OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Globules Rosés - 23/05 [réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] Empty
MessageSujet: Les Globules Rosés - 23/05 [réglé]   Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] EmptyMer 24 Mai - 0:27

J'ai essayé de me mettre à la création d'userbars mais vous pouvez voir par vous-même l'insuccès auquel je me confronte! Embarassed
C'est pourquoi je sollicite votre aide à la vue de vos talents!

- Les Globules Rosés, LI
- J'aimerais avoir une bonne partie de cette image (https://2img.net/r/ihimizer/img178/2655/skull3eo.jpg)visible. Comme vous le voyez, j'ai choisi d'afficher les yeux car je n'ai pas trouvé d'astuce pour en découvrir davantage. Aussi j'aimerais qu'apparaisse la courone de cette peinture (https://2img.net/r/ihimizer/img178/5020/basquiat27358388tr.jpg)
- Fond rose et noir tant que ça ne gâche pas la cohérence globale. Le rose peut être remplacé dans ce cas.
- hachures ////// commes selles de l'userbar LI (d'ailleurs comment faites vous ces hachures?)

Je pense avoir fait le tour de ce que vous voulez savoir. Je remet mes désirs entre vos mains!


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lille59
Coach Adjoint
lille59


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2005

Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Globules Rosés - 23/05 [réglé]   Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] EmptyVen 26 Mai - 13:55

bon alors je m'y colle meis c'est vrai qu'elle est costaud celle la Mr. Green
voila un premier essai dit moi ce que tu prends et ce qu'eventuellement tu garde Mr.Red
Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] Globules2br
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Globules Rosés - 23/05 [réglé]   Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] EmptyVen 26 Mai - 14:57

Je me rends compte à quel point il est difficile d'inclure ce crâne dans une si petite barre! Je pensais que le problème venait de moi mais visiblement je ne suis pas le seul à rencontrer des embuches!

Du coup je vais changer de portrait pour ce lui-ci : https://2img.net/r/ihimizer/img56/3427/fallenangel6ns.gif

Pour le reste j'aime beaucoup les couleurs et l'incrustation des couronnes! Merci ami lillois, je te paierai une Blanche de Villeneuve d'Ascq à l'occasion! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lille59
Coach Adjoint
lille59


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2005

Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Globules Rosés - 23/05 [réglé]   Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] EmptyVen 26 Mai - 15:43

voila la V2 Wink pour la blanche on verra ca quand je reviendrais sur Lille que j'ai quitté il y a 2 ans Embarassed
Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] Globules5lk
et la V2 avec effet
Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] Globules1bj
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Globules Rosés - 23/05 [réglé]   Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] EmptyVen 26 Mai - 16:18

Je les aimes autant l'une que l'autre chti59!
Je crois que je vais alterner les deux pour profiter de ce double travail! Very Happy
Cependant je préférais les 2 couronnes lorsqu'on en voyait le sommet; est-il possible de les replacer telles qu'elles étaient?

Merci BEAUCOUP!

PS : Je suis chiant mais tu auras une 3 monts en sus. La brasserie est à 10 minutes de chez mes parents! Quelle légende!
Revenir en haut Aller en bas
lille59
Coach Adjoint
lille59


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2005

Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Globules Rosés - 23/05 [réglé]   Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] EmptyVen 26 Mai - 16:25

et voila il suffit de demander Mr. Green
Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] Globules2uu
Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] Globulesfx4tb
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Globules Rosés - 23/05 [réglé]   Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] EmptyVen 26 Mai - 16:39

C'est superbe!
Tu es le prolongement physique de ma pensée! Comme je suis manchot, c'est plutôt pratique! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Globules Rosés - 23/05 [réglé]   Les Globules Rosés - 23/05 [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Globules Rosés - 23/05 [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Users bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser