OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 questions de débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angeppp
Coach de Curling



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2006

questions de débutant Empty
MessageSujet: questions de débutant   questions de débutant EmptyLun 22 Mai - 11:02

bonjour,

- je viens de lire l'aide pour les débutants mais ils y a pas mal d'option que je n'ai pas comme la création des lignes entre défense et attaque, entrainement jour de match et jours libres, durée de tour ect.. c'est parceque je n'ai pas prs le pack?

- sinon, pourquoi les joueurs remplacant ont ils des niveau d'entrainement plus bas que les joueurs titulaires? je pensais quand ne jouant pas ils prennaient plus de points?

- on perd combien d'argent quand le joueur mis en vente n'est pas acheté?

Merci d'avance pour toutes vos réponses lumineuses!
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant   questions de débutant EmptyLun 22 Mai - 11:20

maintenant la création des lignes se fait par bloc : 3 attaquants et 2 defenseurs.
Pour l'entrainement tu donnes un pourcentage (qui est pris les jours libres) et le calcul est fait automatiquement pour les jours de match afin que tes joueurs aient un entrainement maxi en fonction de leur fatigue liée au match.

-le niveau d'entrainement est fonction des joueurs, donc si tes remplacants ont moins d'entrainement c'est qu'ils ne peuvent pas faire mieux que tes titulaires (si tu mettais ton titulaire avec le meilleur entrainement en remplaçant, il conserverait son taux d'entrainement).

-si le joueur n'est pas vendu tu ne perds rien (pour le moment) : cette fameuse taxe prévue pour éviter les mises à prix trop hautes ne semble toujours pas appliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Krikkong
Coach par Intérim
Krikkong


Nombre de messages : 118
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 17/02/2006

questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant   questions de débutant EmptyLun 22 Mai - 11:22

Salut et bienvenue dans notre humble communauté... Tu vas voir tu te prend vite au jeu... Twisted Evil

La création des lignes attaque / defense séparées était une chose possible dans une ancienne version du jeu que moi meme je n'ai pas connue mais le guide de jeu n'a pas été modifié depuis alors c'est vrai que c'est un peu déconcertant par fois... idem pour l'entrainement jour de match/jour libre.

Pour tes problèmes d'entrainement, je ne vois pas trop quoi te répondre à part surmeent que c'est normal. Tes joueurs de réserve doivent avoir moins de points d'entrainements que ceux que tu fais jouer titulaires. Je m'explique : le % d'entrainement (%ent) dépend des ponts niv (niveau) et pot (potentiel) de ton joueur. Niveau ne bouge pas de toute sa vie et potentiel diminue avec l'age jusqu'à atteindre 0 ou ton joueur régresse. Verifie ces caracs tu verra que c'est surement ça...

Et enfin, tu ne perds pas encore d'argent quand ton joueur n'est pas enchérisé sur le marché... Mais apparement ça va venir... Quand ?

Le mieux c'est que tu teste les trucs, le guide n'est vraiment qu'une base. Et surtout n'hésite pas à venir régulièrement sur le forum, poser des questions mais aussi regarder les anciens topics qui sont une grosse mine d'or...

Bon courage à plus !

edit : Grrrrrrrrr illé Evil or Very Mad
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleursdeloups.com/accueil
angeppp
Coach de Curling



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2006

questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant   questions de débutant EmptyLun 22 Mai - 11:27

Merci pour ces réponses, je vais modifier mes entrainements on verra le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant   questions de débutant EmptyLun 22 Mai - 11:40

oui oui, je sais elle est a refaire cte procédure, mis pour ca il faut que je casse mes lignes de jeu, et ca me saoule de tout refaire LOL
shakng2
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant   questions de débutant EmptyLun 22 Mai - 11:47

Krikkong a écrit:

edit : Grrrrrrrrr illé Evil or Very Mad
Razz

héhé ! pas assea rapide petit scarabée ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant   questions de débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions de débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser