OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Equipe B et remplaçants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agone
Coach Débutant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2005

Equipe B et remplaçants Empty
MessageSujet: Equipe B et remplaçants   Equipe B et remplaçants EmptyMar 16 Mai - 11:05

Bonjour à tous,

Je me pose une question sur la gestion des remplaçants de mon équipe A:

Je prépare mes lignes à l'avance avec mes 3 lignes A et mes 3 lignes B. Or mes joueurs B sont mes remplaçants en A.

Dès lors comment signifier que quand mes "lignes B" ne jouent pas, ses joueurs deviennent les remplaçants des A ??

Me suis-je fait comprendre ?

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Equipe B et remplaçants Empty
MessageSujet: Re: Equipe B et remplaçants   Equipe B et remplaçants EmptyMar 16 Mai - 11:51

Si tu ne veux pas que certains blocs jouent, ne coche pas la case ACT dans creation des lignes/lignes actuelles. Tu pourras désactiver ton équipe A et activer les blocs B pour les amicaux.

Pour tes remplaçants, tu peux juste mettre la priorité de remplacement d'un joueur pour un poste (ailier, centre, defenseur). Si bidule est le 1er ailier remplacant, il ira dès qu'un joueur se blesse a ce poste que ce soit en 1er 2e ou 3e bloc.

Pour ma part, c'est 6 blocs formés :
équipe A : blocs 1-2-3-4 + 1er et 2e gardien
équipeB : blocs 3-4-5-6 + 2e et 3e gardien

Les blocs 5 et 6 sont remplacants de l'équipe A
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe B et remplaçants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourcentage de l'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser