OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys?

Aller en bas 
+2
tiepel
Luppin
6 participants
AuteurMessage
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? Empty
MessageSujet: Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys?   Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? EmptyDim 6 Aoû - 15:38

blue tigers
G56.8% D49.0% A50.0%
alex gère son équipe dans la douceur et ça lui réussi franchement bien! Les transferts ne sont pas très nombreux mais toujours efficaces. Il mêle parfaitement les impératifs du lendemain sans oublier les jours suivants. Impressionnant, notamment par son gardien, même s'il aura beaucoup de mal à devenir titualaire en Pologne.Il a aussi recruté un attaquant d'Eugène qui risque de devenir une superstar d'ici peu.

Les Globules Rosés
G50.0% D42.1% A43.1%
Une équipe que je connais bien mais qui a du mal à trouver la stabilité. Chaque saison est l'occasion de refondre un effectif qui du coup manque terriblement d'expérience. Pas moins de 6 titulaires sont partis vers des cieux plus cléments en l'espace d'un mois...plus dure sera la chute!

Shinji on Ice
G50.0% D43.1% A48.0%
Quel bourreau! Je ne te pardonnerai jamais!.. Un client sérieux dans la course aux PO. A moins que de nombreuses choses ne m'échappent, Gildaris continue avec l'équipe qui a terminé 3° en saison 12, ce qui est un gage de qualité.

U.S DAX
G23.5% D44.1% A45.1%
Le retour du fils prodigue dans sa L.I natale! Hormis (et c'est déjà pas mal mais Stanley Maples n'est-il pas la pièce manquante???) un problème d'évaluation dans les cages, pacallty fera sans doutes une arrivée tonitruante parmi ses anciens camarades! Son équipe arrive à maturité et ce n'est pas fini. paca, la promu aux ailes de cires recouvertes d'isolant thermique pour monter haut sans se brûler!

CrescenDolls
G52.9% D46.1% A50.0%
LE favori de la prochaine saison...mais aussi la tête à abattre! Son équipe est le mix idéal entre expérience et potentiel d'évolution, c'est pourquoi il a dominé les derniers PO. Le mérite en revient également à un gardien d'exception en la personne de J. Parmentier. Mais comment le faire tomber de son piedestal fraichement construit???

HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ××
G42.1% D43.1% A46.1%
Trois drapeaux tricolores dans une équipe en manque de réussite malgré des qualités qui sautent aux yeux. Je suis persuadé, et on en reparlera en fin de SR, que kino va connaitre enfin son heure de gloire en cette 13° saison. Les jokers ne sont pas des bouffons!

Les Salseros du 77
G64.7% D43.1% A45.1%
Après recalcule des performances, on tablera plutôt sur un G64.7% D4.4% A4.1%, ce qui n'est pas négligeable Very Happy. Ne le dites à personne mais il risque de descendre en L.II (ça lui ferait de la peine). Le manager qui restera pour toujours le plus riche des français de l'histoire, devant J. Chirac et les caisses noires de la Mairie de Paris, a d'ores et déjà un pied dans la zone de relegués. Mon pronostique : 4 points en fin de saison, parce que je suis optimiste!

Les Marcassins Volants
G37.2% D39.2% A38.2%
TT a construit son équipe sur le LT. Je ne pense pas que le 13 lui portera bonheur mais les 14, 15 et 16 seront plus favorables! C'est Paco Rabanne qui me l'a dit! Very Happy

The Yellow Shrimp
G50.0% D49.0% A46.1%
Ouch! Des évaluations pareilles font du malheureux Zhyn l'un des prétendants au trône suprême, envié par Fidel Castro en personne! Son équipe est complète, ses infrastructures font pâlir nombre de Slovaques...mais quel est son secret?

Les Canards Lakés
G42.1% D41.2% A42.1%
Beaucoup de victoires pour Canard? Je pense oui. Le promu aux pates palmées me semble être un candidat sérieux dans la course aux PO. Par contre je ne miserai pas mes 2 yeux (1 rein à a rigueur) dans sa pérennité en L.I. Trop peu d'AI, trop peu de jeunes dans un effectif qui arrive visiblement à son apogée. Prochaine étape : acquisition d'un levier financier plus fort!

Kerceltic H.C
G28.4% D31.4% A34.3%
Je ne comprends pas ce qui arrive à jul. Alors que nous l'avons connu conquérant il y a peu, son équipe se délite petit à petit. La motivation serait-elle en perdition elle aussi?

Morzine Avoriaz
G49.0% D36.3% A43.1%
Giom a changé le visage des joyeux savoyard en recrutant un certain Milan Groznik, mercanaire que n'aurait pas renié Gildaris! Il serait temps que la réussite pointe le bout de son nez car l'avenir en L.I ne sera pas rose d'ici 2-3 saisons :s

Tonnerre de Brest
G27.4% D48.0% A47.0%
Voilà l'une des futures stars de cette saison marquée sous le sceau de la superstition! La preuve que l'entrainement et des recrutements intelligents mènent indubitablement vers les sommets! funbidule est #3 sur l'échelle de la FAVORIcité!

les vikings
G45.1% D44.1% A43.1%
Mix habile entre 2 générations, l'équipe de khali présente de nombreux atouts! Renforcée encore à l'intersaison et gonflée de son palmarès prestigieux, je présent bien une demie saison d'acclimatation pour enfin faire tourner bourrique les anciens pensionnaires de la maison de retraite L.I.

Umass
G43.1% D39.2% A40.2%
Malgré d'apparents problèmes financiers en ce moment, tiepel affiche une belle santé sprotive. Peut-être un peu tendre face aux vielles charognes du tableau, il devrait cependant sauver sa tête et continuer sa route sur les sentiers glorieux de la gloire :redondance:

Blagnac HC
G35.3% D43.1% A43.1%
Disposant d'un nouvel attaquant de classe internationale en la personne de N.Foucher mais aussi d'un vieux russe plein d'astuces, gbagrami pourrait créer la surprise! Et il a encore les moyens de modeler son équipe on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? Empty
MessageSujet: Re: Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys?   Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? EmptyDim 6 Aoû - 16:25

Merci Luppin !

Oui, moi j'ai jamais beaucoup d'argent. Pourtant, j'ai pas trop de NP qui me bouffent mon budget et je me ruine pas en transfert non plus....

Bon, les 136 fans décrochés pour la montée viendront combler un peu mon déficit financier.

au regard des estimations, le maintien va quand même être sacrément difficile à décrocher.... Va falloir un grand Bodin dans les buts et enfin de la réussite offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? Empty
MessageSujet: Re: Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys?   Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? EmptyLun 7 Aoû - 21:36

Afin de reprendre les bonnes habitudes et compléter un sujet qui présente succintement les pensionnaires de L.I, j'ai tiré quelques statistiques des joueurs qui seront titulaires en ce début de saison.
J'espère que les sous-marins vont émerger, il faut dire que la terre ferme porte son lot de belles femmes pirat et que nous, au moins, avons droit au vin rouge, à la bière et à la vodka.
Sabordez votre navire, insubordinez-vous et aimons-nous les uns les autres! flower :peace:

Citation :
Les Globules Rosés

AI max : 218
AI min : 91
AI moyen : 151

XP max : 97
XP min : 13
XP moyenne : 48

N'hésitez pas à faire des commentaires! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? Empty
MessageSujet: Re: Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys?   Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? EmptyLun 7 Aoû - 23:35

Les Globules Rosés

AI max : 218
AI min : 91
AI moyen : 151

XP max : 97
XP min : 13
XP moyenne : 48

Umass

AI max : 179
AI min : 107
AI moyen : 130

XP max : 126
XP min : 10
XP moyenne : 65

age moyenn : 26
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? Empty
MessageSujet: Re: Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys?   Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? EmptyLun 7 Aoû - 23:59

Les Globules Rosés

AI max : 218
AI min : 91
AI moyen : 151

XP max : 97
XP min : 13
XP moyenne : 48

Age Moyen : 22,6

-----------------------------------

Umass

AI max : 179
AI min : 107
AI moyen : 130

XP max : 126
XP min : 10
XP moyenne : 65

age moyenn : 26
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? Empty
MessageSujet: Re: Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys?   Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? EmptyMar 8 Aoû - 0:05

Les Globules Rosés

AI max : 218
AI min : 91
AI moyen : 151

XP max : 97
XP min : 13
XP moyenne : 48

Age Moyen : 22,6

-----------------------------------

Umass

AI max : 179
AI min : 107
AI moyen : 130

XP max : 126
XP min : 10
XP moyenne : 65

age moyenn : 26

-----------------------------------

Les Salseros

AI max : 164
AI min : 4 (pas trouver pire)
AI moyen : 11.9

XP max : 175
XP min : 0
XP moyenne : 8.8

age moyenn : 18
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? Empty
MessageSujet: Re: Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys?   Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? EmptyMar 8 Aoû - 0:07

Whaou Eugène!
Tu es vraiment un type coooooooooooool flower

Humaniste, animiste, tu ne ferais pas de mal à une mouche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? Empty
MessageSujet: Re: Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys?   Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? EmptyMar 8 Aoû - 0:12

Luppin a écrit:
Whaou Eugène!
Tu es vraiment un type coooooooooooool flower

Humaniste, animiste, tu ne ferais pas de mal à une mouche Mr.Red
Je m'en doutais qu'il y allait en avoir un pour se moquer Razz nous on est un club de danseurs pas de hockey , d'ailleurs qu'est ce que je fous la ;c pas un forum de salsa :surpris:
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? Empty
MessageSujet: Re: Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys?   Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? EmptyMar 8 Aoû - 0:36

Les Globules Rosés

AI max : 218
AI min : 91
AI moyen : 151

XP max : 97
XP min : 13
XP moyenne : 48

Age Moyen : 22,6

-----------------------------------

Umass

AI max : 179
AI min : 107
AI moyen : 130

XP max : 126
XP min : 10
XP moyenne : 65

age moyenn : 26

-----------------------------------

Les Salseros

AI max : 164
AI min : 4 (pas trouver pire)
AI moyen : 11.9

XP max : 175
XP min : 0
XP moyenne : 8.8

age moyenn : 18
-----------------------------------

Les jokers

les 22 titu

AI max : 193
AI min : 122
AI moyen : 139

XP max : 133
XP min : 27
XP moyenne : 70

age moyen : 24.5
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? Empty
MessageSujet: Re: Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys?   Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? EmptyMar 8 Aoû - 4:37

Luppin a écrit:
Blagnac HC
G35.3% D43.1% A43.1%
Disposant d'un nouvel attaquant de classe internationale en la personne de N.Foucher mais aussi d'un vieux russe plein d'astuces, gbagrami pourrait créer la surprise! Et il a encore les moyens de modeler son équipe on dirait!
Pfff sur le vieux Russe, je me suis fait avoir pas mon p... de CDS qui l'affichait à plus de 20% durant 3 jours, je vous raconte pas la surprise quand j'ai vu qu'il était passé à pot 0, grrrrrrrrrr Evil or Very Mad

En plus, le goal Suèdois que j'avais acheté en fin de saison dernière, et qui était affiché presque tous les jours à pot < 10 pendant qu'il était chez moi, n'est pas passé à 0, lui...

Résultat; 10 millions perdus dans la revente du Suèdois, et 90 millions gachés sur celui-là, j'ai les boules... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? Empty
MessageSujet: Re: Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys?   Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? EmptyMar 8 Aoû - 12:29

ben moi j'ai perdu alors, pareil, j'ai les boules...

c'était prévu mais j'ai les boules quand même surtout quand je vois que j'en prends 7....

ce soir, petite soirée tranquille pour mes joueurs avec un match de gala chez les mercenaires de Gildaris. ça va être facile, je le sens affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zhyn
Coach de Curling
Zhyn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2005

Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? Empty
MessageSujet: Re: Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys?   Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? EmptyMar 8 Aoû - 14:37

b]Les Globules Rosés[/b]

AI max : 218
AI min : 91
AI moyen : 151

XP max : 97
XP min : 13
XP moyenne : 48

Age Moyen : 22,6

-----------------------------------

Umass

AI max : 179
AI min : 107
AI moyen : 130

XP max : 126
XP min : 10
XP moyenne : 65

age moyenn : 26

-----------------------------------

Les Salseros

AI max : 164
AI min : 4 (pas trouver pire)
AI moyen : 11.9

XP max : 175
XP min : 0
XP moyenne : 8.8

age moyenn : 18
-----------------------------------

Les jokers

les 22 titu

AI max : 193
AI min : 122
AI moyen : 139

XP max : 133
XP min : 27
XP moyenne : 70

age moyen : 24.5
-----------------------

The Yellow Shrimp

les 22 titu

AI max : 176
AI min : 105
AI moyen : 144

XP max : 142
XP min : 4
XP moyenne : 76

age moyen : 24.1
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? Empty
MessageSujet: Re: Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys?   Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? EmptyMar 8 Aoû - 22:53

Les Globules Rosés

AI max : 218
AI min : 91
AI moyen : 151

XP max : 97
XP min : 13
XP moyenne : 48

Age Moyen : 22,6

-----------------------------------

Umass

AI max : 179
AI min : 107
AI moyen : 130

XP max : 126
XP min : 10
XP moyenne : 65

age moyen : 26

-----------------------------------

Les Salseros

AI max : 164
AI min : 4 (pas trouver pire)
AI moyen : 11.9

XP max : 175
XP min : 0
XP moyenne : 8.8

age moyen : 18

-----------------------------------

Les jokers

les 22 titu

AI max : 193
AI min : 122
AI moyen : 139

XP max : 133
XP min : 27
XP moyenne : 70

age moyen : 24.5

-----------------------

The Yellow Shrimp

les 22 titu

AI max : 176
AI min : 105
AI moyen : 144

XP max : 142
XP min : 4
XP moyenne : 76

age moyen : 24.1

-----------------------

Blagnac HC

les 22 titu

AI max : 179
AI min : 107
AI moyen : 142

XP max : 115
XP min : 26
XP moyenne : 68

age moyen : 25.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? Empty
MessageSujet: Re: Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys?   Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison XIII - Qui sont les gentils petits poneys?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits posts sont partis :(
» Que sont-ils devenus... les L4.A ?
» saison 13
» Saison 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser