OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Lyons Affamés

Aller en bas 
+7
gbagrami
bidule
dl
kakaprutt
lebelge
tete de sleep
satrincha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
satrincha
Coach Adjoint
satrincha


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyMar 25 Juil - 17:38

Hello je suis satrincha, nouveau venu tout court, car je me suis inscrit sur le site le wk derniers et je n'ai mis en place mon équipe qu'hier (équipe de Lyon) ! Donc je ne connais rien de comment ce déroule les matchs de championnat, amicaux, etc ! Mais pationné de hockey que je suis, attention ca va checker durs hockey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyarena.net
tete de sleep
Coach par Intérim
tete de sleep


Nombre de messages : 110
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyMar 25 Juil - 17:57

bienvenue à toi , si t'as des questions n'hésites pas, y a des pros ici Wink

et penses à mettre en signature le nom de ton équipe et la ligue où tu joues Surprised
Revenir en haut Aller en bas
satrincha
Coach Adjoint
satrincha


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 4:59

Merci bien ! cheers

Bon mon 1er match a eu lieu cette nuit, contre Les Pingouins de Montriond, qui ont finit qd meme 2eme de la V.7 alors que moi (enfin l'ancien DG) 14eme de la VI.4 ! Et une defaite 4 a 1 ... qui parait lourde et pourtant on ne c'est effondré qu'en 3eme 1/3 ! Donc surement une erreur tactique.
Le nombre de tir est plutot équilibré !

Les Lyons Affamés Sanstitreej3

ya t'il quelque chose a faire apres un tel resultat ? (a part changer la tactique du 3eme tier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyarena.net
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 10:06

satrincha a écrit:

ya t'il quelque chose a faire apres un tel resultat ? (a part changer la tactique du 3eme tier)

4-1 c'est une défaite tout a fait acceptable(6-0, 8-1 sont des score beaucoup plus lourds et rencontré fréquemment). Pour le moment il ne faut pas te fier aux résultats de ton équipe : les matchs amicaux servent pour beaucoup à faire jouer une équipe "bis" composée des remplacants, afin de leur donner de l'expérience. Seuls peuvent te servir des matchs contre des membres de ta ligue (défie les) pour évaluer ton équipe.

Si jamais tu perds tous tes matchs (tu le verras vite en début de saison) il te faudra :
- soit changer de tactique
- soit acheter un ou plusieurs joueurs pour remonter le niveau de ton équipe (regarde sur le post de selection des joueurs équipe de France, ca te donnera une idée de la répartition des caractéristiques selon le poste occupé)

-soit les 2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
satrincha
Coach Adjoint
satrincha


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 14:40

Moi ca fait rien si je fais jouer tout le temps mon équipe 1ere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyarena.net
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 14:46

si tu n'as pas l'effectif suffisant pour avoir une équipe 2, tu n'as pas trop le choix ... par contre si tu as une ligne de remplaçants tu peux l'intégrer dans ton effectif pour les matchs amicaux (essayes de remplacer la ligne qui a le plus d'xp par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 14:54

satrincha a écrit:
Moi ca fait rien si je fais jouer tout le temps mon équipe 1ere ?

vu ton niveau, c'est meme la meilleur solution : ca permet a tes joueurs de gagner de l'expérience plus rapidement (après tout c'est pour ca qu'on fait jouer nos remplacants)
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 14:59

mets nous la feuille de match complète on pourra t'en dire +....
Revenir en haut Aller en bas
satrincha
Coach Adjoint
satrincha


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 16:05

en fait je voulais surtout savoir par rapport a la récupération des joueurs ! si je jous tous les jours des matchs amicaux pour gagner de l'XP si ca va pas les tuers physiquement avant la saison ?! (comme je connais pas du tout comment marche la fatigue et la récupération dans ce jeu)


voici la feuille complete de match :

Les Lyons Affamés Sanstitreej3
Les Lyons Affamés Sanstitremj3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyarena.net
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 16:09

oui tu joues TOUS les jours.....
Pour ceux qui participent au match, aucune crainte à avoir, le jeu calcule leur entraînement d'aprés match afin qu'ils restent à 100% d'énergie.

Pour ceux qui jouent pas, làs tu dois définir un % d'entraînement dans :
joueurs - programme - commence avec 80% et tu vois ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 16:29

après tu peux avoir des "problèmes d'atomes crochus" entre les lignes ... as tu assez d'attaque ou de tir sur ta 1ère lignes, tes centres ont ils "assez" de force, as tu des ailiers rapides, ...


c'est vraiment pas évident de "construire" une ligne productive à coup sûr Confused il faut souvent faire et défaire, remonter un joueur, en descendre un autre ... et parfois avoir la surprise de voir une ligne à priori faible marquer plus de points qu'une ligne forte ...

et en plus il faut tenir compte à chaque match du niveau de l'adversaire pour analyser les perfs ... un vrai casse tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 16:33

ouais.....laisse tomber va, trop dur et trop chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 16:52

bon en même temps pour te rassurer, je suis persuadé qu'il n'existe pas de solutions miracles et qu'avec ton équipe peu de managers utiliseront le même line-up et la même stratégie ... (d'ailleurs ça pourrait être marrant de faire test avec plusieurs managers).

certains feront une grosse première ligne alors que d'autres répartiront leurs forces sur les 4 lignes, ...

si tu pouvais poster ta page d'entrainements, on pourrait peut-être t'aider un peu (sauf si tu as peur de l'espionnite aigue batman )
Revenir en haut Aller en bas
satrincha
Coach Adjoint
satrincha


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 17:46

Mais tu vois pas les lignes sur la page d'entrainement ?

J'peut poster mes lignes du moment :




Citation :
et en plus il faut tenir compte à chaque match du niveau de l'adversaire pour analyser les perfs ... un vrai casse tête

Ba comment en vrai quoi lol!


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyarena.net
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 17:48

ah ouais quand même ... y'a du travail en perspective Mr. Green

et je confirme qu'il n'y a pas les lignes sur la page d'entrainement, c'est uniquement pour voir les caracs de tes joueurs et peut- être t'orienter vers une reconstruction de ton équipe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
satrincha
Coach Adjoint
satrincha


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 17:52

kakaprutt a écrit:
ah ouais quand même ... y'a du travail en perspective Mr. Green

et je confirme qu'il n'y a pas les lignes sur la page d'entrainement, c'est uniquement pour voir les caracs de tes joueurs et peut- être t'orienter vers une reconstruction de ton équipe Mr. Green


- heu c'est a dire ? Les Lyons Affamés Spinin_a

- ha la ca ce fera peut etre pas en public pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyarena.net
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 17:53

ok tu peux m'envoyer ça par MP si tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 17:54

mille diou il va remplacer le chef Tassin bientôt.....voire Dieu !






























Nanarov !
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 18:00

Mr. Green non mais t'es pas bien, avant que j'ai l'expérience de Nanarov ou du chef, il y a le temps ... pour l'instant j'essaye de passer 1ère classe en donnant un petit coup de main Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
satrincha
Coach Adjoint
satrincha


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 22:35

bon kakaprutt a regardé pour moi ma team ! et j'ai 6 defenseurs a recruter !

Donc maintenant c'est tout le coté gestion (salaires surtout) que je sais pas comment j'dois faire !

jusque quel salaire journaliers je peut monter ? jusque quel tarif je peut acheter ?


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyarena.net
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 22:48

ben c simple tu ne flambes pas ... vises un profit journalier supérieur à 500 000 et tout ira bien, ton objectif n'est pas forcément de monter, mais de péreniser ton équipe, de lancer les bases et seulement quand tu auras un effectif un peu plus cohérent tu pourras voir plus loin. pour l'instant ne cherches pas à avoir trop de joueurs, 25-27 devraient suffir
Revenir en haut Aller en bas
satrincha
Coach Adjoint
satrincha


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 22:53

kakaprutt a écrit:
ben c simple tu ne flambes pas ... vises un profit journalier supérieur à 500 000 et tout ira bien, ton objectif n'est pas forcément de monter, mais de péreniser ton équipe, de lancer les bases et seulement quand tu auras un effectif un peu plus cohérent tu pourras voir plus loin. pour l'instant ne cherches pas à avoir trop de joueurs, 25-27 devraient suffir

il va falloir que j'en vire alors si je dois recruter des defenseurs ... shaking


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyarena.net
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptyJeu 27 Juil - 22:55

ouais certains ne te serviront à rien même avec le futur moteur
Revenir en haut Aller en bas
satrincha
Coach Adjoint
satrincha


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptySam 29 Juil - 5:46

2eme match defaite 4 a 2 ! mais j'attend surtout ce soir avec mes 2 nouveaux defenseurs ! Twisted Evil

ca coute quelque chose de licencier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyarena.net
bidule
Coach par Intérim
bidule


Nombre de messages : 115
Age : 45
Localisation : Le Val d'Ajol (Vosges)
Date d'inscription : 14/04/2006

Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés EmptySam 29 Juil - 9:07

Oui le licenciement est payant, tu dois verser au joueur la totalité de ses salaires prévus jusqu'a l'expiration du contrat. De plus tu réduis le niveau de l'état d'esprit de ton équipe... à utiliser avec modération...

Préféres l'expiration de contrat, tu ne renouvelles pas le contrat et le joueur devient libre, ça c'est pour les joueurs que tu ne penses pas pouvoir vendre... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bidule66.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Lyons Affamés Empty
MessageSujet: Re: Les Lyons Affamés   Les Lyons Affamés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lyons Affamés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Paye ta tête!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser