OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi International

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Tournoi International Empty
MessageSujet: Tournoi International   Tournoi International EmptyJeu 25 Mai - 9:59

Voila une bonne nouvelle :
www.lesducsdangers.com a écrit:
Une deuxième édition du tournoi estival !Mercredi 24 MaiLes Ducs d’Angers organiseront leur deuxième Tournoi International les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 Août prochains. Avec cette année du beau monde : Esbjerg (Elite – Danemark), l’équipe de Christer Ericksson, ancien entraîneur de Mulhouse qui compte dans ses rangs le portier international Fabrice Lhenry ainsi que d’autres anciens du championnat tels Sami Karjalainen et David Dostal. Il y aura aussi Iserlohn (DEL – Allemagne), une équipe évoluant au plus au niveau allemand et qui, pour vous donner un ordre d’idée, a le même budget que Rouen, Amiens et Angers réunis !!! Enfin, Ajoie (LNB – Suisse), équipe coachée par l’ancien nantais Dany Gélinas, sera la troisième équipe du tournoi auquel bien évidement les Ducs se joindront. Les tarifs, très attractifs pour que cette fête du hockey soit encore plus belle, sont de 5€ par match, 8€ pour la journée (2 matchs), 20€ pour l’ensemble du tournoi (6 matchs). Les licenciés du club pourront assister à chaque match pour 1€. Enfin, les licenciés des clubs de la Ligue (Brest, Cholet, Nantes, La Roche sur Yon…) pourront eux assister a chaque match pour 2€. Du très beau spectacle en perspective alors réservez dores et déjà cette date sur votre agenda en attendant plus de précisions début juin !
Revenir en haut Aller en bas
Krikkong
Coach par Intérim
Krikkong


Nombre de messages : 118
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 17/02/2006

Tournoi International Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International   Tournoi International EmptyJeu 25 Mai - 12:24

Et beh !!! Vous avez des tournois alléchants à Angers ! Dommage que ce soit si loin je pense que si ça se passait en Rhone Alpes j'aurai fait le déplacement ! Mais là...

Pourquoi il s en font pas des comme ça à Gre ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleursdeloups.com/accueil
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Tournoi International Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International   Tournoi International EmptyJeu 25 Mai - 12:58

Krikkong a écrit:
Et beh !!! Vous avez des tournois alléchants à Angers ! Dommage que ce soit si loin je pense que si ça se passait en Rhone Alpes j'aurai fait le déplacement ! Mais là...

Pourquoi il s en font pas des comme ça à Gre ?...
Lol, justement je fus très surpris car la majorité des tournois comme ça se passe dans les Alpes alors pour une fois que ça se passe dans l'ouest... Tournoi International Spinin_a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi International Empty
MessageSujet: Re: Tournoi International   Tournoi International Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi International
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi international

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser