OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salaire max pour un joueur

Aller en bas 
+7
lolo80
pegasus
npeli
Nanarov
gbagrami
Mardraum
NAJAS34
11 participants
AuteurMessage
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptyVen 21 Avr - 15:02

Bonjour a tous, j'aimerai votre avis sur le salaire max que je dois verser a un joueur ..

Sachant que je suis en LV8 que je gagne 1400000 par match a domicile du fait de ma patinoire de 3000 places ... et 7614300 par les sponsors du fait des mes 1493 fans...

Genre payer un joueur 40000 par jour ca vous parait inconcient ou pas dans ces conditions ?


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptyVen 21 Avr - 15:05

deja le salaire est journalier alors 40 000 semaine ca fait 5700 et des brouettes !!!
Apre, ca depends forcement du joueur !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptyVen 21 Avr - 15:07

c'est 40000 par jour pardon je me suis gouré en tapant... et il est tres pour mon niveau....

Une autre question : 2 gardiens sa suffit ou vous en avez un 3eme en securité des blessures vraiment pas de bol ?
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptyVen 21 Avr - 15:25

Il me semble qu'à l'époque où j'étais en L5 j'avais pas hésité à recruter des NP pour des salaires d'environ 40 000 - 50 000.

Cependant, j'ai toujours cherché à avoir un profit journalier d'au moins 500 000. Etant donné que le tien est affiché à 800 000, tu as donc de la marge pour engager quelques joueurs a 40 000 de salaire...

Deux gardiens est quand même suffisant, il est extrêmement rare que les deux se blessent en même temps et pour une longue période. J'ai passé pas mal de mois avec un seul gardien dans l'équipe (je m'en sors bien je sais!), et si avoir trois gardiens semble rassurant, ce n'est pas forcément très utile. Confused

Sinon, tu peux faire comme Mardraum, tu ouvres une fabrique de gardiens et tu finis avec 15 GK dans l'équipe! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptyVen 21 Avr - 15:35

3 gardiens ca sert a rien
y en a toujours un qui n'est pas sur la feuille de match en titu ou sur le banc donc y en a toujours un qui touche pas d'XP.
Et tourner a 3 gb pour etre sur qu'ils gagnent tous les 3 de l'XP c'est un coup a finir avec 3 gb qui sont nuls en gain d'XP
et je ne parle pas du salaire des grosses cylindrées s'ils devaient faire l'effort d'avoir 3 gb de niveaux proches
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptyVen 21 Avr - 15:49

sinon comme gbagrami, les NP que je me payais a mes début c'était 40000-50000
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptyVen 21 Avr - 15:56

gbagrami a écrit:
Il me semble qu'à l'époque où j'étais en L5 j'avais pas hésité à recruter des NP pour des salaires d'environ 40 000 - 50 000.

Cependant, j'ai toujours cherché à avoir un profit journalier d'au moins 500 000. Etant donné que le tien est affiché à 800 000, tu as donc de la marge pour engager quelques joueurs a 40 000 de salaire...

Deux gardiens est quand même suffisant, il est extrêmement rare que les deux se blessent en même temps et pour une longue période. J'ai passé pas mal de mois avec un seul gardien dans l'équipe (je m'en sors bien je sais!), et si avoir trois gardiens semble rassurant, ce n'est pas forcément très utile. Confused

Sinon, tu peux faire comme Mardraum, tu ouvres une fabrique de gardiens et tu finis avec 15 GK dans l'équipe! Mr. Green

y'as pas de mal a avoir une fabrique de gardiens je trouve. moi aussi je fais comme gardien g 5 mardraum (g craqué) mardraum g 5 gardiens (tous ages niv pot et carac differentes)
et encore j'en ai vendu 2 y'a pas longtemps (30+10 M Cool )
vu que j'ai de meilleures infras que les ligues inferieures ( je parle notamment des L.VII et L.VIII slovaques finlandaises lettonniennes etc...) je les forment et puis je les revend apres quelques saisons c tres lucratif !!!
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptyVen 21 Avr - 16:09

Arf, j'ai jamais dit que c'était mal, lol! C'est juste le nombre de gardiens qu'avait Mardraum qui me fait délirer! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Edit: ça bosse toujours aussi dur, npeli?!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptyVen 21 Avr - 16:12

40 000 par jour ce n’est pas inconscient surtout si tu penses que le joueur va vraiment apporter par rapport au niveau global de ton équipe, en LV j’avais limité mon nombre de remplaçants pour avoir un petit nombre de joueur avec des salaires plus élevés pour emmener l’équipe et ça à bien fonctionné.

3 gardiens ça me semble également être du gâchis, contente toi de commencer à mettre des sous de côté en cas de longue blessure du titulaire, on ne sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
npeli
Coach par Intérim
npeli


Nombre de messages : 246
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/06/2005

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptyVen 21 Avr - 16:13

gbagrami a écrit:
Arf, j'ai jamais dit que c'était mal, lol! C'est juste le nombre de gardiens qu'avait Mardraum qui me fait délirer! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Edit: ça bosse toujours aussi dur, npeli?!!! lol! lol! lol!

voui et la j'entame une semaine de "pseudo" vacances... en gros g pas cours mais je dois reviser... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptyVen 21 Avr - 18:18

Moi j'ai 4 gardiens mon 1er gardien titulaire, mon 2eme que je mets aussi sur la feuille de match puis j'ai 2 jeunes gardiens de 20ans qui sera ma reléve pour plus tard.

J'ai fait une bêtise. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptyVen 21 Avr - 21:00

a 40 000 t'auras pas grand chose, faudrait monter de 20 000
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Coach par Intérim
Jari


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/03/2006

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptyVen 21 Avr - 21:58

Citation :
J'ai fait une bêtise. Surprised
Je pense que oui, car certes tes 2 jeunes gardiens s'entrainent mais pendant ce temps là ils ne gagnent pas d'XP.
Par exemple en ligue 6 j'aligne maintenant d'entrée mon jeune gardien de 17ans (sauf pour les gros matchs)pour qu'il en gagne le plus possible. Pour les gros matchs et les playoffs je réserve mon gardien expérimenté qui a un paquet d'XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistercouzin.net/
sztorms
Coach de Curling
sztorms


Nombre de messages : 41
Localisation : Un caennais à Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptyVen 21 Avr - 23:05

gael49 a écrit:
a 40 000 t'auras pas grand chose, faudrait monter de 20 000

Faux, faux, faux et archi faux!!!

En L.III, mes NP je les paye environ 40000. Le plus haut salaire de mes NP est à 47000, j'en ai même un à 20000 (pour 86AI).
Pour ce prix là (40000), tu peux trouver des joueurs entre 70 et 90 d'AI, bien réparties, et avec entre 30 et 60 d'Xp, donc forts efficaces en LV.

Mais forcément faut être patient, faire plein d'offres en attendant qu'il y en ait une qui marche... et non pas se jeter comme un barbare sur la première ancienne gloire tchèque qui passe.

Pour les gardiens, 2 suffisent effectivement. Si t'es vraiment inquiet, utilise une jeune buse Gb10/Rap10/0Xp comme 3ème gardien de rechange, s'il ne te coûte que 5000 par jour c'est pas un drâme.

PS : Jari, sympas ton logo et ton maillot!
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptySam 22 Avr - 10:16

sztorms a écrit:
gael49 a écrit:
a 40 000 t'auras pas grand chose, faudrait monter de 20 000

Faux, faux, faux et archi faux!!!

En L.III, mes NP je les paye environ 40000. Le plus haut salaire de mes NP est à 47000, j'en ai même un à 20000 (pour 86AI).
Pour ce prix là (40000), tu peux trouver des joueurs entre 70 et 90 d'AI, bien réparties, et avec entre 30 et 60 d'Xp, donc forts efficaces en LV.

Mais forcément faut être patient, faire plein d'offres en attendant qu'il y en ait une qui marche... et non pas se jeter comme un barbare sur la première ancienne gloire tchèque qui passe.

Pour les gardiens, 2 suffisent effectivement. Si t'es vraiment inquiet, utilise une jeune buse Gb10/Rap10/0Xp comme 3ème gardien de rechange, s'il ne te coûte que 5000 par jour c'est pas un drâme.

PS : Jari, sympas ton logo et ton maillot!


Moi mon np le moins cher c'est le meilleur joueur de mon équipe qui a été toujours titulaire Cedric Morvan apt144 je le paye 40 461 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
sinon


Information sur le joueur Vít Sláma, id 2037673 Salaire 67 044 apt 103 ( nivo 86 pot 42 % )
Information sur le joueur Sigvard Frisvad, id 1651688 Salaire 84 000 apt 96
Information sur le joueur Jean-luc Lombard, id 1286369 Salaire 74999 apt 109
Information sur le joueur Márton Snóbel, id 1178816 Salaire 50000 apt 94
Information sur le joueur Otto Babans, id 569472 Salaire 200 500 apt 100
Information sur le joueur Arnold Mitterer, id 1347104 Salaire 120 031 apt 103 Like a Star @ heaven
Information sur le joueur Alpo Hälvä, id 1345191 Salaire 48000 apt 89
Information sur le joueur Robbie Hurdle, id 1106927 Salaire 62000 apt 109
Information sur le joueur Matìj Kohout, id 618592 Salaire 278000 apt 107
Information sur le joueur Richard Gauthier, id 551963 Salaire 47482 apt 69 ( mais tres bien compensé par 100 d'exp )
Information sur le joueur David Zitek, id 263588 Salaire 210 250 apt 105


total 1 283 167 journaliers
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptySam 22 Avr - 11:54

les gars, le mieux c'est de faire comme moi virer ses NP...
Bon c'est sur au début on paie le manque d'XP, mais après c'est que du bonheur. Je suis partisan du moins on en a mieux on se porte, il vaut mieux acheter un joueur de 22 ans pour quelques millions, qu'un NP qu'on paie sur le long terme.

l'achat lors d'un transfert normal, c'est comme un achat content IRL, et le passage par des NP c'est un achat à crédit, on voit pas qu'on le paie cher, mais on finit chez les surendétté et on sait pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
sztorms
Coach de Curling
sztorms


Nombre de messages : 41
Localisation : Un caennais à Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptySam 22 Avr - 13:02

Ecoute Gael, tu payes tes joueurs comme tu veux, tout ce que je dis c'est que pour NAJAS (qui est en L.V je te rappelle), des NP à 30000-40000 sont largement suffisants. Mettre 60000 dans des NP à son niveau n'a vraiment aucun intérêt.

Et je suis entièrement d'accord avec Exodia, le problème c'est que quand on débute, les jeunes de 22ans qu'on a sous la main sont pas vraiment des virtuoses du hockey. Et avoir la patience de prendre branlées sur branlées pendant 5 saisons en L.V pour pouvoir uniquement augmenter ses infras, c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptySam 22 Avr - 14:39

Oui enfin...le NP en question il a 78 d'apt, donc son salaire il va pas exploser non plus, et il partira la saison prochaine car son salaire sera trop haut...

Pour relativiser, ca me vient pas a l'idée d'embaucher des gens dont le salaire et supperieur a 30000....Apres c'est lorsque la question se pose de les garder....
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptySam 22 Avr - 14:41

sztorms a écrit:
Et je suis entièrement d'accord avec Exodia, le problème c'est que quand on débute, les jeunes de 22ans qu'on a sous la main sont pas vraiment des virtuoses du hockey. Et avoir la patience de prendre branlées sur branlées pendant 5 saisons en L.V pour pouvoir uniquement augmenter ses infras, c'est pas évident.
Ce que je veux dire, c'est que les centres de formation sorte des joueurs à 40-60% de niveau, avec assez d'AI pour jouer dans les ligues moins fortes, mais pas assez interessantes pour les gros clubs. Il y en a meme de 22 ans (qu'on peut garder jusqu'a 5 saisons), qui peuvent etre interessant pour ces clubs et pour un prix interessant.
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur EmptySam 22 Avr - 17:23

Mais quel est l'avantage d'un np ??? et bien pour la plupart il ont une grosse EXP et moi je suis sur que je pourrais titulariser un pot0 en regression qui a 75-80 apt et 150 d'exp et je suis sur qu'il serait aussi meilleur que mon mickael ollivier 122 apt et 28 exp a 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaire max pour un joueur Empty
MessageSujet: Re: Salaire max pour un joueur   Salaire max pour un joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaire max pour un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour recruter des joueur .....?
» Avance sur salaire !!!
» profit journalier - salaire
» petit joueur pour grand club
» salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser