OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Signature automatique de NP !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Signature automatique de NP ! Empty
MessageSujet: Signature automatique de NP !   Signature automatique de NP ! EmptySam 20 Mai - 16:05

Salut à tous Wink

Je ne suis pas là pendant un moment, et j'ai un joueur que j'aimerais bien conserver qui va passer NP.

Il me semble que l'on peut les faire resigner automatiquement, en indiquant la somme maximale que l'on veut bien les payer à la resignature .. mais s'il reçoit des offres inférieures, le joueur est-il signé au minimum ou alors à la valeur indiquée ?

Parce que comme j'aimerais le garder, je compte mettre un salaire élevé, mais j'ai pas non plus envie de le signer 300 000 par jour Confused

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Signature automatique de NP ! Empty
MessageSujet: Re: Signature automatique de NP !   Signature automatique de NP ! EmptySam 20 Mai - 16:17

Dans l'onglet "Manager(s)" puis "Configuration", tu peux pourras indiquer le montant du "salaire maximum pour un joueur non protégé".
Ton joueur sera donc resigné au salaire le plus faible pour pouvoir le conserver (en fonction des offres et de son attachement au club), sauf si ce salaire dépasse la limite que tu as fixé bien sûr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Signature automatique de NP ! Empty
MessageSujet: Re: Signature automatique de NP !   Signature automatique de NP ! EmptySam 20 Mai - 16:47

Ok, c'est ce que je voulais savoir Wink

Bon, ben je vais donc garder mes NP puisque j'en ai en fait 2 qui veulent me faire un coup fourré.. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Yoi
Coach par Intérim
Yoi


Nombre de messages : 124
Localisation : Pyr-Atlantique
Date d'inscription : 04/06/2005

Signature automatique de NP ! Empty
MessageSujet: Re: Signature automatique de NP !   Signature automatique de NP ! EmptySam 20 Mai - 17:31

j'ai un super joueur comme ca....
Pitain un gros relou mis une enchere a plus de 400 000 :/
et etant absent je me retrouve avec un mes a un salaire d'environs 300 000 :/
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Signature automatique de NP ! Empty
MessageSujet: Re: Signature automatique de NP !   Signature automatique de NP ! EmptyDim 21 Mai - 19:38

Pareil... Je suis sûr qu'il y en a qui le font exprès pour faire ch... les autres. Je suis en LI, j'ai 1,4M de profit journalier, je roule sur l'or, et c'est mon meilleur joueur -> il est évident que je ne le laisserai pas partir - et ben le gars y va avec une offre de 491 000 qui lui ruinerait l'équipe s'il obtient le joueur. Et je me retrouve avec un salaire de 310 000, pfff il y a de ces connards.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Signature automatique de NP ! Empty
MessageSujet: Re: Signature automatique de NP !   Signature automatique de NP ! EmptyDim 21 Mai - 22:01

Hihihi, au lieu de vous en prendre aux joueurs qui font les cons. Faites comme moi, c'est à dire une croix sur les NP et n'utiliser que des jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Signature automatique de NP ! Empty
MessageSujet: Re: Signature automatique de NP !   Signature automatique de NP ! EmptyDim 21 Mai - 22:43

N'ayant pas souvent été chanceux avec mon CDF, ça me fait 60-80 millions le joueur niveau LI de -25 ans. J'essaye de rajeunir l'équipe, mais ce n'est pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Signature automatique de NP ! Empty
MessageSujet: Re: Signature automatique de NP !   Signature automatique de NP ! EmptyVen 26 Mai - 23:18

Exodia a écrit:
Hihihi, au lieu de vous en prendre aux joueurs qui font les cons. Faites comme moi, c'est à dire une croix sur les NP et n'utiliser que des jeunes...
Je privilegie les jeunes, mais vu que je öonte en L2, je peux pas me permettre de ne pas garder mes NP, qui sont mes meilleurs joueurs, et ont encore du potentiel.

En tout cas ils ont ete resignes automatiquement, donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Contenu sponsorisé





Signature automatique de NP ! Empty
MessageSujet: Re: Signature automatique de NP !   Signature automatique de NP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature automatique de NP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» signature
» Re-signature des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser