OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai

Aller en bas 
+11
CrazyLiam
cyrillou13
tete de sleep
pegasus
Tétakoudkross
padrino1
dl
Eugene7
Mardraum
tetsuo
Calimero BlackStars
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calimero BlackStars
Administrateur
Calimero BlackStars


Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Paris(Boulot) - Strasbourg(Famille) - Lille(Fiancée)
Date d'inscription : 21/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyMer 10 Mai - 18:11

Je rappelle que la première RTT (Réunion Téchnico Tactique) aura lieu ce soir au Moose à Paris à 19h30. J'y serait à 19h30 précise devant avec une veste grise capuchon jaune (sans ma coquille).
Je n'y resterais pas longtemps (~20h15 - 20h30) car de 1 il sagit d'un repérage et de 2 j'ai pas mal de boulôt pour le site FFHA.


En espérant voir quelqu'un... Wink

PS: Je n'ai pas eu le temps d'envoyer un message perso à tous les parisiens mais pour les absents 2ème réunion le 1er Juin à 19h et à priori même endroit.

adresse du Moose voir le site : http://www.mooseheadparis.com/


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ffhockeyarena.free.fr/
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyMer 10 Mai - 18:17

Pas dispo ce soir j'ai entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero BlackStars
Administrateur
Calimero BlackStars


Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Paris(Boulot) - Strasbourg(Famille) - Lille(Fiancée)
Date d'inscription : 21/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyMer 10 Mai - 18:17

Bon rectif de dernière minute cette RTT est annulé...

A cause d'une urgence au boulôt... Et oui on est pas maître de son destin.... Mais bon je pense que je réorganiserais ça pour la semaine prochaine mercredi. Désolé si il y en a qui pensaient venir !! Milles excuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffhockeyarena.free.fr/
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyJeu 11 Mai - 0:03

Calimero BlackStars a écrit:
Bon rectif de dernière minute cette RTT est annulé...

A cause d'une urgence au boulôt... Et oui on est pas maître de son destin.... Mais bon je pense que je réorganiserais ça pour la semaine prochaine mercredi. Désolé si il y en a qui pensaient venir !! Milles excuse !!!

et pour ceux qui sont venus ????
Mad





Jdeconne hein !!!
chui po venu !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptySam 13 Mai - 13:08

Cali vu qu'il y a eu des changements peux tu redire ,a quel date sont les 2 prochaine RTT merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptySam 13 Mai - 13:38

S'il y en a qui veulent faire du hockey cet apres midi, je suis sur l'epslanade des Invalides (Paris) en train de faire du street Hockey (vers 14h30) et s'il y en a qui veulent jouer, emmener son matos (crosse et gant).
Demander Alessandro.
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptySam 13 Mai - 13:59

sympa les gars ! vous pourriez prévenur tout de même !!!
allez retour depuis Toulouse pour rin !!! 1500 km - 300 eurso et pif personne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyDim 14 Mai - 9:31

si c'est confirmé pour le 1er juin,je viendrais surement...
en plus vous savez quoi....

c'est mon anniversaire ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyDim 14 Mai - 12:02

padrino1 a écrit:
si c'est confirmé pour le 1er juin,je viendrais surement...
en plus vous savez quoi....

c'est mon anniversaire ce jour la
le 1er juin je serais de la partie !!!! on va fêter ca pad!!!

on attend la confirmation des futures dates par notre président de beuverie le prénommé Caliméro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Calimero BlackStars
Administrateur
Calimero BlackStars


Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Paris(Boulot) - Strasbourg(Famille) - Lille(Fiancée)
Date d'inscription : 21/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyLun 15 Mai - 10:15

Bon alors pour metter de l'ordre et pour que chacuns s'organise voici les dates des 2 premières RTT :

Mercredi 17 Mai 19h30
Jeudi 1er Juin 19h30

Tout ça au Moose.

PS: Si certains d'entre vous peuvent rapporter un appareil photo numérique pour immortaliser ses moments !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ffhockeyarena.free.fr/
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyLun 15 Mai - 11:36

Ouais carrément, amener des appareils photo histoire que ceux qui sont pas sur paris puissent profiter de la fete...Je verrais bien une petite photo de groupe traffiquer avec les noms de managers en dessous de tetes !!!

Moi je suis à Annecy, en pleine periode de revision, et sans un seul copec, donc autant vous dire, que Paris n'est pas a l'ordre du jour !!


En tout cas, amusez vous bien !!! Buvez un coup pour chacun de ceux qui ne pourront etre la mais qu'auraient bien voulu venir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyLun 15 Mai - 11:42

Je t'accompagne Cali pour inaugurer le Bar ... je suis en train d'envoier des mails a ceux qui je pense sont franciliens Wink

dommage téta que tu n'est pas de téta mobile , sinon si j'oublie pas j'amenerais mon appareil photo Wink

N'hesitez pas a reserver vos soirées , 2 Reunions Technico TActique le 17Mai et le 1er juin à19h30 au moose ,un bar de hockey sur paris (16, rue des Quatre Vents - 75006 Paris
M° Odéon) ,Venez nous rejoindre même si c'est pour 1h Wink


PS cela se passera entre 19h30 et 23h pour que tout le monde puisse rentrer par les transports en commun ou autres raisons Wink tout le monde y est invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyLun 15 Mai - 11:53

Je ne regrette pas souvent de ne pas habiter à Paris mais là ça aurait pu être sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
tete de sleep
Coach par Intérim
tete de sleep


Nombre de messages : 110
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyLun 15 Mai - 12:16

Tétakoudkross a écrit:

Moi je suis à Annecy, en pleine periode de revision, et sans un seul copec, donc autant vous dire, que Paris n'est pas a l'ordre du jour !!


moi c'est un peu pareil, en tout cas du point de vue des révisions Razz
j'ai encore un peu de budget vu que je n'ai pas fait les déplacements espérés cette année.

Et pis sur Paris, j'ai mon frangin et des copines, donc je fais jamais le voyage pour rien. En plus j'ai pas encore été au Moose (contrairement à mon père Evil or Very Mad )

pegasus, si tu fais un déplacement, dis le, je dois te rembourser ton logo : je te le rembourserai en "liquide" Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyLun 15 Mai - 12:22

Ca me tente vraiment bien meme si je doit venir de Mulhouse. Je me sens bien poser une journée le 1ER juin quitte a rentrer dans la nuit pour bosser le vendredi matin. Je vous tiens au courant car faut que je m'organise je pense que le coup est jouable malgré les 12H de route aller et retour.Shopping l'apres midi et reunion le soir ca me parait tres bien et ca le fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyLun 15 Mai - 12:40

Ca fait plaisir de voir autant d'entoushiasme pour nos réunions , j'ai envoyé des mails pour ceux qui ont indiqué qu'ils étaient sur paris ou proche dans le forum , apparament l'initiative plait , bcp de personnes sont de la partie du 1er juin (normal c plus facile a s'organiser) ,celle du 17 mai c'est a dire Mercredi sera celui de la decouverte du Bar Smile j'ai hate de vous avoir tous les amis et n'oubliez pas Padrino qui vient le 1er juin a son anniv ce jour la !!!ca va etre la fête nous avons tout pour avoir une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Calimero BlackStars
Administrateur
Calimero BlackStars


Nombre de messages : 763
Age : 40
Localisation : Paris(Boulot) - Strasbourg(Famille) - Lille(Fiancée)
Date d'inscription : 21/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyLun 15 Mai - 12:40

Pour savoir à peut pret ceux qui pensent venir :

Mercredi 17 Mai 19h30 :

Calimero
Eugene7

Jeudi 1er Juin 19h30 :

Calimero
Eugene7
Revenir en haut Aller en bas
http://ffhockeyarena.free.fr/
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyLun 15 Mai - 12:44

Pour savoir à peut pret ceux qui pensent venir :

Mercredi 17 Mai 19h30 :

Calimero
Eugene7


Jeudi 1er Juin 19h30 :

Calimero
Eugene7
Padrino (anniv)
Gildaris et Melan ( interesser ,va me confirmer)
Zhyn ( interesser ,va me confirmer)
CraZyLiam (essayera de passer)


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
CrazyLiam
Coach par Intérim
CrazyLiam


Nombre de messages : 108
Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyLun 15 Mai - 13:25

Pour le mercredi 17 mai je pourrais pas, je suis toute la journée sur Rouen. Le 1er juin je sais pas encore par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staya.net
aurel
Coach Adjoint
aurel


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyLun 15 Mai - 13:47

moi chuis banco sur les 2 ... part contre pour le 17 mai j'ai réunion juske vers 20h ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyLun 15 Mai - 14:10

tu peut me rajouter aussi le 17,il faut que je repère le coin ou je vais m'ecrouler drunken le 1er juin
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyLun 15 Mai - 15:07

Pour savoir à peut pret ceux qui pensent venir :

Mercredi 17 Mai 19h30 :

Calimero
Eugene7
Padrino
aurel
marmotte92

Jeudi 1er Juin 19h30 :

Calimero
Eugene7
Padrino (anniv)
aurel
Gildaris et Melan ( interesser ,va me confirmer)
Zhyn ( interesser ,va me confirmer)
CraZyLiam (essayera de passer)

Mise à jour le 15 Mai à14h43


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyLun 15 Mai - 15:09

aurel a écrit:
moi chuis banco sur les 2 ... part contre pour le 17 mai j'ai réunion juske vers 20h ... What the fuck ?!?
nous on sera la je pense mini jusqu'a 22h30 donc ya pas de soucis si tu n'a rien de prévu tu peux passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyLun 15 Mai - 15:21

dl a écrit:
sympa les gars ! vous pourriez prévenur tout de même !!!
allez retour depuis Toulouse pour rin !!! 1500 km - 300 eurso et pif personne Evil or Very Mad

moi qui me trouvait drôle, personne à relevé ou commenté Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Coach Adjoint
aurel


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai EmptyLun 15 Mai - 16:08

Eugene7 a écrit:
aurel a écrit:
moi chuis banco sur les 2 ... part contre pour le 17 mai j'ai réunion juske vers 20h ... What the fuck ?!?
nous on sera la je pense mini jusqu'a 22h30 donc ya pas de soucis si tu n'a rien de prévu tu peux passer Wink

cool bah j'arrive ... gardez moi quelques pichets de Foster's ... en espérant voir du hockey sur l'écran géant histoire de rester dans l'ambiance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty
MessageSujet: Re: RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai   RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTT N°1 PARIS MOOSE c'était le 17 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Rencontres IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser