OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyLun 5 Juin - 14:25

Salut !

Je viens formuler ma petite demande ... Si pegasus s'en mêle, ça devrait aller plus vite car il a bossé sur celle de giom et la mienne devrait s'en rapprocher.

Pour la couleur : il fudrait si possible prendre celles maillots de l'équipe des Pingouins de Morzine, avec un peu de noir en pourtour (pour que ça fasse plus Boys).

Pour les effets : des hachures obliques comme tout le monde, ça ira très bien.

Pour l'image à mettre sur la barre : le logo du HCMA sur ce site http://www.hockeyclub-morzine.com/ (mais bon tu connais ... lol)

Pour le texte à insérer : "Les Boys de MorzAvz" (ou Les Boys de MAZ ... si l'autre est trop long) avec comme couleur celles du maillots plus du noir en pourtour, pour rappeler Les Boys.

En animation si possible, une crosse et une pinte de bière arrivant en s'entrechoquant ... lol. Non sérieusement, si tu pouvais faire que ces deux éléments arrivent ensemble sur une anim pour se placer au bout à droit, ce serait très chouette. Sinon, ne fais qu'un palet avec une bière, ou alors que la bière.

Voilà, si tu as besoin de plus d'explications, n'hésite pas à m'en demander.
Merci d'avance et bon courage big boss ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - Ligue IV.1 - Le 5 juin 200   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyLun 5 Juin - 16:23

Ouais, ouais, ouais, ça me semble pas être la demande la plus facile celle-là lol!

Je vais essayer de faire au mieux lorsque ce sera ton tour dans la file d’attente qui n’avance pas très vite ces derniers temps parce que j’ai eu pas mal de trucs à faire, mais je vais remédier à tout ça Very Happy

IceGeooff a écrit:
Non sérieusement, si tu pouvais faire que ces deux éléments arrivent ensemble sur une anim pour se placer au bout à droit, ce serait très chouette. Sinon, ne fais qu'un palet avec une bière, ou alors que la bière.
Je vois qu’au final tu privilégies la bière lol!

Ce qui pourrait être jouable si tu descends à Pôle Sud avec Morzine cette saison d’ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyLun 5 Juin - 16:58

pegasus a écrit:
Je vais essayer de faire au mieux lorsque ce sera ton tour dans la file d’attente qui n’avance pas très vite ces derniers temps parce que j’ai eu pas mal de trucs à faire, mais je vais remédier à tout ça

Je ne suis pas pressé, et j'ai bien compris que les barres étaient effectuées en fonction de l'ordre d'arrivée. Donc aucun souci ! Laughing



pegasus a écrit:
Ce qui pourrait être jouable si tu descends à Pôle Sud avec Morzine cette saison d’ailleurs

Pas de problème non plus pour cet aspect de la question. Je suis présent à tous les matchs des Pingouins, à domicile comme en déplacement. Donc je serai bien à Pôle Sud cette année encore ... thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyDim 11 Juin - 20:32

Bon, on va partir sur cette première tentative.
D'abord tu me dis ce que tu penses de l'apparence de la barre ensuite ce qui va bien et pas bien dans l'anim et une fois que tout sera bon je ferais l'alternance avec ta barre de ligue Wink

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Userbar_Geoff_1
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyDim 11 Juin - 20:58

pegasus a écrit:
Bon, on va partir sur cette première tentative.
D'abord tu me dis ce que tu penses de l'apparence de la barre ensuite ce qui va bien et pas bien dans l'anim et une fois que tout sera bon je ferais l'alternance avec ta barre de ligue Wink

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Userbar_Geoff_1

Je suis plutôt emballé par l'apparence.
Au niveau anim, je crois par contre que je préfèrerai qu'elle se termine vers la droite, mais ce n'est peut être pas possible compte tenu de la longueur du nom.
Sinon, c'est vraiment génial car l'anim est exactement ce que je voulais pour la rencontre entre la crosse et la bière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyDim 11 Juin - 21:08

IceGeooff a écrit:
Au niveau anim, je crois par contre que je préfèrerai qu'elle se termine vers la droite, mais ce n'est peut être pas possible compte tenu de la longueur du nom.
C'est bien possible, justement à ce sujet je voulais te demander si tu préférerais que la bière et la crosse passe devant ou derrière le logo et devant ou derrière le nom de l'équipe.

Si t'as des idées de modifs sur le nom ou des trucs du fond essaye d'y penser maintenant parce qu'une fois l'anim faite c'est un peu chiant à modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyDim 11 Juin - 21:23

pegasus a écrit:
IceGeooff a écrit:
Au niveau anim, je crois par contre que je préfèrerai qu'elle se termine vers la droite, mais ce n'est peut être pas possible compte tenu de la longueur du nom.
C'est bien possible, justement à ce sujet je voulais te demander si tu préférerais que la bière et la crosse passe devant ou derrière le logo et devant ou derrière le nom de l'équipe.

Si t'as des idées de modifs sur le nom ou des trucs du fond essaye d'y penser maintenant parce qu'une fois l'anim faite c'est un peu chiant à modifier Wink

En passant derrière le logo et le nom comme c'est le cas maintenant, c'est parfait !
Juste au niveau du nom, serait-il possible de mettre une apostrophe entre Morz et Avz ?
Pour le reste, c'est vraiment tiptop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyLun 12 Juin - 21:47

Voilà ce que j'ai fait, n'hésite surtout pas à faire des remarques Wink

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Userbar_Geoff_2
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyLun 12 Juin - 22:23

C'est tip'n'top comme ça !
Merci beaucoup pour ce super travail ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyLun 12 Juin - 22:58

IceGeooff a écrit:
C'est tip'n'top comme ça !
Merci beaucoup pour ce super travail ... Wink
De rien, ça m'a fait plaisir Wink


Mais ça veut dire quoi tip'n'top chez toi?

Chez moi un tip'n'top c'est:
1 part de Chartreuse Verte,
1 part de Vodka,
3 parts d'Orangina.
Frapper le verre et boire la mousse.
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyMar 13 Juin - 10:14

pegasus a écrit:
IceGeooff a écrit:
C'est tip'n'top comme ça !
Merci beaucoup pour ce super travail ... Wink
De rien, ça m'a fait plaisir Wink


Mais ça veut dire quoi tip'n'top chez toi?

Chez moi un tip'n'top c'est:
1 part de Chartreuse Verte,
1 part de Vodka,
3 parts d'Orangina.
Frapper le verre et boire la mousse.
Very Happy Very Happy Very Happy

C'est bien ça ... J'aime bien cette boisson ! Et comme j'avais soif, bah, c'est ce qui m'est venu à l'esprit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tete de sleep
Coach par Intérim
tete de sleep


Nombre de messages : 110
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyMar 13 Juin - 11:30

le veinard ce geoff, il a une biere qui joue au hockey Razz
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyMar 13 Juin - 14:22

IceGeooff a écrit:
C'est bien ça ... J'aime bien cette boisson ! Et comme j'avais soif, bah, c'est ce qui m'est venu à l'esprit. Laughing
Ça ne m’étonne pas venant de toi Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyMar 13 Juin - 14:41

pegasus a écrit:
IceGeooff a écrit:
C'est bien ça ... J'aime bien cette boisson ! Et comme j'avais soif, bah, c'est ce qui m'est venu à l'esprit. Laughing
Ça ne m’étonne pas venant de toi Wink Razz

Ok on règlera ça plus tard ... Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyVen 6 Oct - 11:20

Petit up pour changement de Ligue ...

O Grand Pegasus, je te rejoins dans la Ligue III.1.
Pourrais-tu updater mon user bar s'il te plait ?
Je monnaierai ce service lors d'une visite à Pôle Sud ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyVen 6 Oct - 12:31

Demandé dans ces conditions, ça me semble difficile de refuser lol!

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Userbar_Geoff_3

Et bienvenue en LIII.1 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyVen 6 Oct - 12:55

pegasus a écrit:
Demandé dans ces conditions, ça me semble difficile de refuser lol!

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Userbar_Geoff_3

Et bienvenue en LIII.1 cheers cheers cheers

WOW et en plus c'est déjà fait ...

Euh ... ça fera double ration pour le jeune homme patron stp !!! Wink thumright

Et merci encore !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyVen 6 Oct - 16:30

De rien,
Au plaisir de nos futurs affrontements Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] EmptyLun 9 Oct - 16:16

pegasus a écrit:
De rien,
Au plaisir de nos futurs affrontements Wink

Pas de problème, c'est pour bientôt ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]   Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boys de Morzine-Avoriaz - LIV.1 - Le 5 juin [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HC Morzine-Avoriaz
» Strasbourg / Morzine-Avoriaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Users bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser