OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quel avenir pour le hockey pro mulousien?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jamrock
Coach Débutant
jamrock


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : luxeuil-les-bains (en haute-saone)
Date d'inscription : 06/06/2006

quel avenir pour le hockey pro mulousien? Empty
MessageSujet: quel avenir pour le hockey pro mulousien?   quel avenir pour le hockey pro mulousien? EmptyMer 7 Juin - 18:25

bonjour les gents, étant nouveau sur le forum je ne connais pas les subtilités du plassage de sujet... si celui-ci n'est pas à sa place je m'en excuse...

étant fan des scorpions de mulhouse cela fait un moment que je n'est plus mon cotat quotidient de hockey français. inutile de vous rappeler la débacle de l'été dernier, de plus cela raviverait la douleur, encor persistante...
devant le manque d'informations disponibles et de comunication de la pare des dirigeants mulhousiens, je m'en remet à vous tous du forum, si quelqu'un à quelques infos sur l'équipe mulhousienne 2006/2007, merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

quel avenir pour le hockey pro mulousien? Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour le hockey pro mulousien?   quel avenir pour le hockey pro mulousien? EmptyMer 7 Juin - 18:31

Salut,

tu aurais dû placer ce post dans la rubrique revue du hockey. Ici il y a un forum qui te sera sans doute plus utile pour trouver ces infos.

http://www.hockeyarchives.info/
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

quel avenir pour le hockey pro mulousien? Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour le hockey pro mulousien?   quel avenir pour le hockey pro mulousien? EmptyMer 7 Juin - 18:53

Bienvenue jamrock,

comme tu connais pas le forum je te pardonne, mais attention la prochaine fois .... non je rigole , fait bien gaffe quand même aux titres des forums et aux petits explicatifs en dessous. A toi de découvrir toutes les subtilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel avenir pour le hockey pro mulousien? Empty
MessageSujet: Re: quel avenir pour le hockey pro mulousien?   quel avenir pour le hockey pro mulousien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel avenir pour le hockey pro mulousien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour les entraineurs d'hockey
» Pour les suisses ou fans du hockey Suisse !!
» un grand du hockey s'en va ...
» magazines sur le hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser