OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'infrastructure Surveillance joue t il ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

L'infrastructure Surveillance joue t il ... Empty
MessageSujet: L'infrastructure Surveillance joue t il ...   L'infrastructure Surveillance joue t il ... EmptyDim 27 Aoû - 21:19

L'infrastructure Surveillance joue t il sur le coefficient aléatoire qui permet de calculer l'entrainement d'un joueur??

Cela parait illogique et pourtant , puisque l'on sait la capacité de progression d'un de nos joueurs , donc logiquement on sait ce q'uil faut faire pour bien l'entrainer et amortir au maximum son entrainement non??

je sais qu'il ya rien de logique dans ce jeu alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

L'infrastructure Surveillance joue t il ... Empty
MessageSujet: Re: L'infrastructure Surveillance joue t il ...   L'infrastructure Surveillance joue t il ... EmptyDim 27 Aoû - 22:46

Je ne pense pas, je me suis déjà posé cette question, mais j'ai remarqué qu'il arrive que des joueurs fassent un entraînement de ouf alors que leurs N&P apparaissent au plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

L'infrastructure Surveillance joue t il ... Empty
MessageSujet: Re: L'infrastructure Surveillance joue t il ...   L'infrastructure Surveillance joue t il ... EmptyDim 27 Aoû - 23:38

gbagrami a écrit:
Je ne pense pas, je me suis déjà posé cette question, mais j'ai remarqué qu'il arrive que des joueurs fassent un entraînement de ouf alors que leurs N&P apparaissent au plus bas...
oui mais ne trouve tu pas que s'il est scooté sa variation est alors moins grande ???
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

L'infrastructure Surveillance joue t il ... Empty
MessageSujet: Re: L'infrastructure Surveillance joue t il ...   L'infrastructure Surveillance joue t il ... EmptyDim 27 Aoû - 23:51

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infrastructure Surveillance joue t il ... Empty
MessageSujet: Re: L'infrastructure Surveillance joue t il ...   L'infrastructure Surveillance joue t il ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infrastructure Surveillance joue t il ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quel configuration joue les adversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser