OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concernant les aptitudes des joueurs

Aller en bas 
+5
Exodia
Longshot
spruch
svensk68
HCM Gators
9 participants
AuteurMessage
HCM Gators
Coach Adjoint
HCM Gators


Nombre de messages : 53
Localisation : Mulhouse (L.V.16)
Date d'inscription : 12/04/2006

Concernant les aptitudes des joueurs Empty
MessageSujet: Concernant les aptitudes des joueurs   Concernant les aptitudes des joueurs EmptyMer 26 Avr - 18:29

bonjour,

une petite question de débutants qui me turlupine concernant les joueurs et leurs aptitudes?!!

pour un aillier: Tir et Attaque avec Tir supérieur à l'attaque? mais la 3e aptitude? perso j'ai opté pour force

pour un centre: Tir et Attaque avec Attaque supérieur à tir? mais la 3e aptitude? perso j'ai mis rapidité

ensuite concernant les défenseurs, evidemment je pense que c'est la défense en premier mais la 2e et 3e aptitude je peche un peu Sad

si qq'un peut m'éclaircir à ce sujet

merci beaucoup de m'aider à répondre à mes questions existencielles lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hcmgators.europe2blog.fr
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Concernant les aptitudes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les aptitudes des joueurs   Concernant les aptitudes des joueurs EmptyMer 26 Avr - 18:34

Ailier: Attaque , tir et rapidité

Centre: Attaque, tir et force

Defenseur: Defense, rapidité et force

Après tu les répartis comme tu veux, chacun a sa méthode...
Revenir en haut Aller en bas
HCM Gators
Coach Adjoint
HCM Gators


Nombre de messages : 53
Localisation : Mulhouse (L.V.16)
Date d'inscription : 12/04/2006

Concernant les aptitudes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les aptitudes des joueurs   Concernant les aptitudes des joueurs EmptyMer 26 Avr - 18:35

svensk68 a écrit:
Ailier: Attaque , tir et rapidité

Centre: Attaque, tir et force

bizarre je pensais que pour un aillier le tir devait passer avant l'attaque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hcmgators.europe2blog.fr
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Concernant les aptitudes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les aptitudes des joueurs   Concernant les aptitudes des joueurs EmptyMer 26 Avr - 19:05

HCM Gators a écrit:
svensk68 a écrit:
Ailier: Attaque , tir et rapidité

Centre: Attaque, tir et force

bizarre je pensais que pour un aillier le tir devait passer avant l'attaque Crying or Very sad
Ca dépend des coachs Wink

Pour les ailiers, j'ai tendance à privilégier le tir également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

Concernant les aptitudes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les aptitudes des joueurs   Concernant les aptitudes des joueurs EmptyMer 26 Avr - 19:10

Moi je préconise la vitesse quel que soit le poste.
Le centre etant un attaquant devant avoir de la FO en plus des ailliers.
Revenir en haut Aller en bas
HCM Gators
Coach Adjoint
HCM Gators


Nombre de messages : 53
Localisation : Mulhouse (L.V.16)
Date d'inscription : 12/04/2006

Concernant les aptitudes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les aptitudes des joueurs   Concernant les aptitudes des joueurs EmptyJeu 27 Avr - 14:56

c'est bien ce que je pensais c'est l'usine à gaz pour faire des lignes correctes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hcmgators.europe2blog.fr
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Concernant les aptitudes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les aptitudes des joueurs   Concernant les aptitudes des joueurs EmptyJeu 27 Avr - 20:02

Je pense qu'il vaut mieux privilégier l'attaque au tir, j'ai longtemps fait le contraire, et je me rends compte que c'était une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
HCM Gators
Coach Adjoint
HCM Gators


Nombre de messages : 53
Localisation : Mulhouse (L.V.16)
Date d'inscription : 12/04/2006

Concernant les aptitudes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les aptitudes des joueurs   Concernant les aptitudes des joueurs EmptyJeu 27 Avr - 23:21

bah justement logiquement un centre doit avoir l attaque plus fort que le tir mais un ailier logiquement est sensé avoir le tir supérieur a l attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://hcmgators.europe2blog.fr
Calimero BlackStars
Administrateur
Calimero BlackStars


Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Paris(Boulot) - Strasbourg(Famille) - Lille(Fiancée)
Date d'inscription : 21/04/2005

Concernant les aptitudes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les aptitudes des joueurs   Concernant les aptitudes des joueurs EmptyJeu 27 Avr - 23:36

Par contre tu devrais privilégié la force en 3 ème carac. pour tes centre. En effet la force détermine aussi la capacité du joueur à gagner la mise en jeu.

La force doit aussi être la deuxième carac des def car elle détermine leur capacité à récupérer le palet.

La vitesse quand a elle est une carac universelle car elle entre dans toutes les phase du jeu que ce soit pour le gardien (surtout pour le gardien !!), les défenseurs ou les attaquants.
Même chose pour le tir sauf que ce n'est pas très utile pour le gardien. Par contre il faut penser qu'un joueur qui n'a pas de tir ne peut non seulement pas tirer mais pas non plus faire de passe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffhockeyarena.free.fr/
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Concernant les aptitudes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les aptitudes des joueurs   Concernant les aptitudes des joueurs EmptyVen 28 Avr - 0:50

Citation :
je pense qu'il vaut mieux privilégier l'attaque au tir, j'ai longtemps fait le contraire, et je me rends compte que c'était une erreur

tu peux expliquer Exodia steuplé ?... ca m'interesse beaucoup, car je suis en traint de privilegier le tir moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Concernant les aptitudes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les aptitudes des joueurs   Concernant les aptitudes des joueurs EmptyVen 28 Avr - 12:09

J'ai tjrs priviligié le tir à l'attaque, je trouve que sa ce passe pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Concernant les aptitudes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les aptitudes des joueurs   Concernant les aptitudes des joueurs EmptyVen 28 Avr - 19:36

J'ai pu tirer de mon centre de formation des joueurs à tres gros tirs, mais c'est pas pour ça qu'ils marquaient plus de buts que les autres joueurs. J'ai donc décidé de changer la répartition des aptitudes de mes joueurs titulaires et pour le moment c'est encourageant. Mais bon j'ai fais plusieurs changement en meme temps (achat de joueurs avec plus d'attaque et plus d'XP), alors je dis pas que c'est la panacée, mais sa ma bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Concernant les aptitudes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les aptitudes des joueurs   Concernant les aptitudes des joueurs EmptyVen 28 Avr - 20:02

Exodia a écrit:
J'ai pu tirer de mon centre de formation des joueurs à tres gros tirs, mais c'est pas pour ça qu'ils marquaient plus de buts que les autres joueurs. J'ai donc décidé de changer la répartition des aptitudes de mes joueurs titulaires et pour le moment c'est encourageant. Mais bon j'ai fais plusieurs changement en meme temps (achat de joueurs avec plus d'attaque et plus d'XP), alors je dis pas que c'est la panacée, mais sa ma bien aidé.

joueurs tirés du cdf contre des joueurs avec plus d'XP

faut peut etre pas aller chercher plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Concernant les aptitudes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les aptitudes des joueurs   Concernant les aptitudes des joueurs EmptyVen 28 Avr - 20:15

Bon c'est vrai je me suis mal exprimé, je parlais de gars, qui après un certain temps avait gagné quand meme de l'XP, parmis, c'est joueurs je compte Lamy, Laine, et Lefèvre, des joueurs qui des leur sortie avait bcp de tir et rien en attaque après une saison à les entrainer, et à jouer quelques matchs, ils ont maintenant 74, 44 et 40 d'XP. C'est pas pour autant qu'ils sont meilleurs ou pires que mes autres joueurs qui ont pas forcément plus d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les aptitudes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Concernant les aptitudes des joueurs   Concernant les aptitudes des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les aptitudes des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aptitudes
» Vente de 3 joueurs
» Classement par pts des joueurs
» Elevage de Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser