OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jouer la montée ou pas ?

Aller en bas 
+8
raybaros
djedje
loikito
tetsuo
lebelge
donald
spruch
NAJAS34
12 participants
AuteurMessage
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyMer 10 Mai - 7:40

Salut a tous, ma premiere saison sur HA vient de se terminer, je termine 1er de la ligue V8

Jouer la montée ou pas ? Palmares0vq

j'ai 18000000 en banque et un Gardien de but qui marchait bien pour cette ligue : 35 Gb et 23 Rap avec une faible experience de 15

Mes infras sont peut dévelopées : entrai 23% repos 20% CDF 18%

Alors voila ca sert a rien de monter si c'est pour perdre match sur match et redecnedre a la fin de la saison...est ce que je vais avoir le niveau en L IV ?

A votre avis, je joue les PO a fond ou je laisse courir pour me donner une saison de plus en LV8 ?

Merci les gars a+[/img]
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyMer 10 Mai - 8:25

Si tu gagnes ta L.V c'est que t'as le niveau pour la L.IV .. ou du moins t'en es pas loin.

Conclusion : si t'es courageux, tu montes, si t'es un trouillard, tu montes pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
donald
Coach de Curling
donald


Nombre de messages : 27
Localisation : sud Essonne
Date d'inscription : 06/10/2005

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyMer 10 Mai - 9:37

heu, je pense que c'est trop tard pour te poser la question..... Surprised car comme tu as gagné ta ligue.. cheers
Tu montes directement en LIV... bravo à toi cheers cheers
(enfin je crois...)...
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyMer 10 Mai - 9:41

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours ....


1ere place de la ligue en SR ne signifie pas la montée j'en ai fait l'expérience la saison dernière en perdant la 1/2 finale en 3 matchs alors que j'avais dominé la SR avec 25 victoires, 1 nul, 1 défaite Ot, soit 77 points.
Je pense que cette saison, le classement est suffisamment serré en tete pour que tous les résultats soient possibles. hockey
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyMer 10 Mai - 10:35

Il faut jouer a fond les PO, car monté en ligue superieur c'est beaucoup d'avantage financier Smile
Tu pourra peut etre perdre beaucoup de match, mais tu aura plus de gain et avec cette argent supplementaire ça te permettra d'augmenter tes infra plus vite et d'acheter des meilleurs joueurs.
Tu gagnera un bon nombre de fans en montant en ligue superieur

Le risque c'est de perdre des fans en enchaionant defaite sur defaite.
Revenir en haut Aller en bas
donald
Coach de Curling
donald


Nombre de messages : 27
Localisation : sud Essonne
Date d'inscription : 06/10/2005

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyMer 10 Mai - 10:35

HA!! ok, autant pour moi...
la saison derniere j'ai gané la SR et perdu en final des PO... et je suis monté en ligue supérieur scratch ainsi que le deuxième de la SR mais lui a gagné les PO. I don't want that
Donc pour moi, le premier de la SR et le vainqueur des PO montaient en ligue Supérieur automatiquement...
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyMer 10 Mai - 11:09

Les Deux finalistes des PO montent en Ligue supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyMer 10 Mai - 12:02

Avec 18 000 000 en banque, autant monté
Parce que apres tu pourras t'acheter d'autres joueurs qui te seront utiles en L IV
Et puis la différence L IV / L V n'est pas si importante que cela (beaucoup d'équipes qui montent se maintiennent)
Revenir en haut Aller en bas
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyMer 10 Mai - 14:10

si tu peut monte, car le maintient est beaucoup plus facile a joué que la monté, ne te pose pas de question monte!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyMer 10 Mai - 14:44

Comme je le dis à chaque fois:

MONTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
squall38
Coach par Intérim
squall38


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyMer 10 Mai - 14:47

......et dire que certains ont la chance de pouvoir se poser cette question! Qui ne tente rien n'a rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyMer 10 Mai - 15:03

Il y en a qui refuse de monter une année alors qu’ils ont une équipe pour mais ce n’est pas dit que ce soit encore le cas les saisons suivantes entre les équipes qui montent et qui descendent, celles qui progressent vite dans ta ligue, ce n’est pas toujours simple d’atteindre la finale des PO alors si t’as l’occasion monte sans te poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyMer 10 Mai - 15:05

pegasus a écrit:
Il y en a qui refuse de monter une année alors qu’ils ont une équipe pour mais ce n’est pas dit que ce soit encore le cas les saisons suivantes entre les équipes qui montent et qui descendent, celles qui progressent vite dans ta ligue, ce n’est pas toujours simple d’atteindre la finale des PO alors si t’as l’occasion monte sans te poser de questions.

Il n'y a qu'a demandé au Yakuzas qui il y a 2 saisons ont laissé Spruch monter (en meme temps, auraient-ils gagné ?) et qui n'ont pu monter la saison d'apres
Cette année encore, ce sera dur mais bien possible
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyMer 10 Mai - 16:11

Vas-y, monte !!!

Pour les infras c'est sûr c'est pas le pied, mais cette saison en ligue IV.7 un manager a abandonné et le nouveau joueur qui a récupéré son équipe est repartit avec 15% sur toutes les infras...avec ce que tu as en caisse et ce que tu vas encore recevoir pour les primes des joueurs et celle des PO je recruterais pour la moitié et augmenterais mes infras avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyMer 10 Mai - 16:19

Bien, je vois que vous etes tous unanimes, je vais donc tenter de jouer a fond les Play off pour tenter de monter en ligue suppérieure...J'espere retrouver mon copain Lebelge ou son frere avec ses trols darshanides.. en finale avec moi...

Allez Lebelge, Allez les trols on se motive et on l'accroche cette finale !! Very Happy

Que les meilleurs gagnent.. Very Happy


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyMer 10 Mai - 16:20

Non ne monte pas, reste en Ligue V et joue les petits bras.... puker
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyVen 19 Mai - 14:56

loikito a écrit:
Non ne monte pas, reste en Ligue V et joue les petits bras.... puker

finalement c'est ce qu'il fera vu que je l'ai battu en 1/2 finale (aprsè mes 3e PO j'arrive enfin à monter : 1 echelon de + a chaque passage) Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? EmptyVen 19 Mai - 17:51

Gna Gna Gna... Razz

Allez petit compte rendu :

Les Najas ne monteront pas...

Apres un match aller perdu 3-4 contre les Autours..

C'est aucours d'un match a sens unique que les Autours s'imposent sur le score de 4-1 et gagnent leur tickets pour la montée, le Coach avait préféré le gardien remplacant Kevin Monier au titulaire auteur d'un mauvais match aller...mais lui non plus n'aura pu stopper la montée plus que méritée des Autours de Palombe...

C'est decus mais bons joueurs que les Najas on rendu hommage a leurs adversaires par une haie d'honneur et un tonnerre d'applaudissements a leur sorite de la glace...

Le coach a annoncé que la saison était loin d'etre un echec pour le club, la premiere place acquise en saison réguliere est un excellent résultat pour l'équipe qui envisageait seuelument une place dans le top 8 en debut de leur premiere saison...

De plus reste un match a jouer pour la troisieme place, et ils vont aller la chercher les petits gars !

Bravo a toi Lebelge, je peux te le dire maintenant : tu es le meilleur !

Meme un match en grande importance et une prime de 40000 en cas de victoire n'aura suffit, au moins j'ai fais des économies Mr. Green et puis ca m'aurais fait mal de separer les 2 freres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer la montée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Jouer la montée ou pas ?   Jouer la montée ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer la montée ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on jouer sur deux PC aux IP differentes??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser