OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Petits Poah 25/06/06 [réglé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
silken
Coach de Curling



Nombre de messages : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Empty
MessageSujet: Les Petits Poah 25/06/06 [réglé]   Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] EmptyDim 25 Juin - 22:10

Je ne vais pas être très originale je crois... Moi aussi ça me plairait bien une jolie user bar!

Club : Les Petits Poah
Ligue : V.10
Couleur : jaune qui devient noir ou noir qui devient jaune
Petite image : l'image de mon profil, surtout le petit bonhomme
Effet : hachures
Texte : Les Petits Poah

Je sais que ça n'est pas forcément très précis, mais je vous fais confiance...
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Poah 25/06/06 [réglé]   Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] EmptyJeu 27 Juil - 23:50

Excuse-moi pour l'attente un presque interminable Embarassed Embarassed

J'espère réussir à te faire un truc qui te plaira pour me rattraper.

Le problème du bonhomme c'est qu'il ne rentrait pas du tout dans la barre, sauf en tout petit, on peut tenter de le faire défiler de haut en bas si tu veux, mais il me parait un peu grand, et penché sur le côté c'est vraiment pas super Confused
Du coup j'ai improvisé et je suis allé chercher un autre logo (j'ai bien lutté d'ailleurs Laughing), pour au final faire ça:

Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Userbar_silken_1

N'hésite surtout pas à me dire ce qui te plait et ce qui ne te plait pas, je me dépêcherai pour les modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
silken
Coach de Curling



Nombre de messages : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Poah 25/06/06 [réglé]   Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] EmptyVen 28 Juil - 13:20

Ne t'inquiètes pas pour l'attente... Rien que le fait que tu ais déniché un autre personnage, ça compense Laughing

La bar est très bien je trouve. Mais je trouve qu'on met longtemps avant de voir sa tête. Au départ, j'avais pensé te demander si c'était possible de ne mettre que sa tête mais j'ai peur que ça fasse trop gros.
Du coup, mais je ne sais pas si ça fera bien ou pas, est-ce que tu peux réduire l'ensemble du logo, comme ça on verrait toujours sa petite main qui fait coucou?

(et t'as le temps pour faire les modifs, c'est les vacances Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Poah 25/06/06 [réglé]   Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] EmptyVen 28 Juil - 14:12

silken a écrit:
(et t'as le temps pour faire les modifs, c'est les vacances Wink )
Et non Crying or Very sad, je suis en stage jusqu’à la mi-septembre sans interruption.

Je vais tenter de réduire le logo et tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Poah 25/06/06 [réglé]   Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] EmptySam 29 Juil - 1:09

J'ai essayé en réduisant le logo, je ne sais pas si ça va donner exactement ce que t'attendais:

Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Userbar_silken_2

Dis moi si tu veux changer des trucs.

Je te donne en passant l'adresse où j'ai trouvé l'image si tu veux aller voir ce qu'il y a:
http://waldo.wikia.com/wiki/Odlaw
Revenir en haut Aller en bas
silken
Coach de Curling



Nombre de messages : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Poah 25/06/06 [réglé]   Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] EmptySam 29 Juil - 1:14

Le logo est super, pile poil à la bonne taille!Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] O28vz

Mais du coup, je trouve qu'il est très à droite et qu'il y a un grand vide entre le logo et le bord gauche de la bar... et j'aurai bien aimé que le logo s'arrête toujours sur le regard du personnage. Est-ce que c'est toujours possible malgré la taille du logo?


(et au fait, comment as-tu déniché cette page? tu connaissais au départ le nom de l'horrible Pouah, ou Odlaw? )
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Poah 25/06/06 [réglé]   Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] EmptySam 29 Juil - 10:56

silken a écrit:
Mais du coup, je trouve qu'il est très à droite et qu'il y a un grand vide entre le logo et le bord gauche de la bar... et j'aurai bien aimé que le logo s'arrête toujours sur le regard du personnage. Est-ce que c'est toujours possible malgré la taille du logo?
Voilà j'ai essayé de décaler le logo comme tu voulais, j'ai également tenté une autre version avec les yeux du perso en opacité réduite pour occuper un peu le milieu de la barre:

Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Userbar_silken_3

Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Userbar_silken_4


silken a écrit:
(et au fait, comment as-tu déniché cette page? tu connaissais au départ le nom de l'horrible Pouah, ou Odlaw? )
Non je ne connaissais pas son nom, j'avais juste reconnu que c'était le méchant de "Où est Charlie?". Du coup en cherchant un peu je suis tombé sur la version britannique "Where's Wally?" puis sur la version américaine "Where's Waldo?" et je me suis dis qu'en cherchant le nom de Pouah dans une autre langue je trouverais peut-être une image et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silken
Coach de Curling



Nombre de messages : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Poah 25/06/06 [réglé]   Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] EmptySam 29 Juil - 12:32

C'est gé-nial!!! Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Danseuse

Je trouve la deuxième, avec les yeux au milieu extraordinaire... Elle est parfaite!

Merci beaucoup! Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] O28vz
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Poah 25/06/06 [réglé]   Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] EmptySam 29 Juil - 13:32

De rien, je suis bien content que ça te plaise Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silken
Coach de Curling



Nombre de messages : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Poah 25/06/06 [réglé]   Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] EmptySam 29 Juil - 19:16

Et j'ai même réussi à la mettre dans ma signature Laughing

Merci encore.

Affaire réglée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Poah 25/06/06 [réglé]   Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] EmptySam 29 Juil - 19:18

silken a écrit:
Et j'ai même réussi à la mettre dans ma signature Laughing
Bon boulot Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
silken
Coach de Curling



Nombre de messages : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Poah 25/06/06 [réglé]   Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] EmptySam 29 Juil - 19:37

mouarf... le plus dur était déjà fait! (et soit dit en passant, ça valait le coup de patienter un mois!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitspoah.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Empty
MessageSujet: Re: Les Petits Poah 25/06/06 [réglé]   Les Petits Poah 25/06/06 [réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Petits Poah 25/06/06 [réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Users bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser