OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pas sur sur ce cout la ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MoustiK8
Invité




Pas sur sur ce cout la ... Empty
MessageSujet: Pas sur sur ce cout la ...   Pas sur sur ce cout la ... EmptyLun 29 Mai - 19:29

Voila je voualit juste savoir a combien ( au niveau finances) commence une new team ?????
Revenir en haut Aller en bas
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

Pas sur sur ce cout la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur sur ce cout la ...   Pas sur sur ce cout la ... EmptyLun 29 Mai - 19:47

MoustiK88 a écrit:
Voila je voualit juste savoir a combien ( au niveau finances) commence une new team ?????
a 2.500.000
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




Pas sur sur ce cout la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur sur ce cout la ...   Pas sur sur ce cout la ... EmptyMar 30 Mai - 9:36

Mince, je pensait que c'était a 10 000 000
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Pas sur sur ce cout la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur sur ce cout la ...   Pas sur sur ce cout la ... EmptyMar 30 Mai - 10:31

Oborona a écrit:
Ca depend pas d'ou tu demarres ? En VI ou en V ?

il me semble que c'est quelle que soit la ligue : 15% pour les infras, 3000 places, le meme nombre de supporters et les memes finances. C'est un jeu de gestion (le coté sportif en prime), donc tout le monde part avec les meme cartes
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Pas sur sur ce cout la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur sur ce cout la ...   Pas sur sur ce cout la ... EmptyMar 30 Mai - 11:24

La je ne pourrais pas te contredire vu que je n'en ai aucune idée : j'ai débuté en L6B et franchement le nombre de supporters que j'avais, ben je m'en souviens plus et depuis il a bien augmenté.

La logique voudrait que l'on ait le meme nombre de supporters quelle que soit la ligue, étant donné que débuter en V ou VI est uniquement du hasard actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
squall38
Coach par Intérim
squall38


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

Pas sur sur ce cout la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur sur ce cout la ...   Pas sur sur ce cout la ... EmptyMar 30 Mai - 11:38

Et ceux qui démarrent en ligue IV ont 1500 fans!
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Pas sur sur ce cout la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur sur ce cout la ...   Pas sur sur ce cout la ... EmptyMar 30 Mai - 11:49

LVI et en dessous : 1000 fans
LV : 1200 fans
LIV : 1400 fans
LIII : 1600 fans
LII : 1800 fans
LI : 2000 fans

c'était comme ca à mes débuts, sachant qu'a l'époque en cas de désistement en LII, un nouveau venu pouvait se retrouver en L2 et reprendre la place
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Pas sur sur ce cout la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur sur ce cout la ...   Pas sur sur ce cout la ... EmptyMar 30 Mai - 12:04

maintenant il me semble que tu ne peux débuter qu'en ligue V ou VI (descente des équipes sans managers jusqu'aux ligues où un manager peut les reprendre)

De toutes façons, en débutant avec 1000 fans en LVI, le fait de gagner des matchs et de monter fait qu'on arrive en LV avec plus de 1200 fans
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Pas sur sur ce cout la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur sur ce cout la ...   Pas sur sur ce cout la ... EmptyMar 30 Mai - 12:08

lebelge a écrit:
maintenant il me semble que tu ne peux débuter qu'en ligue V ou VI (descente des équipes sans managers jusqu'aux ligues où un manager peut les reprendre)

De toutes façons, en débutant avec 1000 fans en LVI, le fait de gagner des matchs et de monter fait qu'on arrive en LV avec plus de 1200 fans

je croyais que c'était L3
hier en LIII US, un joueur a repris une équipe abandonnée mais il va pas tarder a se faire bloquer car il est identifié comme IP slovaque
donc sitot bloqué on repart pour 28 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Pas sur sur ce cout la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur sur ce cout la ...   Pas sur sur ce cout la ... EmptyMar 30 Mai - 12:16

je peux me gourer mais il me semblait qu'une regle a été mise en place en S10 ou S11 pour que les équipes sans manager perdent tous leurs points en fin de SR et descendent dans les ligues jusqu'à ce qu'elles puissent etre reprises.

Dur pour un débutant de commencer en ligue III avec une équipe pourrie.

D'ailleurs en LIV.4, on a une équipe sans manager qui descend de LIII (depuis quand elle n'a plus de manager ?????)
Revenir en haut Aller en bas
squall38
Coach par Intérim
squall38


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

Pas sur sur ce cout la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur sur ce cout la ...   Pas sur sur ce cout la ... EmptyMar 30 Mai - 12:19

on peut encore débuter en ligue IV! En tout cas on le pouvait encore il y a 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Pas sur sur ce cout la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur sur ce cout la ...   Pas sur sur ce cout la ... EmptyMar 30 Mai - 12:23

lebelge a écrit:
je peux me gourer mais il me semblait qu'une regle a été mise en place en S10 ou S11 pour que les équipes sans manager perdent tous leurs points en fin de SR et descendent dans les ligues jusqu'à ce qu'elles puissent etre reprises.

Dur pour un débutant de commencer en ligue III avec une équipe pourrie.

D'ailleurs en LIV.4, on a une équipe sans manager qui descend de LIII (depuis quand elle n'a plus de manager ?????)

t'as raison pour la regle
mais je sais plus si elle disait à partir de telle ligue ou si c'était à partir des 3 dernieres divisions

ce qui revient au meme pour les US puisqu'actuellement la plus basse ligue c'est L5 mais pas pareil pour la France ou on en est a L6
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Pas sur sur ce cout la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur sur ce cout la ...   Pas sur sur ce cout la ... EmptyMar 30 Mai - 14:51

C'est bien ça, on peut reprendre une équipe dans les 3 divisions les plus basses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas sur sur ce cout la ... Empty
MessageSujet: Re: Pas sur sur ce cout la ...   Pas sur sur ce cout la ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sur sur ce cout la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser