OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une tite question bête ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurel
Coach Adjoint
aurel


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

une tite question  bête ... Empty
MessageSujet: une tite question bête ...   une tite question  bête ... EmptyDim 28 Mai - 16:40

bon une petite question, à votreavis est ce que la ligne sur laquelle se trouve un joueur affecte sa forme ... ??

En gros est ce que rétrograder un joueur de la ligne 2 à la ligne 4 lui fait perdre de la forme... ça ma fait ça sur quelques joueurs pendant que d'autres gagnaient subitement de la forme qd ils faisaient le voyage inverse ...

Ca serait assez réaliste mais très dommage pour moi car j'essaye d'équilibrer à fond les lignes pour que la 1 soit aussi perfomante que la 4 ...

vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

une tite question  bête ... Empty
MessageSujet: Re: une tite question bête ...   une tite question  bête ... EmptyDim 28 Mai - 16:49

j'en pense que faut quand meme pas se compliquer la vie...
Ils ont aussi implementé une baisse supplémentaire pour les lignes qui ne jouient que 40s si tu joue en 6644 ???
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
une tite question bête ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question con ... le retour
» Question TS
» Question
» question...
» Question de poste???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser