OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Record d'entrainement apres un amical?

Aller en bas 
+10
les pingouins d
Sebgui
spruch
Rhodes
batoz
lolo80
Eugene7
gbagrami
kev12
tetsuo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyDim 13 Aoû - 16:04

J'ai eu ce matin un de mes joueurs de 19 ans avec 72% en niveau (exact) et 53% en potentiel (exact) atteindre apres le match amical de hier soir les 46% d'entrainement. Le match de hier soir a été joué en petite importance.

C'est pas la fete ça? Smile

Je n'avais jamais atteind un entrainement aussi elevé avec un joueur sauf apres un match d'equipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
kev12
Coach par Intérim
kev12


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/11/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyDim 13 Aoû - 16:11

Moi hier il y a un vieux qui s'est entrainé a 1 % c'est pas beau la vie Shit
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyDim 13 Aoû - 16:11

Shocked J'ai des joueurs de 19 ans de plus de 90% de niveau qui ne dépassent pas 38%.... Shocked

Tu es sûr que ce n'est pas ton U20 qui t'a fait cet entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyDim 13 Aoû - 16:23

gbagrami a écrit:
Shocked J'ai des joueurs de 19 ans de plus de 90% de niveau qui ne dépassent pas 38%.... Shocked

Tu es sûr que ce n'est pas ton U20 qui t'a fait cet entraînement?
aujourdhui ya des truc bizarre a l'entrainement je trouve moi un gars qui s'est entrainer a 40% 38% les deux dernier jours fait 21% en amical et une buze avec 30 de niveau et 50de pot vient de me faire un 29% pfff mmoi pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyDim 13 Aoû - 20:14

Et quand je pense que moi le maximum que j'ai eu ce soit 28%...

Vous me déprimez les gens... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyLun 14 Aoû - 7:25

Pareil j'ai un jeune qui m'a explose som max avec 37 en amical.
Revenir en haut Aller en bas
Rhodes
Coach Débutant
Rhodes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2006

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyLun 14 Aoû - 11:30

Je profite de ce topic pour poser une question bete, mais y a-t-il une difference pour l'entrainement lorsque celui-ci fait suite a un match amical ou de ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyLun 14 Aoû - 12:00

Rhodes a écrit:
Je profite de ce topic pour poser une question bete, mais y a-t-il une difference pour l'entrainement lorsque celui-ci fait suite a un match amical ou de ligue ?
Il est généralement plus fort lors d'un entraînement de ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyLun 14 Aoû - 14:46

Oui, en effet.

Pour ma part, je tourne autour de 35 ou 36% pour mes joueurs qui ont 90% de niveau. Je n'ai jamais atteint les 40% de mémoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyLun 14 Aoû - 15:11

Sebgui a écrit:
Oui, en effet.

Pour ma part, je tourne autour de 35 ou 36% pour mes joueurs qui ont 90% de niveau. Je n'ai jamais atteint les 40% de mémoire... Rolling Eyes
moi le record c'est un jeune qui me fai regulierement 32% d'ent... il a 77% Record d'entrainement apres un amical? Target de niveau et 35% Record d'entrainement apres un amical? Target de potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyLun 14 Aoû - 15:14

De toute façon, y'a pas à tortiller, plus le centre d'entrainement est haut, plus vos entrainements de joueur le seront aussi, et tout les managers sont à la même enseigne à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyLun 14 Aoû - 15:16

Sebgui a écrit:
De toute façon, y'a pas à tortiller, plus le centre d'entrainement est haut, plus vos entrainements de joueur le seront aussi, et tout les managers sont à la même enseigne à ce niveau.
sa c'est vrai!!! mai tou le monde la pas les meme joueur avec les meme niveau et potentiel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyLun 14 Aoû - 15:29

Ca c'est une autre histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyLun 14 Aoû - 16:09

Sebgui a écrit:
Ca c'est une autre histoire. Smile
si tu le di Razz
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyLun 14 Aoû - 16:19

Il y a aussi des facteurs assez bizarres, et je me demande si la forme n'influe pas légèrement sur l'entraînement..

J'ai certains joueurs qui ont 22-23 ans, 70 de niveau et 41-47 de potentiel, et qui me font du 27-28% d'entraînement quand ils ne jouent pas en ligue.

Et à côté, un joueur de 20 ans, 73 de niveau et au moins 60 de potentiel, qui dépasse à peine les 20% .. il est très peu en forme (46 je crois) alors que les autres sont autour de 70..

Sinon, mon record c'est 56% pour un U20, sinon ça doit être 49% ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyLun 14 Aoû - 16:31

Malheureusement, nous ne maitrisons pas tout, et il est tout à faible possible, que le calcul de l'entrainement joue avec la forme, ce qui serait tout à fait justifier. Un joueur avec une forme de fond mauvaise, n'aura pas les mêmes conditions d'entrainement qu'un joueur en meilleur forme. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
les pingouins d
Coach par Intérim
les pingouins d


Nombre de messages : 430
Localisation : Montriond en Haute-Savoie
Date d'inscription : 08/05/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyLun 14 Aoû - 17:09

Sebgui a écrit:
Malheureusement, nous ne maitrisons pas tout, et il est tout à faible possible, que le calcul de l'entrainement joue avec la forme, ce qui serait tout à fait justifier. Un joueur avec une forme de fond mauvaise, n'aura pas les mêmes conditions d'entrainement qu'un joueur en meilleur forme. Rolling Eyes
+1
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyLun 14 Aoû - 17:43

Et oh fait vous êtes à quel % d'entrainement pour moi c 85 et avec 86 les joueurs ne jouant pas le match perdent 1% avec un centre d'entr et de repos à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyLun 14 Aoû - 18:23

La Bleue a écrit:
Et oh fait vous êtes à quel % d'entrainement pour moi c 85 et avec 86 les joueurs ne jouant pas le match perdent 1% avec un centre d'entr et de repos à 100 %
Exactement pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Rhodes
Coach Débutant
Rhodes


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2006

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyLun 14 Aoû - 19:57

Moi je suis a 100% avec un centre tout pourri a 20% et une salle de repos a 17, je crois .

Y a-t-il une perte de % lors de l'entrainement en mettant 100% d'entrainement, et de ne pas reposer du tout les joueurs ?


parcque visant le full defaite cette saison, je ne vise rien d'autre que l'augmentation de mes joueurs pour esperer etre competitif des la saison prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyLun 14 Aoû - 21:00

spruch a écrit:
La Bleue a écrit:
Et oh fait vous êtes à quel % d'entrainement pour moi c 85 et avec 86 les joueurs ne jouant pas le match perdent 1% avec un centre d'entr et de repos à 100 %
Exactement pareil Wink
Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyJeu 17 Aoû - 21:40

Rhodes a écrit:
Moi je suis a 100% avec un centre tout pourri a 20% et une salle de repos a 17, je crois .

Y a-t-il une perte de % lors de l'entrainement en mettant 100% d'entrainement, et de ne pas reposer du tout les joueurs ?


parcque visant le full defaite cette saison, je ne vise rien d'autre que l'augmentation de mes joueurs pour esperer etre competitif des la saison prochaine .

Pas vraiment utile car quand tes joueurs seront mort je crois en dessous de 60 d'énergie ils se mettront au repos tout seul et se sera un jour d'entrainement de perdu donc au finalement pas grand chose de gagner si ce n'est l'impossibilité d'avoir des remplaçant en forme (+défaite + perte de fans + perte d'argent .....).
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyVen 25 Aoû - 15:04

gbagrami a écrit:
spruch a écrit:
La Bleue a écrit:
Et oh fait vous êtes à quel % d'entrainement pour moi c 85 et avec 86 les joueurs ne jouant pas le match perdent 1% avec un centre d'entr et de repos à 100 %
Exactement pareil Wink
Idem Wink

pareil pour moi meme en etant avec en CDE a 60 et un CDR a 53. 85% ok 86 je perds 1%
Revenir en haut Aller en bas
ludo83
Coach par Intérim
ludo83


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2006

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyVen 25 Aoû - 18:29

comment faire pour avoir une forme à peu prés convenable ??

est ce qu'en baissant l'intensité de l'entrainement ,ça joue ??..

y a t'il d'autres paramètres afin d'éviter d'avoir 60 ou 40 de forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? EmptyVen 25 Aoû - 18:52

ludo83 a écrit:
comment faire pour avoir une forme à peu prés convenable ??

est ce qu'en baissant l'intensité de l'entrainement ,ça joue ??..

y a t'il d'autres paramètres afin d'éviter d'avoir 60 ou 40 de forme ?

Ben personne n'a reussi a savoir comment faire pour faire remonter la forme !!!
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record d'entrainement apres un amical? Empty
MessageSujet: Re: Record d'entrainement apres un amical?   Record d'entrainement apres un amical? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record d'entrainement apres un amical?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» record entrainement :)
» amical ou PO amical?
» Match amical del'EDF
» amical ou rien ?
» Disparition d'amical...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser