OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De combien augmenter les places de patoche ?

Aller en bas 
+5
Eugene7
spruch
Dvez
gael49
NAJAS34
9 participants
AuteurMessage
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

De combien augmenter les places de patoche ? Empty
MessageSujet: De combien augmenter les places de patoche ?   De combien augmenter les places de patoche ? EmptySam 13 Mai - 18:07

Voila je suis en L V 8, en 1/2 des PO (donc une chance de monter et une chance de rester) je voudrai monter le nombre de places dans ma patoche (3000 actuellement), j'ai 16 millions en banque, un attaquant a recruter si possible et des infras 24% entr 21%repos 19% CDF ...

La question est combien je rajoutte de places (cout : 7millions pour 1000 places) a votre avis ?

Merci pour votre aide...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

De combien augmenter les places de patoche ? Empty
MessageSujet: Re: De combien augmenter les places de patoche ?   De combien augmenter les places de patoche ? EmptySam 13 Mai - 18:29

autant que tu peux, moi j'en ai 6000 et pour 1000 places c'est 14M donc apres si tu fait par paliers de 1000 c'est pas terrible faudrait que tu augmente de 2000 places ou 1500 si t'allais en L4 pasque en L5 je vois pas trop l'interet les billets sont peu élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Dvez
Coach Adjoint
Dvez


Nombre de messages : 94
Localisation : Megève
Date d'inscription : 24/12/2005

De combien augmenter les places de patoche ? Empty
MessageSujet: Re: De combien augmenter les places de patoche ?   De combien augmenter les places de patoche ? EmptySam 13 Mai - 18:37

Moi je te dirai d'augmenté de 1000 si tu va en ligue 4 et de 500 si tu reste en LV.
Dans un premier temps bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

De combien augmenter les places de patoche ? Empty
MessageSujet: Re: De combien augmenter les places de patoche ?   De combien augmenter les places de patoche ? EmptySam 13 Mai - 19:18

Le problème étant, comme pour les autres infras que plus c'est développé, plus c'est cher quand on veut agrandir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

De combien augmenter les places de patoche ? Empty
MessageSujet: Re: De combien augmenter les places de patoche ?   De combien augmenter les places de patoche ? EmptySam 13 Mai - 19:27

Si avec tes 3000 places et un tarif de 1000 tu rempli ta patinoire , moi je pense qu'il faudrait agrandir ta patinoire , maintenant au vue de tes bons resultats l'agrandissement de ta patinoire servira un jour ou l'autre , maintenant le coup de l'entretien(voir dans finances ) grandira a toi de voir si au niveau du profit ,tu as les reins solides si c'est le cas foncent et investit pour le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

De combien augmenter les places de patoche ? Empty
MessageSujet: Re: De combien augmenter les places de patoche ?   De combien augmenter les places de patoche ? EmptySam 13 Mai - 19:36

Je suis aussi en Ligue V, j'ai une patoche de 4000 places, et je compte encore l'augmenter (200 en construction, plus encore si j'accède à la Ligue IV). Et malgré cette capacité, j'arrivais à vendre certains matches à 700 par place.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

De combien augmenter les places de patoche ? Empty
MessageSujet: Re: De combien augmenter les places de patoche ?   De combien augmenter les places de patoche ? EmptySam 13 Mai - 19:51

Je te dirais bien 1000 aussi pas moins il faut bien penser que d'ajouter 1000 places à une patinoire coute moins cher de le faire en une seule fois qu'en 2...
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

De combien augmenter les places de patoche ? Empty
MessageSujet: Re: De combien augmenter les places de patoche ?   De combien augmenter les places de patoche ? EmptySam 13 Mai - 20:05

c'est aussi fonction du nombre de fans.
Dans la meme ligue, je fais le plein en permanence sur mes 4200 places à 500 la place (1/4 de finale a 600 la place pour etre sur de faire le plein, conseillé à 780 par le CDS), et je monte à 4500 (ben oui, sinon ca sera pas pret pour les 1/2 finales).

Après je pense mettre un coup de frein à l'augmentation de la patoch (peut etre passer à 5000 si je passe en ligue IV), chose que j'avais déjà faite cette saison.

Maintenant, comme je l'ai déjà dit, j'ai préféré monter petit à petit le nombre de place pour éviter de payer des places inutilisées et vider mes finances pour rien : ca coute plus cher, mais c'est plus étalé donc moins douloureux pour le porte monnaie à chaque fois (différence entre achat comptant et à crédit).


Mon conseil : augmente de 300 places pour que ca ne prenne que 3 jour et etre pret pour les 1/2 finales vu que tu auras le 1er match à domicile
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

De combien augmenter les places de patoche ? Empty
MessageSujet: Re: De combien augmenter les places de patoche ?   De combien augmenter les places de patoche ? EmptySam 13 Mai - 20:14

Je suis en LV, et j'ai une patinoire de 5000 place, quand je mettais mes tarifs à 550, je la remplissais à environ à 3500 3800, à 500 j'étais environ entre 4000 et 4500 place, je devais mettre la placeà 400 pour avoir la patinoire complete. C'est à peu pres la chronologie que j'avais avant que je passe à 2000 fans ou apres à 500 je remplissais la patinoire. Je pense que pour une LV, une patinoire de 4000 places devrait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

De combien augmenter les places de patoche ? Empty
MessageSujet: Re: De combien augmenter les places de patoche ?   De combien augmenter les places de patoche ? EmptySam 13 Mai - 20:37

lebelge a écrit:
c'est aussi fonction du nombre de fans.
Dans la meme ligue, je fais le plein en permanence sur mes 4200 places à 500 la place (1/4 de finale a 600 la place pour etre sur de faire le plein, conseillé à 780 par le CDS), et je monte à 4500 (ben oui, sinon ca sera pas pret pour les 1/2 finales).

Après je pense mettre un coup de frein à l'augmentation de la patoch (peut etre passer à 5000 si je passe en ligue IV), chose que j'avais déjà faite cette saison.

Maintenant, comme je l'ai déjà dit, j'ai préféré monter petit à petit le nombre de place pour éviter de payer des places inutilisées et vider mes finances pour rien : ca coute plus cher, mais c'est plus étalé donc moins douloureux pour le porte monnaie à chaque fois (différence entre achat comptant et à crédit).


Mon conseil : augmente de 300 places pour que ca ne prenne que 3 jour et etre pret pour les 1/2 finales vu que tu auras le 1er match à domicile

S'est bizzare que vos billets vous les mettez a 600-700 en L5 moi quand je suis arrivé en L5 j'avais du mal a remplir la patinoire a 300 et 450 maxi en PO !!
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

De combien augmenter les places de patoche ? Empty
MessageSujet: Re: De combien augmenter les places de patoche ?   De combien augmenter les places de patoche ? EmptySam 13 Mai - 21:55

lebelge a écrit:
Maintenant, comme je l'ai déjà dit, j'ai préféré monter petit à petit le nombre de place pour éviter de payer des places inutilisées et vider mes finances pour rien : ca coute plus cher, mais c'est plus étalé donc moins douloureux pour le porte monnaie à chaque fois (différence entre achat comptant et à crédit).
En même temps, c'est pas comme si les coûts d'entretien de la patinoire étaient si énormes que ça..

Et si tu as une patinoire de 5000 remplie avec un billet à 500, ça te fait 2.5M, c'est toujours mieux qu'une patinoire de 4000 remplie avec un billet à 600 Arrow 2.4M Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

De combien augmenter les places de patoche ? Empty
MessageSujet: Re: De combien augmenter les places de patoche ?   De combien augmenter les places de patoche ? EmptySam 13 Mai - 22:35

gael49 a écrit:

S'est bizzare que vos billets vous les mettez a 600-700 en L5 moi quand je suis arrivé en L5 j'avais du mal a remplir la patinoire a 300 et 450 maxi en PO !!

j'ai plus de 2300 fans, ca aide pour fixer des prix plus élevés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

De combien augmenter les places de patoche ? Empty
MessageSujet: Re: De combien augmenter les places de patoche ?   De combien augmenter les places de patoche ? EmptySam 13 Mai - 22:57

lebelge a écrit:
gael49 a écrit:

S'est bizzare que vos billets vous les mettez a 600-700 en L5 moi quand je suis arrivé en L5 j'avais du mal a remplir la patinoire a 300 et 450 maxi en PO !!

j'ai plus de 2300 fans, ca aide pour fixer des prix plus élevés Very Happy

J'en ai 2280, et c'est vrai que ça semble aider un peu pour fixer un tarif un peu plus élevé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

De combien augmenter les places de patoche ? Empty
MessageSujet: Re: De combien augmenter les places de patoche ?   De combien augmenter les places de patoche ? EmptySam 13 Mai - 23:32

spruch a écrit:

En même temps, c'est pas comme si les coûts d'entretien de la patinoire étaient si énormes que ça..

Et si tu as une patinoire de 5000 remplie avec un billet à 500, ça te fait 2.5M, c'est toujours mieux qu'une patinoire de 4000 remplie avec un billet à 600 Arrow 2.4M Wink

à 40 crédits la place en entretien (simulation d'augmentation), ca te fait 40 000 journaliers d'entretien, soit 280 000 par semaine. en comptant 2 matchs par semaine à domicile (uniquement en saison), tu perds encore 80 000 par semaine. (les matchs amicaux en remplissant jamais la patoch, je ne les compte pas).

Ces 80 000 par semaine te permettent de compenser le surcout de construction.

En gros l'augmentation d'un bloc ou par étapes est surtout une question de stratégie.

Pour Najas, je persiste : une augmentation de 300 places lui permettra d'avoir ces places dispos pour les 1/2 finales, il pourra encore augmenter de 200 (l'ecart est très faible entre 300 + 200 et 500) pour avoir 3500 places dispos pour la finale ou le 3e match de 1/2 finale si celui ci est nécessaire. L'écart dans le cout de construction sera largement compensé par le prix des places qui sera versé immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

De combien augmenter les places de patoche ? Empty
MessageSujet: Re: De combien augmenter les places de patoche ?   De combien augmenter les places de patoche ? EmptySam 13 Mai - 23:37

Tu gagnes 80 000 par semaine, mais si tu construis 500 de plus dans 1 mois, tu n'auras économisé que 320 000 avant de dépenser davantage dans la nouvelle construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Contenu sponsorisé





De combien augmenter les places de patoche ? Empty
MessageSujet: Re: De combien augmenter les places de patoche ?   De combien augmenter les places de patoche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De combien augmenter les places de patoche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A combien le vendre?
» Combien de lignes d'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser