OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je croyais que ça éxistait que dans le foot....

Aller en bas 
+6
dl
Alwien
pegasus
coachmaya9
bidule
Exodia
10 participants
AuteurMessage
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptySam 20 Mai - 0:49

http://www.hockeyfrance.com/ffhg/attachments/cdp20060515.pdf
Tout est dans le lien, des trucs qui ne devrait pas éxister quelque soit le sport....
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Coach par Intérim
bidule


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Le Val d'Ajol (Vosges)
Date d'inscription : 14/04/2006

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptySam 20 Mai - 1:04

J'avais déjà lu le document et pour ma part j'ai peine a croire que même les dirigeants soient aussi bêtes que leurs joueurs... Ca fait pitié... Il y à a mon sens besoin de dépoussiérer, et de faire le ménage de printemps dans la maison Hockey France. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://bidule66.skyblog.com
coachmaya9
Coach de Curling



Nombre de messages : 33
Localisation : Lille-Amiens-Moreuil
Date d'inscription : 15/03/2006

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptySam 20 Mai - 1:35

C'est pour ça que je fais du roller in line hockey ...! Mr. Green

ok je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptyLun 22 Mai - 7:34

Puf, personne ne lis ça !!! Moi qui voulais avoir les avis de personnes mieux placé et savoir qui avait le plus exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptyLun 22 Mai - 10:53

Personnellement, je vais très régulièrement sur le forum d’HockeyArchives et cette histoire les membres ont commencé à en parler bien avant le communiqué officiel de la fédé, avec divers avis et même l’intervention de la mère d’un joueur sur le topic.

Le fil fait quand même 8 pages et après les avoir toutes lues tu comprendras que je n’ai plus grand-chose à ajouter, mais si tu veux un peu de lecture Wink:
http://www.passionhockey.com/viewtopic.php?t=7418
Revenir en haut Aller en bas
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptyLun 22 Mai - 17:32

De une ce qu'on fait les joueurs est inacceptable. A mon dernier tournoi on a reçu la coupe de fair-play, ce qui montre que je supporte pas ce genre de débilité.
De deux ce que les clubs ont fait par la suite est encore plus stupide. Pire que des moutons qui suivent l'exemple de celui qui se jette du haut de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptyLun 22 Mai - 18:11

juste un petit mot là dessus les gars !
Je connais trés bien l'affaire, le principal protagoniste aussi, je l'ai entraîné, si le comportement des clubs décrit par le communiqué est inacceptable, celui qui relate les fait est pas trés trés objectif.....

Oui il y a faute de la part des joueurs !!
oui ils doivent être sanctionnés ! (c'est chose faite)
Par contre concernant l'encadrement ?????????? RAS !

la majorité de ces jeune étaient mineurs à l'époque des faits et sous la responsabilité de 2 peronnes payées par la fédé....
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptyLun 22 Mai - 18:45

Je suis animateur en colo pendant les vacances et ils nous arrivent souvent de laisser quartier libre aux jeunes voire plus jeunes encore que ceux incriminés. Ce n'est pas pour ça qu'ils vont faire n'importe quoi. En aucun les moniteurs ne doivent être misent en cause (sauf s'ils ont leurs avaient dit de ne pas les laisser en quartier libre). Aprés le jugement a été rendu donc rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptyLun 22 Mai - 18:48

J'ai rien dit contre les "mono". Je critique juste l'acte des joueurs U18 et de leur club par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptyLun 22 Mai - 18:53

Alwien a écrit:
J'ai rien dit contre les "mono". Je critique juste l'acte des joueurs U18 et de leur club par la suite.

Je parlais pas à toi alwien mais à dl qui disait que l'encadrement n'avait rien eu comme sanction.
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptyLun 22 Mai - 18:53

babababbababa attends !!!!
Je vais rentrer dans les détails alors !!
Déjà perso des colos j'en ais fait durant 8 ans et maintenant j'entraîne depuis 1990 et des QL de 1-2h oui pas de pb !!

sauf que là tu rentres des CM en Hongris en train, et tu passes par Sallanches pour que les 2 "coachs" puissent eux rentrer à la maison et ils plantent sur le quai de la gare les joueurs entre autres d'Amiens et Rouen dont la correspondance est dans.......7H !!!!

ça n'excuse en rien les faits en eux mêmes, mais je pense pas que se soit ce que l'on attend de sélectionneurs !!!!

perso, je suis papa, je confis mon gosse, c'est pas pour qu'il soit livré à lui même durant autant de temps alors que les 2 autres se la coulent douce à la maison !!! voilà ce qui me déplait !!! les mecs ont pas assuré, c'est pas un comportement pro !!!
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptyLun 22 Mai - 18:59

dl a écrit:

perso, je suis papa, je confis mon gosse, c'est pas pour qu'il soit livré à lui même durant autant de temps alors que les 2 autres se la coulent douce à la maison !!! voilà ce qui me déplait !!! les mecs ont pas assuré, c'est pas un comportement pro !!!

En effet quartier libre ne veut pas dire se la couler douce. Mais là c'est au dessus de mes compétences, je ne sais pas ce qui c'est passé en détails. Je voulais juste dire qu'un quartier libre était normal et ne devait pas etre pris comme une faute grave.
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptyLun 22 Mai - 19:02

+1 avec toi je l'ai pratiqué aussi et je le pratique toujours sur mes équipes de jeunes, mais là perso je l'aurai jamais fait !!!*

aprés grosse connerie de la part des/du joueurs là pas de pb 100% ok !! je le lui ai même dit pour avoir encore patiné avec lui jeudi dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptyJeu 1 Juin - 0:18

dl a écrit:
juste un petit mot là dessus les gars !
Je connais trés bien l'affaire, le principal protagoniste aussi, je l'ai entraîné, si le comportement des clubs décrit par le communiqué est inacceptable, celui qui relate les fait est pas trés trés objectif.....

Oui il y a faute de la part des joueurs !!
oui ils doivent être sanctionnés ! (c'est chose faite)
Par contre concernant l'encadrement ?????????? RAS !

la majorité de ces jeune étaient mineurs à l'époque des faits et sous la responsabilité de 2 peronnes payées par la fédé....

C donc ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptyJeu 1 Juin - 11:59

La Bleue a écrit:
dl a écrit:
juste un petit mot là dessus les gars !
Je connais trés bien l'affaire, le principal protagoniste aussi, je l'ai entraîné, si le comportement des clubs décrit par le communiqué est inacceptable, celui qui relate les fait est pas trés trés objectif.....

Oui il y a faute de la part des joueurs !!
oui ils doivent être sanctionnés ! (c'est chose faite)
Par contre concernant l'encadrement ?????????? RAS !

la majorité de ces jeune étaient mineurs à l'époque des faits et sous la responsabilité de 2 peronnes payées par la fédé....

C donc ça lol!

Mr. Green on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a rambo
Revenir en haut Aller en bas
Waxskady
Coach Adjoint
Waxskady


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2006

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptyVen 25 Aoû - 13:48

je débarque un peu tard dans l'histoire mais je trouve que c'est pas un comportement de hockeyeur.

Tu peux te tapper dessus sur la glace pour moi ca pause pas de problème mais en dehors le jeu est fini.

En Suisse j'ai vu des parents de joueur agresser des arbitres ou des joueurs d'équipe adverse...on en est où ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcsp.ch
adriouche
Coach Adjoint
adriouche


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2006

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptyMer 25 Oct - 9:55

Je connais très bien l'affaire, et je connais très bien la personne qui a reçut les agressions, et de plus je connais bien le lycée, puisque j'y suis, et je pense qu'il fdaut prendre en compte le gait que un bon paquet de joueurs étrangers au lycée aient pu rentrer dedans, aient pu ensuite retrer dans une salle d'étude, aient pu ensuite fait évacuer les personnes de lasalle d'étude, et aient enfin pu se battre, puis repartir chez eux sans qu'il n'y ait d'intervenion... Y'a un ptit soucis à l'intéieur du lycée là, non?

Quand aux raisons qui ont motivés le rouennais (entre autre), elles sont compréenssibles, mais pas excusable. Ce qui se passe sur la glace et en dehors, sont deux chose différentes!!
Revenir en haut Aller en bas
adriouche
Coach Adjoint
adriouche


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/08/2006

Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... EmptyMer 25 Oct - 10:01

Au fait Waxskady, tu es de sierre? Tu joue en quel catégorie, en junior A?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty
MessageSujet: Re: Je croyais que ça éxistait que dans le foot....   Je croyais que ça éxistait que dans le foot.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je croyais que ça éxistait que dans le foot....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de points dans les stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser