OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Canada saison 11 - V-7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaspe
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2006

Canada saison 11 - V-7 Empty
MessageSujet: Canada saison 11 - V-7   Canada saison 11 - V-7 EmptyVen 12 Mai - 15:56

Salut a tous,

étant un petit nouveau ici, je vais faire une présentation rapide de mon équipe... Je ne sais pas si il y a beaucoup de francais vivant au canada et inscrit sur HA, j'espère que je serai pas le seul a faire vivre ce post...

Bon, mon équipe est arrivé au milieu de la saison 10 en V-7 et à péniblement terminée 10ème. C'est la que j'ai commencé a recruter un peu... Et après une élimination rapide en coupe (4-3 contre une D3 Cool ), la siason régulière 'et bien passée avec une lutte acharnée pour la première place, que j'ai finalement emporté au goal-average Twisted Evil Twisted Evil .

Les play-offs ont bien débuté par une victoire 6-1 Twisted Evil pour moi, tandis que les deuxièmes et troisièmes de la saison régulière l'ont emportés en overtime (4ème et 5ème overtime si je ne me trompe pas...) et je peux espérer quelque fatigue pour leurs joueurs clés.

Il ne me rete plus qu'à garder ma concentration pour la fin des play-offs pour espérer monter
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Canada saison 11 - V-7 Empty
MessageSujet: Re: Canada saison 11 - V-7   Canada saison 11 - V-7 EmptyVen 12 Mai - 16:08

Bienvenue parmi nous et bonne chance à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaspe
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2006

Canada saison 11 - V-7 Empty
MessageSujet: Re: Canada saison 11 - V-7   Canada saison 11 - V-7 EmptyMer 17 Mai - 16:53

Bon, continuons a faire vivre le sujet...

Deuxieme tour des play-offs et victoire 6-1 Twisted Evil contre l'équipe qui a eu la meilleure défense en saison régulière... Confused

Allez, on tente de monter dès demain pour abréger le suspense... croisons les doigts et encourageons l'équipe. bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
osaze
Coach de Curling



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2005

Canada saison 11 - V-7 Empty
MessageSujet: Re: Canada saison 11 - V-7   Canada saison 11 - V-7 EmptyVen 19 Mai - 0:45

bonne chance à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
gaspe
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2006

Canada saison 11 - V-7 Empty
MessageSujet: Re: Canada saison 11 - V-7   Canada saison 11 - V-7 EmptyVen 19 Mai - 16:34

Yes, victoire 1-0 a l'extérieur... Laughing

Bon ben finale à partir de lundi...

Et merci pour les encouragements... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaspe
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2006

Canada saison 11 - V-7 Empty
MessageSujet: Re: Canada saison 11 - V-7   Canada saison 11 - V-7 EmptyVen 26 Mai - 15:00

Yes, après avoir pris une grosse branlée chez moi pour le premier match (5-0 Shocked ), je me suis bien repris en gagnant 6-5 en prolongation a l'extérrieur, puis 3-1 chez moi pour gagner mes premiers play-offs... Laughing Laughing
A moi la div. IV Cool
Revenir en haut Aller en bas
hellfire76
Coach par Intérim
hellfire76


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : rouen
Date d'inscription : 05/05/2006

Canada saison 11 - V-7 Empty
MessageSujet: Re: Canada saison 11 - V-7   Canada saison 11 - V-7 EmptyVen 26 Mai - 17:19

C'est cool sa!!!! Wink Canada saison 11 - V-7 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canada saison 11 - V-7 Empty
MessageSujet: Re: Canada saison 11 - V-7   Canada saison 11 - V-7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canada saison 11 - V-7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 11
» CVC saison 13
» NHL saison 05-06
» saison 13
» Ligue US - Saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Expatriés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser