OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Strategie de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Strategie de recrutement Empty
MessageSujet: Strategie de recrutement   Strategie de recrutement EmptyDim 23 Avr - 20:51

Salut a tous, je voudrai un avis exterieur quand a la strategie de recrutement que je dois adopter sachant que c'est ma premiere saison et que je suis actuellement 4 eme de ma ligue V8 et que

Structures

Entrainement 20%
Repos 17 %
CDF 16 %

Pour le moment j'airecruté des joueurs a la limite du NP 25-26 qui n'ont pas beaucoup de saisons a jouer dans mon équipe car ils deviendront trop cher...ou des NP pas chers qui partiront tres vite..

Sauf mon Gardien qui m'a couté 13 M et qui a 21 ans et n'est pas pret de quitter l'équipe....

La saison s'acheve, encore une 10 aine de matchs + PO si tout continue a bien se passer et je pense recruter (apres le vieillisement des joueurs) un peu pour renouveller les vieux qui vont me couter cher, mais quoi prendre ? d'autres vieux (NP et limite NP) ou des jeunes (qui couterons cher a l'achat mais moins au salaire...) mais mon centre est il assez developpé pour ca ? d'ailleurs c'est a quel moment que les joueurs viellissent ?

Merci d'avance les gars a+
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Strategie de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Strategie de recrutement   Strategie de recrutement EmptyDim 23 Avr - 21:40

Avec tes infras, il ne sert à rien de recruter les jeunes, car ils progresseront très lentement.

Il faut que tu épluches le marché des transferts à la recherche de joueurs plus âgés qui seront immédiatement titulaires chez toi et qui pourront aider ton équipe en division supérieure en cas de montée. Tu peux trouver des NP ayant des salaires convenables et qui peuvent jouer deux-trois saisons dans ton club.

Ce n'est que mon avis, d'autres pourraient me contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Strategie de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Strategie de recrutement   Strategie de recrutement EmptyDim 23 Avr - 21:57

Dans un premier temps il est bon, à mon humble avis, de privilégier les résultats puisque c'est le meilleur moyen de dégager un profit jounalier à la hausse. Il faut gagner rapidement des supporters tout en restant à des niveaux de salaires corrects.

Pour ce, je ne vois que 2 solutions :
*Recruter des joueurs au lentours de 24 ans que tu pourras surement revendre avant qu'ils ne passent NP ou juste après si leur salaire ne te convient plus
*Recruter des NP à salaires peu élevés

Cependant, comme on le sait tous, il est extrêmement important de développer ses 2 infrastructures d'entrainement. Ainsi tu pourra, lorsque tes finances te le permettront et lorsque ton équipe sera suffisament bonne pour conquérir de bons résultats, recruter des joueurs plus jeunes pour assurer une relève convenable. M'enfin, pense d'abord à bien figurer dans ta ligue actuelle ou ta future ligue si tu comptes monter. C'est pour moi essentiel!
En un mot, construit d'abord un présent (pour 2-3 saisons) pour pouvoir mixer les générations plus tard. Cela passe surtout par un maitrise des salaires puis par des investissements réguliers.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Strategie de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Strategie de recrutement   Strategie de recrutement EmptyDim 23 Avr - 22:14

Ben voilà, le grand Luppin a parfaitement et clairement exprimé mes pensées confuses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Strategie de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Strategie de recrutement   Strategie de recrutement EmptyDim 23 Avr - 22:21

gbagrami a écrit:
Ben voilà, le grand Luppin a parfaitement et clairement exprimé mes pensées confuses! Very Happy

Au contraire! Je me suis inspiré du discours qur tu as écrit ci-dessus pour construire mon propre raisonnement! J'ai voulu ajouter 2 à 3 chiffres mais tu avais déjà tout dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Strategie de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Strategie de recrutement   Strategie de recrutement EmptyDim 23 Avr - 22:50

En tout cas, à nous deux, je crois qu'on a réussi à bien répondre! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Strategie de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Strategie de recrutement   Strategie de recrutement EmptyDim 23 Avr - 22:50

Je pense qu'il est possible de recruter des joueurs plus jeunes qui ont bcp d'AI, mais avec des niveaux plus faible, ils couteront moins cher car pas bcp de possibilité de le faire progresser mais ça pourras te dépanner et te donner la possibilité de garder les joueurs plusieurs saisons sans craintes de les perdre pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Strategie de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Strategie de recrutement   Strategie de recrutement EmptyLun 24 Avr - 0:11

Merci pour vos precieux conseils les gars...tout ca me parait bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Strategie de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Strategie de recrutement   Strategie de recrutement EmptyLun 24 Avr - 0:38

NAJAS34 a écrit:
Merci pour vos precieux conseils les gars...tout ca me parait bien... Wink

Quand je pense qu'on a essuyé les plâtres pour la communauté FR et qu'on donne des conseils aussi bateaux...on est vraiment des buses! Mr. Green
J'ai rien appris de mes erreurs, je m'enflamme toujours autant lors des enchères, je paye pour des joueurs qui ne vaudront jamais rien, j'ai un CdF à 100% (vieux débat inutile sur l'inutilité présumée du CdF), je mange encore des produits non-bio...

...je suis un peu l'idiot du village HA! albino geek
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Strategie de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Strategie de recrutement   Strategie de recrutement EmptyLun 24 Avr - 0:48

Tu n'es pas le seul, lol! geek

Je pense à ma dernière acquisition... clown

Mais qu'est-ce qui m'a pris??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Strategie de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Strategie de recrutement   Strategie de recrutement EmptyLun 24 Avr - 0:54

Citation :
j'ai un CdF à 100% (vieux débat inutile sur l'inutilité présumée du CdF)

Pourquoi c'est inutile le CDF ? c'est vachement bien de sortir ses propres joueurs balezes pour son équipe ! A la limite, meme si on les garde pas, je suis pour l'approvisionement du marché en joueurs Francais, parceque si on regarde les joueurs que j'ai acheté, ils sont lettons, tcheques, slovaques ou canadiens....mais pas de Francais...Normal, y en a pas beaucoup sur le marché (des bons en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Strategie de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Strategie de recrutement   Strategie de recrutement EmptyLun 24 Avr - 2:11

NAJAS34 a écrit:
Citation :
j'ai un CdF à 100% (vieux débat inutile sur l'inutilité présumée du CdF)

Pourquoi c'est inutile le CDF ? c'est vachement bien de sortir ses propres joueurs balezes pour son équipe ! A la limite, meme si on les garde pas, je suis pour l'approvisionement du marché en joueurs Francais, parceque si on regarde les joueurs que j'ai acheté, ils sont lettons, tcheques, slovaques ou canadiens....mais pas de Francais...Normal, y en a pas beaucoup sur le marché (des bons en tout cas)
Bah disons que payer 600 000 d'entretien quotidien pendant 2 semaines pour, à la fin, sortir 4 joueurs avec 6, 9, 11 et 2 de niveau, ça met un petit peu la haine par moments .. Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Contenu sponsorisé





Strategie de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Strategie de recrutement   Strategie de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strategie de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de jeune
» Recrutement goal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser