OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dolphins's Team (27/05/06) [réglé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Dolphins's Team (27/05/06) [réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolphins's Team (27/05/06) [réglé]   Dolphins's Team (27/05/06) [réglé] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 10:05

Alwien a écrit:
Sniff, je trouve pas trop le tps. Faut vraiment que je la fasse demain. Very Happy
Ok, de toutes façon ça avance pas trop vite en ce moment j’ai pas mal de trucs à faire et il y a la coupe du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

Dolphins's Team (27/05/06) [réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolphins's Team (27/05/06) [réglé]   Dolphins's Team (27/05/06) [réglé] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:28

Comment peut tu aimais le foot alors que tu connais le hockey. J'allucine, aimé un sport de "gay" et aimé un vrai sport, comment fais-tu ?

Moi j'aime le hockey et le rugby. Il n'y a que le foot que je ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Dolphins's Team (27/05/06) [réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolphins's Team (27/05/06) [réglé]   Dolphins's Team (27/05/06) [réglé] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:23

Alwien a écrit:
Comment peut tu aimais le foot alors que tu connais le hockey. J'allucine, aimé un sport de "gay" et aimé un vrai sport, comment fais-tu ?

Moi j'aime le hockey et le rugby. Il n'y a que le foot que je ne supporte pas.

il doit aimer les sports collectifs : perso j'aime pas le foot parce que je trouve ce sport trop lent. Je suppose que tu aimes les sports virils (hockey rugby), mais ce n'est pas une raison pour dénigrer le foot, tu peux respecter ceux qui aiment Wink (certains pourraient également taxer les sports que tu aimes comme sports de bucherons, penses-y)
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Dolphins's Team (27/05/06) [réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolphins's Team (27/05/06) [réglé]   Dolphins's Team (27/05/06) [réglé] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:25

Quand tu es né dedans, tu ne poses même pas la question, j’ai toujours joué au foot depuis que je suis petit, tu mets une balle ou un ballon devant moi et je vais commencer à jongler, c’est un plaisir naturel. Et comme pour tous les amoureux de foot la coupe de monde c’est un moment magique et je veux en rater le moins possibles.
Comme l’a deviné Lebelge, je suis fan de la majorité des sports collectifs, j’adore le hockey et le rugby mais également le volley (enfin surtout pour jouer), en faite un des seuls sports collectifs que je n’aime pas c’est le basket. Je ne prends aucun plaisir ni à regarder ni à jouer.

En tout cas je ne pense pas qu’aimer certains sports différents soit inconcevable, et que la coupe du monde du foot possède une universalité et une joie collective qui n’a pas d’égal dans d’autres sports.
Revenir en haut Aller en bas
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

Dolphins's Team (27/05/06) [réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolphins's Team (27/05/06) [réglé]   Dolphins's Team (27/05/06) [réglé] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 16:57

Moi c'est juste avec le foot que j'y arrive pas. Ce sport ma vraiment saouler. Enfin j'aime bien y joué avec des pots, mais à la télé je supportre pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
Alwien
Coach par Intérim
Alwien


Nombre de messages : 152
Localisation : encore chez maman
Date d'inscription : 14/02/2006

Dolphins's Team (27/05/06) [réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolphins's Team (27/05/06) [réglé]   Dolphins's Team (27/05/06) [réglé] - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:10

Sniff j'ai du érasé mon disque dur, je pense que l'image fait partit des trucs que j'avais pas eu le temps de sauvergardé sur un cd.
Je fouille mais je suis pas optimiste. SNiff.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.topgcgs.aom
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Dolphins's Team (27/05/06) [réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolphins's Team (27/05/06) [réglé]   Dolphins's Team (27/05/06) [réglé] - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:34

Excuse j'ai eu beaucoup de trucs à faire ses derniers temps et quelques soucis avec mon PC, mais je vais m'y remettre sérieusement Wink

Voilà ce que je te propose, tu me dis ce que t'en penses:

Dolphins's Team (27/05/06) [réglé] - Page 2 Userbar_Alwien_2

Encore un petit effort et je te fais la même que moi avec le LIII.1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolphins's Team (27/05/06) [réglé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dolphins's Team (27/05/06) [réglé]   Dolphins's Team (27/05/06) [réglé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolphins's Team (27/05/06) [réglé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Users bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser