OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gros probleme de Gardien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

Gros probleme de Gardien... Empty
MessageSujet: Gros probleme de Gardien...   Gros probleme de Gardien... EmptyMar 23 Mai - 4:05

Salut a tous, j'ai ache té au debut de la saison un jeune gardien de 21 ans..

Il m'a fait une tres bonne saison (je fini 1er de ma ligue) mais depuis le debut des Play off, il prends au moins 3 buts par match...

La raison : La forme il est passé de 100 toute la saison a 61 et continue a baisser de jours en jours...

Que faire le vendre ? c'est dommage il est tres bon en stats (pour ma ligue) 35 GB et 24 Rap et a acquis 16 en XP...

En plus il a un bon niveau et un bon potentiel donc non pas de vente...

Mais j'ai peur qu'il me plombe ma prochaine saison a ce rythme la... Sad

Quand a mon remplacant avec ses 11 en GB 25 en rap, malgré ses 30 en Xp je doute qu'il me sauve la maison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Gros probleme de Gardien... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Gardien...   Gros probleme de Gardien... EmptyMar 23 Mai - 10:06

que ce soit 16 ou 30 en xp ,c'est pas encore énorme et leurs perfs sont alors variables : si ca ce joue comme dans la réalité, en PO, les équipes manquant d'expérience n'arrivent pas a hausser leur niveau de jeu et perdent plus ou moins rapidement.

en tous cas, garde ton gardien, surtout s'il est jeune, tu peux le former et l'xp ne s'acquiert qu'en le faisant jouer (le mien vient de passer à XP34)
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

Gros probleme de Gardien... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Gardien...   Gros probleme de Gardien... EmptyMar 23 Mai - 10:06

Garde le, il est tres bien.
Pour la forme ça va remonter a un moment.

Et puis ce qui fait que des fois il fait des contre performance c'est aussi sont XP qui est assez importante pour un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme de Gardien... Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de Gardien...   Gros probleme de Gardien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme de Gardien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS PROBLEME
» Gardien 111 d'AI
» gardien
» gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser