la passe décisive avant un but
#4 : l'évaluation affectée à chaque joueur dépend des performances "buts" et "assist" pondéré par les +/-


Et comment en tirer profit pour améliorer son équipe?!
Je dirais qu'il est possible de voir si certaines de tes lignes défensives sont trop perméables. L'efficacité des attaquants est plus difficile à estimer je trouve. Evidemment ce n'est pas sur un match que l'on peut se faire une idée, d'autant plus que ton adversaire a peut-être choisi d'avoir une 1° ligne offensive beaucoup plus forte que les autres. Dans ce cas, et si les temps de jeu sont égaux, ta 1° ligne peut avoir pris plus de buts tout en étant meilleure que les autres...

De plus, y'a t-il un moyen pour s'améliorer au Faceoffs?
Il faut que tes centres (les attaquants placés à proximité du gardien) ai une caractéristique force élevée.

Peut-on trouver le point faible d'un GB en analysant ce rapport de match?!
Tu peux le voir, avec une marge d'erreur très forte, si tu vises un point faible et que le gardien a un % d'arrêt plus faible qu'à l'habitude. Il faut donc comparer avec ses performances précédentes. Attention il est très compliqué de comparer les stats d'un même gardien confronté à des équipes hétérogènes!

Et enfin, vaut-il mieux avoir une ligne contenant les meilleurs joueurs et la faire jouer le plus longtemps, ou bien équilibrer toutes les lignes?
A chacun sa manière de faire!
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Tétakoudkross
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Tétakoudkross


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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyMer 19 Avr - 14:27

A moi de répondre cette fois ci ^^.

Alors :

B = but marqué par le joueur
A = passe décisive du joueur

+/- = difference entre but marqué but encaissé pendant que le joueur est sur la glasse, en général sa ce fait par ligne donc...
exemple : si ta ligne est à +3, elle a mis 3 buts et n'en a pas encaisser, ou encore, elle en a marqué 4 et pris 1 etc...

point faible : pour ce qui est du PF, certains font confiance a la feuille de match et au taux d'arrets du gardien, d'autre estime que cette fonctionnalité est trop hasardeuse pour etre prise en compte...En effet, parfois ces résultat peuvent paraitre louphoque. Moi j'ai quand meme tendance a consulter en détail les feuilles de match pour ce point faible...

regarde ici Arrow https://ohm-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2349

de rien ^^, bienvenu a toi !!
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tiepel
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tiepel


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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyMer 19 Avr - 16:40

Ca veut dire qu'un resumé un peu plus étoffé que les buts, le nombre de tirs et d'arrets est prevu tot ou tard ?

j'adore !! cheers

ça doit faire depuis la saison 5 qu'on se dit tous la même chose !!
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Andronic
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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyMer 19 Avr - 19:51

merci, grâce à vous j'ai compris maintenant^^

mais dites moi, là je suis embêté, car j'ai trouver un match d'entrainement où j'aimerais bien faire des essais pour quelques joueurs et en faire jouer certains qui n'ont pas joués hier. mais suis-je obligé de refaire entièrement mes lignes pour cela, en sachant que je devrait les refaire demain pour mon match de ligue?!
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kino
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kino


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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyMer 19 Avr - 19:55

tu peux creer plus de lignes et laisser inactive celle que tu veux en decochant la ptite ptite cas a gauche de la ligne...

tiens j ai pris un screen en gros plan What a Face


http://images.imagehotel.net/?93d58b7d72.jpg
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Andronic
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Andronic


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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyMer 19 Avr - 20:54

merci beaucoup de votre aide à tous Smile
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Exodia
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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyJeu 20 Avr - 8:31

Par contre, aujourd'hui tu vas etre confronter au pire défaut de HA : LES BUGS lors de la mise à jour. Ca arrive "assez souvent" (plus que la moyenne) et ça bloque l'accès parfois pendant des heures. Mais ce qu'il faut dire c'est que ça n'empèche pas de pouvoir apprécier le jeu, la preuve je joue encore et ça fait plus d'1 an que je suis inscrit. Wink

En tout cas bienvenu, et un petit tour par paye ta tete pour te présenter et présenter ton équipe aux autres managers serait le bienvenu. C'est une tradition qui se perds Razz
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gbagrami
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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyJeu 20 Avr - 12:09

Bah, "assez souvent", je ne dirais pas, je crois que c'est le quatrième depuis le début de 2006, sauf que les trois derniers sont arrivés dernièrement, c'est pourquoi on a l'impression qu'ils sont nombreux. Wink
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Andronic
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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyJeu 20 Avr - 23:06

Encore une petite question^^

Me lançant dans le marchée des transferts, il y'a un petit point qui est assez floue dans le guide : le niveau du joueur....

Afin qu'il soit entrainable au mieux, ce pourcentage doit-il être le plus proche de 100% ou bien ou contraire proche de 0???

Et a quoi correspond réellement l'aptitude?! Doit-elle être prise en compte lors de l'achat d'un joueur, en plus du niveau et du potentiel?!


Une nouvelle fois, merci d'avance à vous tous Smile
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Luppin
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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyJeu 20 Avr - 23:09

Pour s'entrainer au mieux, le % doit être le plus proche possible de 100%.
A ce sujet, si un joueur a un niveau de 10%, aucune de ses caractéristiques ne pourra dépasser 15. C'est la désormais fameuse règle des 150% exposée si efficacement par nanarov!

Quant aux aptitudes, es-ce réellement utile de dire que plus elles sont élevées, plus le joueur est bon? Rolling Eyes
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Andronic
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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyJeu 20 Avr - 23:16

Ah d'accord^^ Cette colonne "Aptitude" dans les joueurs en vente est ni plus ni moins que la somme de ses caractéristiques^^

J'étais vraiment à l'ouest^^ lol!

Merci de m'avoir éclairé par tes Lumières Smile
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Exodia
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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyJeu 20 Avr - 23:55

gbagrami a écrit:
Bah, "assez souvent", je ne dirais pas, je crois que c'est le quatrième depuis le début de 2006, sauf que les trois derniers sont arrivés dernièrement, c'est pourquoi on a l'impression qu'ils sont nombreux. Wink
Oui c'est vrai, j'avais mis les guillemets et tous et tous, pour relativiser, ça faisait un moment que nous étions privés de bug de MAJ. Mais ce que je voulais aussi dire c'est que par rapport à d'autres jeux, elles sont plus récurrentes, et surtout, elles passent moins inaperçues. Wink
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gbagrami
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MessageSujet: Re: Problème^^   Problème^^ EmptyVen 21 Avr - 1:38

Exodia a écrit:
gbagrami a écrit:
Bah, "assez souvent", je ne dirais pas, je crois que c'est le quatrième depuis le début de 2006, sauf que les trois derniers sont arrivés dernièrement, c'est pourquoi on a l'impression qu'ils sont nombreux. Wink
Oui c'est vrai, j'avais mis les guillemets et tous et tous, pour relativiser, ça faisait un moment que nous étions privés de bug de MAJ. Mais ce que je voulais aussi dire c'est que par rapport à d'autres jeux, elles sont plus récurrentes, et surtout, elles passent moins inaperçues. Wink

C'est vrai, ça gueule de suite, lol! Laughing
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