OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Site pour les entraineurs d'hockey

Aller en bas 
+4
lebelge
gbagrami
kakaprutt
Palenty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Palenty
Coach Adjoint
Palenty


Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/03/2006

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 19:34

Very Happy J'avais pas fait le rapprochement Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:12

Palenty a écrit:
Very Happy J'avais pas fait le rapprochement Mr. Green Mr. Green

... je ne rajouterais rien de plus que Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Bouletdu
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:23

Le site est une bonne idée mais les exercices et les tactiques ne sont utilisables que de benjamins à d3 régionale. Tu sers ca en D1 ou magnus les joueurs complotent contre l'entraineur en moins d'1 mois. Razz lol!
Et je sais ce que je dis.... Wink

Citation :
kakaprutt Mar 5 Sep - 17:01

--------------------------------------------------------------------------------

kev12 a écrit:
Lol le site , c'est qui qui l'a fait


n'en rajoutes pas sinon tu va perdre ton objectif de vue (sa fille)



Mais bon si y a ca en jeu...ferme ta g...et patines lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 10:57

cyrillou13 a écrit:
Le site est une bonne idée mais les exercices et les tactiques ne sont utilisables que de benjamins à d3 régionale. Tu sers ca en D1 ou magnus les joueurs complotent contre l'entraineur en moins d'1 mois. Razz lol!
Et je sais ce que je dis.... Wink

Citation :
kakaprutt Mar 5 Sep - 17:01

--------------------------------------------------------------------------------

kev12 a écrit:
Lol le site , c'est qui qui l'a fait


n'en rajoutes pas sinon tu va perdre ton objectif de vue (sa fille)



Mais bon si y a ca en jeu...ferme ta g...et patines lol! lol!


??????????????????????????????????????????????????????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:04

Me suis je mal exprimé? Embarassed

Le site est vraiment bien fait. L'ai parcouru pas mal. je trouve que les exercices 1/1, 2/1 etc.... et les tactiques(off ou def) sont trop simple ce qui limite l'utisation aux equipes mineurs ou d3. Pour de la D1 ou magnus c'est limite pour interresser les joueurs pendant le practice.
Neanmoins le site est super et ne demande qu'à se completer. bravo au(x) createur(s)
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:11

je dirai :

1) les exos seulement 5% sont en lignes (j'ai 3 GO d'exos sur mon PC), je vais les mettre petit à petit

2) les exos sont classés généralement par difficulté....là c'est les 1°...

3) ne croyons pas que pour le haut niveau les joueurs et entraîneurs font du super méga exercice......on fait quasiment tous les mêmes....sauf que le joueur de Magnus va le faire mieux et surtout beaucoup plus vite....la rapidité d'exécution c'est TOUT !!!

4) parmis les exos il y en a qui sont utilisés et/ou créés par de grand nom du hockey :

pour les GB : François Allaire par ex...
il y en a un de Philippe Bozon.....Servette Genèbve mouvement junior
Patrick Francheterre DTN France, Franck Perdix coach de Compiègnes et de moi....
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:33

dl a écrit:
je dirai :

1) les exos seulement 5% sont en lignes (j'ai 3 GO d'exos sur mon PC), je vais les mettre petit à petit

2) les exos sont classés généralement par difficulté....là c'est les 1°...

3) ne croyons pas que pour le haut niveau les joueurs et entraîneurs font du super méga exercice......on fait quasiment tous les mêmes....sauf que le joueur de Magnus va le faire mieux et surtout beaucoup plus vite....la rapidité d'exécution c'est TOUT !!!

4) parmis les exos il y en a qui sont utilisés et/ou créés par de grand nom du hockey :

pour les GB : François Allaire par ex...
il y en a un de Philippe Bozon.....Servette Genèbve mouvement junior
Patrick Francheterre DTN France, Franck Perdix coach de Compiègnes et de moi....


No critique de ma part DL loin de là. Le site est genial est sera certainement une bonne banque de données pour tous ceux qui se lancent dans l'entrainement. Je me doute bien doute que le site n'est qu'à ces debuts et que tu as visiblement de quoi l'alimenter et c'est tant mieux.
ca donnera certainement à l'avenir des idées à quelques entraineurs pour ameliorer la varieté de leurs programmes d'entrainements et eviter les lassitudes surtout dans le mineur..et en senior egalement.
Ai entrainé le mineur Mulhouse avec d'autres joueur de l'equipe1 de 1997 à 2000 et c'est loin d'etre toujours evident d'etre inventif et creatif .je le sais bien.
Quant à tes references,Francheterre je l'ai eu comme selectionneur en equipe nationale cadet, Bozon j'ai joué contre lui quand il jouait à Chauds de fonds. Il ne me viendrais pas à l'idée de mettre en doute leur competence et leur savoir sur le hockey et tu as bien raison d'utiliser leur experience.
En tout cas bravo pour le site. c'est des initiatives comme ca qui feront avancer le hockey francais.Je te verrais bien rajouter un forum entraineurs sur le site pour echanger impression, conseils et idées. ce serait vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:38

voici le lien réel : http://www.monsportfrance.com/cef.htm

et là y a un forum Wink
sinon Cyrillou tu peux toi aussi t'investir sur ce projet, il ne sera viable que si divers coachs se connectent....tu peux échanger via le forum et aussi me balancer des exos, systèmes de jeu, réflexions personnelles.....


moi TOUT m'interesse....j'adore aller voir le TFC et le Stade Toulousain s'entraîner et j'en retire beaucoup.....je viens de récupérer par ex un exo de travail physique pour les jambes.....Baby du stade toulousain le travaille comme un malade....
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:39

moi en tout cas je dis très beau/bon site Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 O28vz


et puis comme j'aime pas être sérieux trop longtemps et que DL a l'habitude du "tassinage" :


si avec ça on est pas champions olympiques dans 15 ans ...


dsl ----> [] je suis plus là
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:40

dl a écrit:
.....je viens de récupérer par ex un exo de travail physique pour les jambes.....Baby du stade toulousain le travaille comme un malade....

normal ... Baby ---> foot


Mr. Green ----->[]
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:47

heuuuuuuuuu Taasin écoute ?

TFC = Toulouse Football Club
Stade Toulousain = Rugby
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:47

merci pour le lien Dl avec un peu de chance je vais meme retrouver d'anciens partenaires eparpillés sur la france et qui s'occupent du mineur . Comme Pommier à montpellier.
Pour les exercices j'en ai quelques uns des sympas mais alors pour te les faire parvenir....Suis un boulet en informatique. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:50

ben mail ou msn comme tu veux....msn super simple pour envoyer de dossiers...heuuuuuuuu je fais le malin mais msn y a seulement 3 semaines que j'y suis...et grâce à mes 2 grands...

tu joues et/ou entraînes encore ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:50

Ton site est dans mes favoris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:53

Non je joue plus...j'avoue je suis un gamin de 35ans sur HA. mais était pro à epinal et scorpions de mulhouse de 1991 à2002 et il est d'usage d'entrainer les jeunes en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:55

ok...on s'est peut croisé, j'ai le même age et joué en d1 avec Toulouse contre Epinal en 98-2000....
je t'ais passé mes coordonnées par MP.
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:56

Et je crois que Kev12 pourra te confirmer tout ca Wink Un bon petit jeune celui là si c'est celui que je crois en IRL. Mais je suis le hockey encore de pres avec pas mal de tres bon pote dans le milieu.
au fait rebonjour à scud escuder si il joue encore chez toi à toulouse. Un de mes derniers delires hocket je l'ai fait avec lui au tournoi de cholet il y 2 ans.On etait dans la meme equipe dans le tournoi et on a fait le match de gala aussi dans la meme team.
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 11:59

oui Scud est toujours ici, j'ai joué 3 ans avec lui....
Kev12 doit venir la saison prochaine ici...et Spina stars est arrivé il y a une semaine..........la filière spinalienne fonctionne, Ribanelli est ici aussi en d2 maintenant...

et j'ai de super rapport avec le responsable du mineur d'Epinal.
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 12:07

passe le bonjour à Riba ai fait ma derniere saison D1 avec lui en 2001/2002; on s'est tapé de tres bon délire.
Revenir en haut Aller en bas
kev12
Coach par Intérim
kev12


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/11/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:23

Cyrille D. me connait ???

Pourtant quand je lui disait bonjour à Epinal je savais pas qui j'étais !!

@DL : hier en amical j'ai joué 2 tiers !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:15

kev12 a écrit:
Cyrille D. me connait ???

Pourtant quand je lui disait bonjour à Epinal je savais pas qui j'étais !!

@DL : hier en amical j'ai joué 2 tiers !!! cheers
Ouh là... troubles de la personnalité??? What the fuck ?!?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:38

gbagrami a écrit:
kev12 a écrit:
Cyrille D. me connait ???

Pourtant quand je lui disait bonjour à Epinal je savais pas qui j'étais !!

@DL : hier en amical j'ai joué 2 tiers !!! cheers
Ouh là... troubles de la personnalité??? What the fuck ?!?

lol!

non, non c'est simplement kev12 dans toute sa splendeur ... l'adolescence ça perturbe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:29

kev12 a écrit:
Cyrille D. me connait ???

Pourtant quand je lui disait bonjour à Epinal je savais pas qui j'étais !!

@DL : hier en amical j'ai joué 2 tiers !!! cheers

mais si je sais qui tu es ...enfin je crois. Des bons jeunes à Epinal capable de s'intergrer à la magnus ces dernieres années y en a pas beaucoup. Et malgré l'oeil abimé y m'en reste un qui fonctionne tres bien. Wink
Mais tu as raison des fois je peux etre tres lunatique. lRemarque, le nombre de gens qui me disent bonjour et que je ne connais pas n'aide pas non plus.
Ne m'en tiens pas trop rigueur. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:06

kev12 a écrit:
Cyrille D. me connait ???

Pourtant quand je lui disait bonjour à Epinal je savais pas qui j'étais !!

@DL : hier en amical j'ai joué 2 tiers !!! cheers


aaaaaaah bien, tes efforts sont récompensés !
Revenir en haut Aller en bas
kev12
Coach par Intérim
kev12


Nombre de messages : 454
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 19/11/2005

Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:31

cyrillou13 a écrit:
kev12 a écrit:
Cyrille D. me connait ???

Pourtant quand je lui disait bonjour à Epinal je savais pas qui j'étais !!

@DL : hier en amical j'ai joué 2 tiers !!! cheers

mais si je sais qui tu es ...enfin je crois. Des bons jeunes à Epinal capable de s'intergrer à la magnus ces dernieres années y en a pas beaucoup. Et malgré l'oeil abimé y m'en reste un qui fonctionne tres bien. Wink
Mais tu as raison des fois je peux etre tres lunatique. lRemarque, le nombre de gens qui me disent bonjour et que je ne connais pas n'aide pas non plus.
Ne m'en tiens pas trop rigueur. Embarassed


Bah c'est bien alors !!

Bonne continuation Haienne !!!

@ Gagbrami et kaka :

Et oui je suis trop narcissique je crois !!! cheers

@ DL !

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site pour les entraineurs d'hockey   Site pour les entraineurs d'hockey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour les entraineurs d'hockey
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug du site?? ou site en M.A.J.???
» maintenance du site HA
» Site FFHA
» lien vers un site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser